Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170114 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pub
Page 1 sur 1
pub
aujourd'hui c'est pub tracteurs massey les firmes ont finis les vacances
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: pub
moi comme chaque année je viens de recevoir un numéro de la France à Bricoles.
je présume que comme chaque année je vais encore en recevoir une petite série avant d'avoir comme chaque année un coup de téléphone pleurnichard du service abonnement auquel comme chaque année je signifiai que leur canard est désuet et que ça m'interresse pas ...
je présume que comme chaque année je vais encore en recevoir une petite série avant d'avoir comme chaque année un coup de téléphone pleurnichard du service abonnement auquel comme chaque année je signifiai que leur canard est désuet et que ça m'interresse pas ...
Invité- Invité
Que ce magazine ne t'intéresse pas je peut comprendre, de la a dire qu'il est désuet, il y a une marge!
Invité- Invité
+1, dans ce canard on y trouve le copier coller de tous les articles des autres journaux du groupe, tout y est survolé, rien n'est développé.Fly49 a écrit:moi comme chaque année je viens de recevoir un numéro de la France à Bricoles.
Invité- Invité
Page 1 sur 1