Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Retour du sud .
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Retour du sud .
Bon puisque mes hôtes du sud sont tous présents après leur vacances au pied des enrouleurs ou chez les forumeurs au sud du sud, j'en profite pour les remercier de leur accueil plus que convivial.
Je voulais remercier tout particulièrement:
Kéop: hs et sur le flanc suite à de gros problèmes de zona.
Ses parents, des retraités d'enfer.
Bobby : même pas la peine d'en parler, il habite le pays de la sieste et du pâté à chien à base de foie de canards martyrisés!
Sa Bobbynette: la reine du foie gras, du canard confit, des bolets frits à la graisse de canard, des magrets....etc.
Les parents de Bobby, sans qui un apéro n'est pas un apéro, surtout sous le frêne face à la maison
David et madame, qui nous ont servi des entre-côtes de limousines .............. aie aie aie !!
Après notre passage du printemps chez pato et bageera, où l'accueil était inversement proportionnel à la température frisquette du moment, je me rend compte que les séjours chez les forumeurs sont largement au dessus de ce qui peut se faire même en 4 étoiles!!!
Un grand merci de la part de mon épouse et de moi même pour votre accueil à tous !
Je voulais remercier tout particulièrement:
Kéop: hs et sur le flanc suite à de gros problèmes de zona.
Ses parents, des retraités d'enfer.
Bobby : même pas la peine d'en parler, il habite le pays de la sieste et du pâté à chien à base de foie de canards martyrisés!
Sa Bobbynette: la reine du foie gras, du canard confit, des bolets frits à la graisse de canard, des magrets....etc.
Les parents de Bobby, sans qui un apéro n'est pas un apéro, surtout sous le frêne face à la maison
David et madame, qui nous ont servi des entre-côtes de limousines .............. aie aie aie !!
Après notre passage du printemps chez pato et bageera, où l'accueil était inversement proportionnel à la température frisquette du moment, je me rend compte que les séjours chez les forumeurs sont largement au dessus de ce qui peut se faire même en 4 étoiles!!!
Un grand merci de la part de mon épouse et de moi même pour votre accueil à tous !
Invité- Invité
Re: Retour du sud .
c'etait avec plaisir la famille pinoc'!!!!! content que ca vous ai plut, meme si on a pas eu le temps de tout voir!!!!! et puis elle est pas belle la vie! faut quand meme prendre un peu de bon temps, non??? bon je vais essayer de mettre les photos(surtout celle ou le daniel il se prend pour bernard hinaud )
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Moi je trouve que les 2 nordistes qui sont passé chez moi, aimerais revenir plus souvent pour conduire (on va dire quoi) , il faut que je trouve une occupation pour vos dames afin que tout le monde profite des vacances dans le sud
Mais quoi ???
Mais quoi ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
invite des forumeurs accompagnés, comme cela les dames trouveront bien quelque chose a faire ensemble.....
bobby- + membre techno +
Tu trouves qu'ils sont nordistes alors nous on est quoi?tf76 a écrit:Moi je trouve que les 2 nordistes qui sont passé chez moi, aimerais revenir plus souvent pour conduire (on va dire quoi) , il faut que je trouve une occupation pour vos dames afin que tout le monde profite des vacances dans le sud
Mais quoi ???
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ben nordiste aussi voir belgemarco a écrit:Tu trouves qu'ils sont nordistes alors nous on est quoi?tf76 a écrit:Moi je trouve que les 2 nordistes qui sont passé chez moi, aimerais revenir plus souvent pour conduire (on va dire quoi) , il faut que je trouve une occupation pour vos dames afin que tout le monde profite des vacances dans le sud
Mais quoi ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
marco a écrit:Tu trouves qu'ils sont nordistes alors nous on est quoi?tf76 a écrit:Moi je trouve que les 2 nordistes qui sont passé chez moi, aimerais revenir plus souvent pour conduire (on va dire quoi) , il faut que je trouve une occupation pour vos dames afin que tout le monde profite des vacances dans le sud
Mais quoi ???
des martiens !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oserai je employer le mot "esquimo".....
bobby- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1