Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170572 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
03/09 Anniversaires : agrii59, alain m, Boris47, bubu, carsimport, faical, Farmingtour, GP, jcl, la bergere59, maisonblanche, paille export, Patator, pinocio, romon, taiaut, vaunier, vivolt.
+34
philaubers
Fred 80
gwen
zarouf
pit59
authie80
bobby
moulinos
sevi
HL 51
iris
petite fontaine
alex6
sambott
fusa 32
hermine 22
marcus24
tine2
hexa
mercoeur
samsufi
tof
bzh centre
lolo13430
lagaff3
troll
cereal.be
roidelabiquette
Jes
Pierre89
poun47
ben21
PatogaZ
Chantou
38 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
03/09 Anniversaires : agrii59, alain m, Boris47, bubu, carsimport, faical, Farmingtour, GP, jcl, la bergere59, maisonblanche, paille export, Patator, pinocio, romon, taiaut, vaunier, vivolt.
Rappel du premier message :
Notre ami Pinocio face à sa conscience administracriquet qui n'est vraiment pas content, certaines présentations n'ont pas été faite, çà va ch..r !!!
Très bon anniversaire à tous !!!
Notre ami Pinocio face à sa conscience administracriquet qui n'est vraiment pas content, certaines présentations n'ont pas été faite, çà va ch..r !!!
Très bon anniversaire à tous !!!
Dernière édition par Chantounette le Ven 2 Sep - 22:20, édité 1 fois
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: 03/09 Anniversaires : agrii59, alain m, Boris47, bubu, carsimport, faical, Farmingtour, GP, jcl, la bergere59, maisonblanche, paille export, Patator, pinocio, romon, taiaut, vaunier, vivolt.
Vraiment du fond du coeur, un grand merci à vous tous !
52 balais, pas toutes mes dents, pas mal de rhumatismes et beaucoup d'espoir pour l'avenir, voila ce que j'ai au programme au jour d'aujourd'hui.
Pour demain: je n'en sais fichtre rien , si ce n'est de devoir vous obliger à me supporter virtuellement et même physiquement pour les plus proches, pour encore un bout de chemin.
Grâce à ce forum et à vous j'ai découvert un tas de gens sympas, je vais en découvrir encore de visu chez lolo dans 8 jours, j'espère juste ne pas vous avoir déçus et j'espère pouvoir continuer ainsi , les erreurs en moins.
Merci et je tente le 53e anniversaire.
52 balais, pas toutes mes dents, pas mal de rhumatismes et beaucoup d'espoir pour l'avenir, voila ce que j'ai au programme au jour d'aujourd'hui.
Pour demain: je n'en sais fichtre rien , si ce n'est de devoir vous obliger à me supporter virtuellement et même physiquement pour les plus proches, pour encore un bout de chemin.
Grâce à ce forum et à vous j'ai découvert un tas de gens sympas, je vais en découvrir encore de visu chez lolo dans 8 jours, j'espère juste ne pas vous avoir déçus et j'espère pouvoir continuer ainsi , les erreurs en moins.
Merci et je tente le 53e anniversaire.
Invité- Invité
Re: 03/09 Anniversaires : agrii59, alain m, Boris47, bubu, carsimport, faical, Farmingtour, GP, jcl, la bergere59, maisonblanche, paille export, Patator, pinocio, romon, taiaut, vaunier, vivolt.
Bon Anniversaire a vous tous et un + au garde champêtre du forum
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bon anniversaire a tous
un gros plus a "pinoc" , profite de ta retraite 8) 8) 8)
un gros plus a "pinoc" , profite de ta retraite 8) 8) 8)
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Joyeux anniversaire +1 Pinoc
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Bonne anniversaire avec un peu de retard, j'en ai fêter un hier aussi, celui d'une jolie dame qu'a pas froid aux yeux.
Invité- Invité
dana59 a écrit:Bon anniversaire à tous!
https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2