Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
t m 190
+7
logo55
Poluxomatose
PatogaZ
tof
Bugiste
FCL31
MA 31
11 participants
Page 1 sur 1
t m 190
un code s affiche p 32 capteur du blocage du différentiel du pont avant je me trompe ou pas . sans mettre le pont avant il s affiche .
grave docteur ou pas.
résultat de l essai très concluant merci a fordcounty
grave docteur ou pas.
résultat de l essai très concluant merci a fordcounty
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16750
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: t m 190
"Capteur de direction hors de la plage minimum"
Si je ne me trompe pas, rien très grave
C'est juste le capteur de braquage qui est HS au niveau de ton moyeu de roue avant
(HS ou un faux contact)
Si je ne me trompe pas, rien très grave
C'est juste le capteur de braquage qui est HS au niveau de ton moyeu de roue avant
(HS ou un faux contact)
FCL31- + membre techno +
- Messages : 791
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
DIEUPENTALE (82)
Re: t m 190
FCL31 a écrit:"Capteur de direction hors de la plage minimum"
Si je ne me trompe pas, rien très grave
C'est juste le capteur de braquage qui est HS au niveau de ton moyeu de roue avant
(HS ou un faux contact)
C'est tout à fait cela.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: t m 190
une question le tm 190 quand je suis en 12e et passe la 13e il fait a coup si je rétrograde pareil sauf si je débraye pourquoi ???
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16750
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: t m 190
Pareil sur mon 150 boite power
Changement de game ?
Changement de game ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: t m 190
C'est le moment ou il y a 3 embrayages en fonction ,sur les cinq ,pour changer de gamme ,et avec l'embrayage il y a "un amortissement" dans le passage .
Dernière édition par Agrimarne le Mer 12 Oct 2011, 13:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: t m 190
merci Agrimarne
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16750
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: t m 190
sur le G c' est entre 9 et 10
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: t m 190
Cela se remarque tout de suite ? c'est fort comme a coups ?
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: t m 190
c'est bleu ... laissez ça ou que c'est !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
Messages : 6651
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 59
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: t m 190
multimecano a écrit:Cela se remarque tout de suite ? c'est fort comme a coups ?
sur le 8770 entre 9 et 10 c' est assez dur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: t m 190
C'est toujours assez brut malgré le changement du "damper"(?) et mes nombreux calibragesAgrimarne a écrit:C'est le moment ou il y a 3 embrayages en fonction ,sur les cinq ,pour changer de gamme ,et avec l'embrayage il y a "un amortissement" dans le passage .
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: t m 190
tu peux faire un calibrage de boite pour que se soit plus doux, sinon en rétrogradant, entre 13 et 12, tu peux aussi mettre un cour moment l'inverseur au neutre, et la boite passe en 12 toute seule.
sur les nouvelles générations, on ne sent pratiquement pas le changement de gamme
sur les nouvelles générations, on ne sent pratiquement pas le changement de gamme
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: t m 190
Et un bouble debrayage au pied aussi ?
Comme sur mon 800.Bonjour le progres
Comme sur mon 800.Bonjour le progres
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: t m 190
tof a écrit:Pareil sur mon 150 boite power
Changement de game ?
Le mien t 6080 il y a également une secousse des fois entre la 12 et la 13 éme(3 embrayages qui s'ouvrent et trois autres qui entre en action)par contre impossible de débrayer,car si le tracteur bouge il refuse de changer de vitesse et une alarme retentis.
Invité- Invité
Re: t m 190
sur le 155 ,on avait le meme souci ,un recalibrage a été effectué en fin de journée ,a chaud !!ca fait environ 1 an et demi nickel depuis
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: t m 190
Mon tm a 5000 h
Recalibré a chaud ,ça va un peu mieux mais pas super
Et que dire de l'inverseur
Tellement brutal que j'utilise la pédale
Recalibré a chaud ,ça va un peu mieux mais pas super
Et que dire de l'inverseur
Tellement brutal que j'utilise la pédale
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: t m 190
Tout ces parametres se calibrent: rapidité de l'inverseur, temps de remplissage de l'embrayage, mise à jours logiciel pour visco, pont avant suspendu.
Par contre faut le faire en concession, il y a la "poire" à brancher sur le tracteur pour rentrer dans les parametres.
Bon...j'ai pas dit que les modifications tenaient très longtemps!
Par contre faut le faire en concession, il y a la "poire" à brancher sur le tracteur pour rentrer dans les parametres.
Bon...j'ai pas dit que les modifications tenaient très longtemps!
Re: t m 190
tof a écrit:Mon tm a 5000 h
Recalibré a chaud ,ça va un peu mieux mais pas super
Et que dire de l'inverseur
Tellement brutal que j'utilise la pédale
le disque "bumper" est peut être casser, c'est pas normal qu'il soit brutal en inversant
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: t m 190
3 embrayages qui se vide et 3 autres qui se remplisse, alors la synchro et un parfois un peu délicate sur certains tracteur, pour palier à cela une mise à jour logiciel assé vieille était sortie, aprés faut aussi bien vérifier la pression de la boule d'azote, une amélioration des électro avait également été faite.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: t m 190
m a 31 a écrit:un code s affiche p 32 capteur du blocage du différentiel du pont avant je me trompe ou pas . sans mettre le pont avant il s affiche .
grave docteur ou pas.
résultat de l essai très concluant merci a fordcounty
mon TM 175 a le meme code P 32 que toi, on en a eu mare de changer le capteur, depuis on ne le change plus
tous ca a ause de la graisse que l' on met pour la noix ( c' est tout a fait normal )
de toute façon ce tracteur partira de la maison dans moins de 5 mois, c' est tellement une pitié que je ne le regreterais pas
j' ai jamais eu un materiel aussi peu fiable dans mon entreprise, et question conso de fuel meme le pire des alcoolique est une bonne soeur comparé a lui
on a essayé un T 7.210 hier, la par contre, tu sens que c' est autre chose
leur gestion de la boite vario est tres bien et se raproche des fendts
seul bémole, le bruit que fait cette transmission continue en cabine
si ils faisaient une garantie "perte de vue", ca m' interesserait bien comme tracteur
lafouine- + membre techno +
- Messages : 3369
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
les 2 chèvres
Re: t m 190
lafouine a écrit:m a 31 a écrit:un code s affiche p 32 capteur du blocage du différentiel du pont avant je me trompe ou pas . sans mettre le pont avant il s affiche .
grave docteur ou pas.
résultat de l essai très concluant merci a fordcounty
mon TM 175 a le meme code P 32 que toi, on en a eu mare de changer le capteur, depuis on ne le change plus
tous ca a ause de la graisse que l' on met pour la noix ( c' est tout a fait normal )
de toute façon ce tracteur partira de la maison dans moins de 5 mois, c' est tellement une pitié que je ne le regreterais pas
j' ai jamais eu un materiel aussi peu fiable dans mon entreprise, et question conso de fuel meme le pire des alcoolique est une bonne soeur comparé a lui
on a essayé un T 7.210 hier, la par contre, tu sens que c' est autre chose
leur gestion de la boite vario est tres bien et se raproche des fendts
seul bémole, le bruit que fait cette transmission continue en cabine
si ils faisaient une garantie "perte de vue", ca m' interesserait bien comme tracteur
Sa été modifié, j'en ai fait quelques uns et aprés sa tien, sinon faut désactivé le systéme pour ne plus avoir P32.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: t m 190
Non,j'ai dit plus haut qu'il vient d'etre changéford county a écrit:tof a écrit:Mon tm a 5000 h
Recalibré a chaud ,ça va un peu mieux mais pas super
Et que dire de l'inverseur
Tellement brutal que j'utilise la pédale
le disque "bumper" est peut être casser, c'est pas normal qu'il soit brutal en inversant
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: t m 190
fred03 a écrit:Tout ces parametres se calibrent: rapidité de l'inverseur, temps de remplissage de l'embrayage, mise à jours logiciel pour visco, pont avant suspendu.
Par contre faut le faire en concession, il y a la "poire" à brancher sur le tracteur pour rentrer dans les parametres.
Bon...j'ai pas dit que les modifications tenaient très longtemps!
Plus 1 Fred
Pour bien recalibrer une boite qui à 5000 hrs il faut l'intervention d'un spécialiste ,dans le programme des gammes il y a 2 ou 3 codes possibles ,ils permettent de rattraper les usures trop importantes de certains embrayages.
Il faut en parler à un mécano qui connait le produit ,et lui expliquer le ressenti de la boite ,pas facile à un non utilisateur de trouver les bons réglages dans un atelier .
Le principe ,c'est de donner une plage plus large dans la programmation ,(les temps de remplissages ou vidanges sont trop court sur un embrayage de 5000 hrs .)
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum