Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Céline est rentrée !
+2
Chantou
Céline26
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Céline est rentrée !
Y a des bonjours et bienvenue de partout, t'as du taf Céline !
T'as passé de bonnes vacances?
T'as passé de bonnes vacances?
Invité- Invité
Re: Céline est rentrée !
300 messages à lire en une semaine! Et je vois que j'ai raté des choses, je comprends pas tout mais c'est pas grave!
J'ai passé de bonnes vacances, merci Anestel!
On a voulu aller faire un petit coucou aux brebis de Lolo à St Véran, mais à l'entrée du village on nous a dit de laisser la voiture sur le parking, de payer 2€ et ensuite on aurait pu aller se balader mais on a laissé tombé! Du coup on a changé de vallée, on est allé au col Agnel pour voir un peut les vallée italiennes mais manque de chance, y avait du brouillard! On a quand même vu un gros troupeau de brebis avec un berger, 3 borders et 2 patous! L'un d'eux avait attrapé une marmotte!
On a voulu aller faire un petit coucou aux brebis de Lolo à St Véran, mais à l'entrée du village on nous a dit de laisser la voiture sur le parking, de payer 2€ et ensuite on aurait pu aller se balader mais on a laissé tombé! Du coup on a changé de vallée, on est allé au col Agnel pour voir un peut les vallée italiennes mais manque de chance, y avait du brouillard! On a quand même vu un gros troupeau de brebis avec un berger, 3 borders et 2 patous! L'un d'eux avait attrapé une marmotte!
Coucou Céline, je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances. J'espère que Sylvain a pu voir les marmottes.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Céline26 a écrit:300 messages à lire en une semaine! Et je vois que j'ai raté des choses, je comprends pas tout mais c'est pas grave!
Lolo fait même payer la visite de ses brebis ????
Heureusement que notre marmotte est connectée sinon je me serais fait du souci pour elle !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
céline tu aurais du dire que tu allez voir le berger comme ça c'était gratuit
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est bon a savoir ,si un jour je me sent une ame de montagnard!!je verrai avec toilolo13430 a écrit:céline tu aurais du dire que tu allez voir le berger comme ça c'était gratuit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu ne manques pas un biseness toilolo13430 a écrit:céline tu aurais du dire que tu allez voir le berger comme ça c'était gratuit
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Dans ce cas: bonne reprise à toutes deux !cerisalo a écrit:J'ai cru que c'était pour moi
Enfin, je suis rentrée aussi.
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:céline tu aurais du dire que tu allez voir le berger comme ça c'était gratuit
J'y ai pensé trop tard! C'est pas grave, on a quand même trouvé des coins sympa pour se balader!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1