Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai testé pour vous n°2
5 participants
j'ai testé pour vous n°2
Après le 220 volts et le cochon volant, hier en faisant du lavage dans la porcherie , une souris m'est remontée sur le dos entre mes vêtement et la combinaison de lavage j'ai du rester au moins 20 min avec avant de trouver ce que c'était !
je vous laisse imaginer la suite
Invité- Invité
Re: j'ai testé pour vous n°2
t'as tout quitté au millieu de la porcherie?
C'est quoi l'histoire du cochon volant?
laurent- + membre techno +
Cantal
c' est une souris pas un écureuil , pas de danger pour les noisettes !!!!
le cochon volant , connais pas ????
le cochon volant , connais pas ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:c' est une souris pas un écureuil , pas de danger pour les noisettes !!!!
A moins que ça ne sente le fromage .....
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:PatogaZ a écrit:c' est une souris pas un écureuil , pas de danger pour les noisettes !!!!
le fromage , c' est au niveau des pieds !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
si, il y aquelques chats et j'ai mon chien qui fait le ménage avec moi quand je lave mais celle là il ne l'a pas vu passerancomex a écrit:Il n'y a pas de chats dans le coin ?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:PatogaZ a écrit:c' est une souris pas un écureuil , pas de danger pour les noisettes !!!!
le fromage , c' est au niveau des pieds !!!
les noisette sont intactes !
mais pato a raison, c'est par les pieds qu'elle est remontée
je l'ai coincée dans le dos à travers la combi et après c'est de mutiples acrobaties pour déscratcher, ouvrir la fermeture et tirer une manche d'une seule main, mais elle n'avait pas survécu, j'ai du serrer un peu trop fort !
Invité- Invité
Ouh la mais il se peut que certaines régions, utres que les pieds, qui, chez certains êtres humains, ont une odeur se rapprochant du fromage, à mon avis la souris : par l'odeur alleché .......
Invité- Invité
laurent a écrit: t'as tout quitté au millieu de la porcherie?
oups !!! c'était début aout que je l'ai racontée dans un autre bistro
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Ouh la mais il se peut que certaines régions, utres que les pieds, qui, chez certains êtres humains, ont une odeur se rapprochant du fromage, à mon avis la souris : par l'odeur alleché .......
non non, les noisettes elles sentent...... la noisette
elle cherchait surement un peu de chaleur !!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:J'éspère qu'elle ne t'a pas grignoté quelque chose !
merde alors !!!
je n'avais pas vérifié !!!
elle a tout bouffé !!!
Invité- Invité
Tu etait encore loin du suplice chinois qui consiste a mêttre une sourie dans un tube et "brancher" ce tube dans l'anus du suplicié
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Au fait garçon , qu'est ce que tu foutais depuis 15 jours -3 semaines ? plus de news de toi sur le forum !
Invité- Invité
Il se faisait bouffer ou sucer par la logotte qu'il a attapé aujourd'hui !!!!petit chat 29 a écrit:Au fait garçon , qu'est ce que tu foutais depuis 15 jours -3 semaines ? plus de news de toi sur le forum !
petit chat 29 a écrit:Au fait garçon , qu'est ce que tu foutais depuis 15 jours -3 semaines ? plus de news de toi sur le forum !
ça bosse pas mal dans tous les sens et là on est dans les devis pour une chaudière plaquette
je passais toujours régulièrement mais j'arrive pas a tout lire et parfois j'ai pas grand chose a dire !
Invité- Invité
Elle est punie ?SUPERPEPETTE a écrit:Et Isa pourquoi elle ne poste plus ?
manque de temps, quand vous ne me voyez pas, ben elle a plus de boulot aussiSUPERPEPETTE a écrit:Et Isa pourquoi elle ne poste plus ?
Invité- Invité
electron a écrit:Tu etait encore loin du suplice chinois qui consiste a mêttre une sourie dans un tube et "brancher" ce tube dans l'anus du suplicié
beuark !!!
Invité- Invité
QUOI 29 a écrit:electron a écrit:Tu etait encore loin du suplice chinois qui consiste a mêttre une sourie dans un tube et "brancher" ce tube dans l'anus du suplicié
beuark !!!
il y avait un truc du genre réservé aux femmes infidèles il y a quelques siècles , mais c' était pas une souris mais un rat et c' était pas dans l' anus , et je crois bien que l' inquisiteur poussait un peu le rat avec un fer rouge !!!!!
PatogaZ- + Admin +
QUOI 29 a écrit:Après le 220 volts et le cochon volant, hier en faisant du lavage dans la porcherie , une souris m'est remontée sur le dos entre mes vêtement et la combinaison de lavage j'ai du rester au moins 20 min avec avant de trouver ce que c'était !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque