Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Voila comment un chat fait fuir des hommes
3 participants
Voila comment un chat fait fuir des hommes
http://www.midiazot.fr/actualites/voila-...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: Voila comment un chat fait fuir des hommes
les femmes !ce serait plutot les souris
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai toujours dis que les chats sont fourbe... Mieux vaut éviter les gens accompagné d'animaux je pense... Lol
Invité- Invité
Voilà ce que c'est que de faire des calins à son chat, à moins que se soit une chatte.tine2 a écrit:http://www.midiazot.fr/actualites/voila-...
Oh tine, ta signature! ... Aille aille aille.
A ceux qui ne connaissent pas, je leur souhaite bien du plaisir.
Invité- Invité
voici une anecdote que l'on m'a raconté, est ce réel je ne sais pas , sinon le pauvre mec avait vraiment pas de pot lol
Un jour un homme sortant de sa douche nu, se rase, il faittomber son rasoir à main part terre. Il se penche pour le ramasser et là; le chat qui était rentré, voyant des tits trucs qui pendouillent, veux jouer avec, et ... le griffe!
Notre homme suprit se releve brusquement et se cogne la tête dans le lavabo et .. s'ouvre le crane. Perdant son sang en abondance , il appèle les pompiers...
Ceux-ci lui demandent comment cela lui était arrivé.. Il explique un peu gêné ( on imagine )
Nos pompiers le posent dans une civière et en descendant les marches se jettent un coup d'oeil en se remémorrant les détails de l'accident.
Ils rient tellement, que l'un deux lâche la civière et ils font tomber le blessé dans les marches..
Au final, points de sutures et une jambe de cassé
Ah les chats
Un jour un homme sortant de sa douche nu, se rase, il faittomber son rasoir à main part terre. Il se penche pour le ramasser et là; le chat qui était rentré, voyant des tits trucs qui pendouillent, veux jouer avec, et ... le griffe!
Notre homme suprit se releve brusquement et se cogne la tête dans le lavabo et .. s'ouvre le crane. Perdant son sang en abondance , il appèle les pompiers...
Ceux-ci lui demandent comment cela lui était arrivé.. Il explique un peu gêné ( on imagine )
Nos pompiers le posent dans une civière et en descendant les marches se jettent un coup d'oeil en se remémorrant les détails de l'accident.
Ils rient tellement, que l'un deux lâche la civière et ils font tomber le blessé dans les marches..
Au final, points de sutures et une jambe de cassé
Ah les chats
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer