Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bouvier bernois ?
2 participants
Bouvier bernois ?
Bonsoir à tous. Je suis à la recherche d'un chien de garde et de troupeau. Je souhaiterais qu'il soit docile avec les enfants. Je pensait au bouvier bernois. Est ce un bon choix ? Merci.
Invité- Invité
Re: Bouvier bernois ?
http://entre-chien-et-nous.fr/Bouvier-Bernois.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Un bernois pour le troupeau... y a longtemps qu'on a plus vu ça je crois.
Si tu persiste prend en un dans une ferme ou tu est sur que les parents travaillent.
Autre info. Il semble qu'en ce moment on trouve une forte prévalence de cancer du foie dans cette race.
Si tu persiste prend en un dans une ferme ou tu est sur que les parents travaillent.
Autre info. Il semble qu'en ce moment on trouve une forte prévalence de cancer du foie dans cette race.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Docile avec les enfants, ça dépend de toutes façons de la façon dont il est élevé. Des voisins de mes beaux-parents en ont eu un, il a attaqué deux fois de suite ma fox, il la sentait à 150m et arrivait comme un taré, résultat deux fois du raccommodage chez le véto. Ça a mal fini pour lui....
Invité- Invité
Race de chiens ?
Les réponses apportées sur les bouviers bernois ne m'ont pas satisfaite. Je ne sait plus quelle race de chien choisir. Je veut un chien de taille moyenne ou de grande taille et qui serait un bon chien de garde. Il faut surtout quil soit docile avec mes zouzoux.
Invité- Invité
Le chien qui correspond a ta description, de mon point de vue, c'est le beauceron.
Après il faut savoir ce que tu recherche : plutot garde? plutot troupeau?
Ou tu vit ?
Ce que tu entend par troupeau.
etc...
Pour les enfants, en général la plupart des chiens sont sans problème avec eux si ils ont ete correctement sociabilisés.
Après il faut savoir ce que tu recherche : plutot garde? plutot troupeau?
Ou tu vit ?
Ce que tu entend par troupeau.
etc...
Pour les enfants, en général la plupart des chiens sont sans problème avec eux si ils ont ete correctement sociabilisés.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan