Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barre de guidage ISA 360
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
barre de guidage ISA 360
je vends une barre de guidage pratiquement neuve parce qu'on a acheté un ulvé tout équipé 2400 € [img][/img]
Invité- Invité
Re: barre de guidage ISA 360
Tu as pris quoi en pulvé ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Tu as pris quoi en pulvé ?
Breizh , centre 56
Pour se servir de ta barre, on est obligé de reprendre un abonnement chez isagri ?
Mout- + membre techno +
Oise
non mais tu n'a plus les mises a jourMout a écrit:Pour se servir de ta barre, on est obligé de reprendre un abonnement chez isagri ?
Invité- Invité
ah bon!!!!!barju a écrit:non mais tu n'a plus les mises a jourMout a écrit:Pour se servir de ta barre, on est obligé de reprendre un abonnement chez isagri ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
Si je ne me trompe pas barju, la ISA 360 elle est compatible ISOBUS, on peut donc s'en servir comme boitier pour certains outils, ils me semble même que l'on peut se connecter à internet dans le tracteur via le bluetooth du téléphone portable. Elle ne doit pas être trés vieille car c'est pas vieux quelle est sortie
Breizh , centre 56
Te faits pas de bill! j'opte pour isa marche !Bill 56 a écrit: Si je ne me trompe pas barju, la ISA 360 elle est compatible ISOBUS, on peut donc s'en servir comme boitier pour certains outils, ils me semble même que l'on peut se connecter à internet dans le tracteur via le bluetooth du téléphone portable. Elle ne doit pas être trés vieille car c'est pas vieux quelle est sortie
pit59- + membre techno +
les brouckes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1