Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
festivale de la photo animalière
3 participants
festivale de la photo animalière
c'était à montier en der dans la haute marne
y'avais de superbe clichés
en tant qu'agri biensur je regarde plus attentivement les photos de champs.........et je lis les petits commentaires éééééééééh biiiiiiiiiiiin des fois on n'est pas deçu
paysage avec des champs et des balles de foins dans une pature : les agri ont beaucoup changés nos paysages...........
paysages avec des chmps de ble entre autre : la France est l'un des plus gros exportateur de produits agri mais aussi le plus gros consommateru de pesticides
et les photos sont signés yann arthus bertrand
y'avais de superbe clichés
en tant qu'agri biensur je regarde plus attentivement les photos de champs.........et je lis les petits commentaires éééééééééh biiiiiiiiiiiin des fois on n'est pas deçu
paysage avec des champs et des balles de foins dans une pature : les agri ont beaucoup changés nos paysages...........
paysages avec des chmps de ble entre autre : la France est l'un des plus gros exportateur de produits agri mais aussi le plus gros consommateru de pesticides
et les photos sont signés yann arthus bertrand
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
festival de la photo animaliére
hulo artus b et meme thalassa ,tout le monde s'y met
c'est tres vendeur pour ces non pollueurs de bouffer du paysan .
c'est tres vendeur pour ces non pollueurs de bouffer du paysan .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: festivale de la photo animalière
ouhais , mais pendant ce temps la on passe pour les detraqueurs de la planete, les gros pollueurs, les irresponsables.......................et j'aime pas trop ça
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:ouhais , mais pendant ce temps la on passe pour les detraqueurs de la planete, les gros pollueurs, les irresponsables.......................et j'aime pas trop ça
Ouep, même dans nos petits villages, les néoruraux ne nous aiment pas pour cause de pollution!!! Ils sont pas géner de nous dire qu'on pollue alors qu'on uilise 5l de phyto pour 20ha, et que eux, ils ont chercher un litre au point vert avec leur gros 4x4 et traiter 100m2 avec.
On a beau essayer de leur expliquer, ils sont butté sur leurs idées qui viennent d'incompétents professionnels de la nature comme Yann Arthus Bertrand, Nico Hulos et autres branques!!!
En effet, c'est inquiétant!!!
Invité- Invité
au village on a des ecolos qui tiennent un peu ce discours(ils n'utilisent pas de phyto) mais quand ils sortent les poubelles èèèèèh bin y'en n'a qu'une: ce qui veut dire qu'ils ne font pas le tri selectif alors ça me fait un peu rire
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:au village on a des ecolos qui tiennent un peu ce discours(ils n'utilisent pas de phyto) mais quand ils sortent les poubelles èèèèèh bin y'en n'a qu'une: ce qui veut dire qu'ils ne font pas le tri selectif alors ça me fait un peu rire
Quand je m'énèrve pas, j'essais de faire comprendre à ces critiqueurs, qu'il n'y a personne de plus écolo qu'un agriculteur!!!!
Un agriculteur qui pollue, c'est comme si un chomeur français mettait le feu a ses assedics!!!!
Et oui, on ne détruit pas ce qui nous fait vivre!!!! On en prend soin!!! On la bichon notre nature et ses animaux, le pire c'est qu'en parlant entre agriculteurs qu'on en est convaincu!!! Avec les autres, on nous asnique direct!!! On peut même pas en placer une!!!
Invité- Invité
Le plus gros des problemes est la communication!
Le jour ou les grande chaines national diffuseront des documentaire sur la vrai vie des agris les mentalitées changerons peut etre!
Pas des conneries genre "ferme célébrité"!
Moi qui suis frontalier avec l'allemagne,tu as de temps en temps des reportage sur la vie agricole!
Mais l'appat du gain est,plus fort,il faut bien une tete de turc!
Quand je vois nos syndicat qui ne bronche pas quand nos politiquos sorte des aberrations,sa ne m'ettone pas qu'on se retrouve dans cette situation!
Le jour ou les grande chaines national diffuseront des documentaire sur la vrai vie des agris les mentalitées changerons peut etre!
Pas des conneries genre "ferme célébrité"!
Moi qui suis frontalier avec l'allemagne,tu as de temps en temps des reportage sur la vie agricole!
Mais l'appat du gain est,plus fort,il faut bien une tete de turc!
Quand je vois nos syndicat qui ne bronche pas quand nos politiquos sorte des aberrations,sa ne m'ettone pas qu'on se retrouve dans cette situation!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!