Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracto cross
+3
MA 31
philaubers
sevi
7 participants
Page 1 sur 1
Re: tracto cross
tous les ans,il y a un tracto cross a laigné en belin ,Guy,tu connais ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
https://www.youtube.com/watch?v=Kr7Ty_rI6BY
sevi- + membre techno +
basse normandie
non je ne connaissais pas cette discipline je vais donc allez a Channay sur Lathan , on a juste eu une petite démo cette après midi entre 2 moissbatte cross je sais que jules372 et chauffeur je crois qu'il avait mi sa dans sa présentation !sevi a écrit:tous les ans,il y a un tracto cross a laigné en belin ,Guy,tu connais ?
Invité- Invité
je n'ai que sa c'était juste une démo il était seule alors quand il y en a plusieurs il y a intérêt a se cramponner sur le siège
Invité- Invité
il faut pas avoir mal au dos
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Kr7Ty_rI6BY
l'électricien est demandé à la buvette !!!
Invité- Invité
C'est génial ce truc, ici on connait par coeur les moissbat-cross, mais pas les tractos cross, ça à l'air super sympa, mais c'est vrai qu'il faut être accroché
Invité- Invité
agrifrom a écrit:C'est génial ce truc, ici on connait par coeur les moissbat-cross, mais pas les tractos cross, ça à l'air super sympa, mais c'est vrai qu'il faut être accroché
ford 5000 ou 845xl pour toi?
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:agrifrom a écrit:C'est génial ce truc, ici on connait par coeur les moissbat-cross, mais pas les tractos cross, ça à l'air super sympa, mais c'est vrai qu'il faut être accrochéford 5000 ou 845xlpour toi?
et bien pas du tout ! allez si je vous laissais chercher un peu c'est quoi comme marque celui la ?
Invité- Invité
laisse tranquille les IH et case IH stp que tu prennes un ford, une nouille ou une biquette soit....mais pas un pur sangphilaubers a écrit:agrifrom a écrit:C'est génial ce truc, ici on connait par coeur les moissbat-cross, mais pas les tractos cross, ça à l'air super sympa, mais c'est vrai qu'il faut être accroché
ford 5000 ou845xlpour toi?
Invité- Invité
ils doivent faire de sacre modif pour qu ils roulent a 60km
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Effectivement je suis pilote sur le numéro 6!! Normalement on va participé à channay sur la lathan. Je dit bien normalement, on effectue des modifs en ce moment, et on a eu l'occasion d'avoir une boite de vitesse et un ponts pour aller plus vite, donc on espère que le tracto sera prêt pour channay!
Sinon tout les ans, au mois de Juin il y a un course à Laigné en Belin et c'est en Sarthe, je vous invite à venir voir, et pourquoi à organisé sa dans votre région, on manque cruellement de course pour que les frais qu'on apporte sur les tracto soit valable.
Et oui les modifs sont énorme, sa va du turbo, passant par un pont avant suspendu fabriqué maison, au modif au sein de la boite de vitesse. Après je suis pas un pro en mécanique ^^
Pour ce qui connaisse pas ce sport, je vous invite à visité notre site internet : http://speedertractocross.free.fr/ et celui de l'association qui organise les courses : http://national-tracto-cross.e-monsite.com/
Sinon tout les ans, au mois de Juin il y a un course à Laigné en Belin et c'est en Sarthe, je vous invite à venir voir, et pourquoi à organisé sa dans votre région, on manque cruellement de course pour que les frais qu'on apporte sur les tracto soit valable.
Et oui les modifs sont énorme, sa va du turbo, passant par un pont avant suspendu fabriqué maison, au modif au sein de la boite de vitesse. Après je suis pas un pro en mécanique ^^
Pour ce qui connaisse pas ce sport, je vous invite à visité notre site internet : http://speedertractocross.free.fr/ et celui de l'association qui organise les courses : http://national-tracto-cross.e-monsite.com/
guy37 a écrit:voila un modele vitesse de pointe 60 a 70 km/h
attention aux têtes à queue avec ce numèro là
Invité- Invité
bon alors jules 372 sa avance ton tracto sera t'il opérationnel samedi ?
si tu connais les horaires de début tu peux nous les mettre je pense que c'est l’après midi ?
si tu connais les horaires de début tu peux nous les mettre je pense que c'est l’après midi ?
Invité- Invité
oula pour l'instant on a démonté du cue jusqu'au moteur! Il est tout en piéce, on a enlevé le pont arrière, la boite, et un truc devant l'embrayage!
les horaires :
Essais libres
9h à 10h
Essais Chronométrés
10H à 11H
Première Manche
11H30 à 12H
Défilé et présentation des tracteurs au public
13H30 à 14H
Deuxième Manche
14h à 14H20
Troisième Manche
14H 25 à 14H45
Quatrième Manche
15H à 15H20
Cinquième Manche
15H25 à 15H45
Sixième Manche
16H à 16H20
Septième Manche
16H25 à 16H45
Présentation des tracteurs de la dernière manche
17H à 17H10
Huitième manche
17H10 à 17H30
Présentation des tracteurs au public
17H30 à 18H
Podium
18H à 18H30
les horaires :
Essais libres
9h à 10h
Essais Chronométrés
10H à 11H
Première Manche
11H30 à 12H
Défilé et présentation des tracteurs au public
13H30 à 14H
Deuxième Manche
14h à 14H20
Troisième Manche
14H 25 à 14H45
Quatrième Manche
15H à 15H20
Cinquième Manche
15H25 à 15H45
Sixième Manche
16H à 16H20
Septième Manche
16H25 à 16H45
Présentation des tracteurs de la dernière manche
17H à 17H10
Huitième manche
17H10 à 17H30
Présentation des tracteurs au public
17H30 à 18H
Podium
18H à 18H30
ouais bin c'est pas gagné pour samedi va falloir mettre les bouché double une ou deux nuit blanche et c'est bon ! allez fait nous quelques tofs de la bête en pièces détaché
Invité- Invité
il faut avoir eté mécano en F1
sevi- + membre techno +
basse normandie
Voila la bête démonté ^^, normalement, sa doit être en bonne voie, il y a un gars qui le remonte un peu tout les soirs!!!
Voici d'autre photo du tracto :
Voila sa s'était la course de laigné en belin, où on a jamais fait de course entière a cause du pot d'échappement qui s'enlever!
quel bourbier le casque sans essuie glace dur dur . belle compétition qui ressemble fortement a l auto cross. dans toutes compétitions ils faut des pro de la mécanique comme BASTOS .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bonne m**** pour samedi
quand je faisait du moissbatt-cross , on a souvent fini la machine la veille au soir
quand je faisait du moissbatt-cross , on a souvent fini la machine la veille au soir
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Merci!
ba nous c pareille, la dernière fois c'était l'aprés midi même qu'on avai fini lol
ba nous c pareille, la dernière fois c'était l'aprés midi même qu'on avai fini lol
bon allez j’espère que c'est bon que tout est remonté ! m....de pour la course avec obligation de monter sur le podium on est tous derrière toi a tous a l'heure
Invité- Invité
Malheureusement la case de jules372 est resté désespérément vide toute la journée ! excellente journée spectacle formidable avec quelques abandon sur casse ! bon allez je vous met quelques tofs !
Invité- Invité
en voila un en difficulté de moteur ou autre car il as reussi a repartir la manche suivante
Invité- Invité
et toujours pas de jules ????? bon allez sa sera pour la prochaine fois
Invité- Invité
Eh ben ils l'arrangent la prairie!!! Ca doit être sympa après à décompacter...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Eh bien si j'était dans mon stand, ta pas vue le mec qui était sans tracteur? ba c'était moi :) !!!!
Oui malheur sur malheur, le tracteur étè monté vendredi soir à 22h, premier essai, premier problème, la première, la deuxième et la quatrième ne marchai plus , Faire la course en troisième aurai pas été terrible, donc on a abandonné.
On a demandé à un gars qui connais Deutz de venir voir, et apparemment il aurai un pignon intermédiaire qui est mort dans la boite de vitesse (pourtant avant de le remonter, on a filer la boite à un connaisseur ... .... bref).
Donc grosse casse, et pas beaucoup de sous, ils faut qu'on se mette à fond pour trouvé des sponsors, vous avez des idées?
Sinon pour ma part, j'ai un projet de racheter un tracteur qui est déjà en course, mais il faut que je trouve un moyen pour le payer , Guy37 tu veut pas me l'acheté ;) ^^
Et pour camille, c'est un terrain spécial pour les courses de kart cross, heureusement d'ailleurs! Vous pouvez organisé par chez vous, on serai heureux d'y venir
Oui malheur sur malheur, le tracteur étè monté vendredi soir à 22h, premier essai, premier problème, la première, la deuxième et la quatrième ne marchai plus , Faire la course en troisième aurai pas été terrible, donc on a abandonné.
On a demandé à un gars qui connais Deutz de venir voir, et apparemment il aurai un pignon intermédiaire qui est mort dans la boite de vitesse (pourtant avant de le remonter, on a filer la boite à un connaisseur ... .... bref).
Donc grosse casse, et pas beaucoup de sous, ils faut qu'on se mette à fond pour trouvé des sponsors, vous avez des idées?
Sinon pour ma part, j'ai un projet de racheter un tracteur qui est déjà en course, mais il faut que je trouve un moyen pour le payer , Guy37 tu veut pas me l'acheté ;) ^^
Et pour camille, c'est un terrain spécial pour les courses de kart cross, heureusement d'ailleurs! Vous pouvez organisé par chez vous, on serai heureux d'y venir
oui j'ai vu le stand quand je suis passé devant mais comme il y avait personne j'ai pas demandé au voisin
Invité- Invité
tu a passé vers Midi? Je suis rentrer chez mes parents entre midi et 14H, ils habitent pas loin
oui on est arrivé pour déjeuner la-bas ! on a fait un tour dans les stands des concurrent vers 12h30 ensuite déjeuné au retour 2éme tour aux stands mais comme la course commençait il nous on dit de sortir !
bon ce n'est pas grave se n'est que parti remise
bon ce n'est pas grave se n'est que parti remise
Invité- Invité
Ah oui c'est pour sa alors, ba l'année prochaine, à laigné en belin je serez là ^^, normalement j'aurai mon propre tracteur ;)
Dite vous savez pas comment je pourrai ramassé de l'argent pour m'acheter mon propre tracteur de course?
Je pensez au sponsors, je veut taper dans des grosses entreprises, mais je c'est pas à qui demandé?
Une idée?
Je pensez au sponsors, je veut taper dans des grosses entreprises, mais je c'est pas à qui demandé?
Une idée?
faut voir deja les entreprises qui on un rapport avec le monde agricole ou les entreprises locale
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
déjà tu pense t'orienter vers qu'elle tracteur ?
juste si tu prends une marque X et que tu demande aux biquettes, au nouilles, class, ou autres, une petite aide il vont te voire arriver tu devrais trouver, il y en a qui se font remarquer en sponsor surtout quand il gagne une tiote pub gratos !
juste si tu prends une marque X et que tu demande aux biquettes, au nouilles, class, ou autres, une petite aide il vont te voire arriver tu devrais trouver, il y en a qui se font remarquer en sponsor surtout quand il gagne une tiote pub gratos !
Invité- Invité
je vai reprendre un massey qui a déjà en course et qui a un bon classement (dans les 15 premiers)
Je voudrai bien demandé a des entreprises agricoles, mais a par des ETA et les coop je c'est pas à qui demandé!
Je voudrai bien demandé a des entreprises agricoles, mais a par des ETA et les coop je c'est pas à qui demandé!
Je viens vous donnez des nouvelles:
Notre tracteur n°6 n'est toujours pas remonter, la panne a été trouver, et le montant de la réparation aussi (+ 600 € !!!!) donc aie :s
Concernant l'achat du tracteur qui est en course, le massey n'est plus à vendre , par contre ils vendent leurs ford n°43, qui nous intéresse pas particulièrement. Mais on va mettre notre fameux 66 en course, qui sera une belle surprise je pense :)
Mais tout ça nous coûte énorméments d'argent, et le propriétaire du 6 n'a pas les moyens de le réparer ,
Si vous êtes intéressé , vous pouvez me demander votre place par M.P (je pense particulièrement à Guy37 ^^)
Concernant les courses, on a 2 courses de prévues pour l'instant et 3 démos
Notre tracteur n°6 n'est toujours pas remonter, la panne a été trouver, et le montant de la réparation aussi (+ 600 € !!!!) donc aie :s
Concernant l'achat du tracteur qui est en course, le massey n'est plus à vendre , par contre ils vendent leurs ford n°43, qui nous intéresse pas particulièrement. Mais on va mettre notre fameux 66 en course, qui sera une belle surprise je pense :)
Mais tout ça nous coûte énorméments d'argent, et le propriétaire du 6 n'a pas les moyens de le réparer ,
Si vous êtes intéressé , vous pouvez me demander votre place par M.P (je pense particulièrement à Guy37 ^^)
Concernant les courses, on a 2 courses de prévues pour l'instant et 3 démos
Page 1 sur 1