Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Anniversaire de mariage qui tombe mal .
+3
MA 31
gratteplanete10
sevi
7 participants
Anniversaire de mariage qui tombe mal .
Bè oui le semaine prochaine nos 20 ans de mariage , en pleine semaine et en pleine vendange , et le jour ou j'aurais le plus de cota en plus . J'ai déja commandé un gros bouquet de fleur , mais je ne sais mème pas si j'aurais le temp d'aller le chercher quand à féter ça , bè , je ne sais pas trop quand ça pourra se faire
Invité- Invité
Re: Anniversaire de mariage qui tombe mal .
quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi
moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que
moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi que
Invité- Invité
ça se fête tous les jours
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Envoie madame chez lolo le 10 il y aura du monde pour la distraire
Invité- Invité
les fleurs c'est périssable, tu manque d'imagination west bon anniversaire de mariage.
Invité- Invité
lez bouquet,c'est facile:interflora.fr.
qq clics et le bouquet arrive direct à la maison
qq clics et le bouquet arrive direct à la maison
Invité- Invité
bienvenue au club west nous on s est marié sur 2 semaines civil 24/08 et religieux 31/08.......il y a 20 ans...(longue peine...qhs ) ca fait 2 bouquets .....felicitations!!!!!! de toutes facons mme doit avoir l habitude depuis 20 ans
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
j aimerais bien avoir 20 ans de mariage.
bon anniversaire DE MARIAGE a vous 2
bon anniversaire DE MARIAGE a vous 2
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pourquoi t'es tu marié le jour de mon anniversaire ?marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi
Invité- Invité
marmotte a écrit:
le 28 ou 29 la marmotte si tu ne te rappel plus du jours exact si Mme marmotte voit sa ! je te conseil de te cacher vite fait on est pour la paix des ménages on l'appel pour lui dire on mettra sa sur l'hibernationmarmotte a écrit:on a pas osé le 28-12 quand meme
Invité- Invité
west , j'ai une idée original !!! offre lui une bouteille de vin !!!!
Invité- Invité
guy37 a écrit:marmotte a écrit:
moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi quele 28 ou 29 la marmotte si tu ne te rappel plus du jours exact si Mme marmotte voit sa ! je te conseil de te cacher vite fait on est pour la paix des ménages on l'appel pour lui dire on mettra sa sur l'hibernationmarmotte a écrit:on a pas osé le 28-12 quand meme
d'ou vient ton idée que je me rappelle plus de la date
regarde la fete du 28-12
Invité- Invité
marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi
moi aussi,j'ai choisi une période calme:20/11.
philaubers- + membre techno +
59
marmotte a écrit:guy37 a écrit:marmotte a écrit:
moi je me suis marié un 29/12 : à cette époque là on est plutot tranquille dans le travail quoi quele 28 ou 29 la marmotte si tu ne te rappel plus du jours exact si Mme marmotte voit sa ! je te conseil de te cacher vite fait on est pour la paix des ménages on l'appel pour lui dire on mettra sa sur l'hibernationmarmotte a écrit:on a pas osé le 28-12 quand meme
d'ou vient ton idée que je me rappelle plus de la date
regarde la fete du 28-12
oh ! bin j'avais po lu sa ! j'ai lu entre les lignes bon je vais retourner aux yeutistes je dois en avoir besoin
Invité- Invité
Ben pour nous c'est le 12/09 et cela va faire 30 ans.
à monique de m'avoir supporter jusqu'à présent mais j'espère que cela va continuer encore longtemps.
à monique de m'avoir supporter jusqu'à présent mais j'espère que cela va continuer encore longtemps.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi
oui , notre mariage c' était le 20 janvier , il faisait -20° , c' est original et ça ne se bouscule pas à ces époques là
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:marmotte a écrit:quelle idée aussi de se marier à cette période là aussi
oui , notre mariage c' était le 20 janvier , il faisait -20° , c' est original et ça ne se bouscule pas à ces époques là
ouais ben moi il faisait plus de 35° et je transpirait comme un malade , bon faut dire aussi que miami il y a pas beaucoup de -20
Invité- Invité
J'avais pensé a un nouveau sécateur électrique pour la taille , mais j'ai bien peur de me le recevoir en pleine figure dès l'emballage ouvertachille a écrit:west , j'ai une idée original !!! offre lui une bouteille de vin !!!!
Invité- Invité
refait un mariage a une periode creuse
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Elle est contente déja j'y ai pensé , et elle se contente de guère : le gros bouquet de fleur dissimulait mal le pauvre gars fatigué , tout collé de jus de raisin , et avec un parfum de gazole après avoir refait le plein de la MAV
Invité- Invité