Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dur dur l'envol...............:(
+5
tof
lolo13430
herve56
sevi
massey8210
9 participants
dur dur l'envol...............:(
éh ouais ca devait arrivé un jour mais le meme mois mes 2 gosses qui quittent le cocon familial, ca fout le blue's. j'ai l'impression d'avoir tous louper avec eux de n'avoir rien fait avec eux comme le font les "35heures man" avec leur rtt ou les prof avec les 4mois de vacances. je n'ai fait que bosser et ait l'impression de n'avoir rien vecu, peu de vacances, pas emmener au sport...........! enfin le nez dans le guidon quoi!
avis au jeunes parents............ ne regarder pas que le nombre d'ha de la ferme, la couleur du tracteur , le nombre de litre de quota.......... profitez de vos gosses..........
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: dur dur l'envol...............:(
c'est bien vrai
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et oui !
et lorsque l'on s'en rend compte ... il est déja trop tard !!
les petites choses de la vie : un ciné ; un petit pique nique ... trois fois rien mais qui laissent des souvenirs !
et lorsque l'on s'en rend compte ... il est déja trop tard !!
les petites choses de la vie : un ciné ; un petit pique nique ... trois fois rien mais qui laissent des souvenirs !
herve56- + membre techno +
56 sud
nous ne sommes pas lesq seuls a avoir le nez dans l'guidon :
beaucoup de couples qui travaillent à deux ne voient pas beaucoup plus leurs gosses.
ce sont bien souvent les grands parents qui font le taxi pour les activités des mioches .
beaucoup de couples qui travaillent à deux ne voient pas beaucoup plus leurs gosses.
ce sont bien souvent les grands parents qui font le taxi pour les activités des mioches .
Invité- Invité
et oui la vie passe trés vite , j'essaie de faire le plus de chose avec mes filles
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est ce qui va conditionner la continuation ou la cessation laitière chez mes parents où j'ai finalement posé mes valises.
Invité- Invité
Ca rejoint ton post d'il y a quelques jours!massey8210 a écrit:
éh ouais ca devait arrivé un jour mais le meme mois mes 2 gosses qui quittent le cocon familial, ca fout le blue's. j'ai l'impression d'avoir tous louper avec eux de n'avoir rien fait avec eux comme le font les "35heures man" avec leur rtt ou les prof avec les 4mois de vacances. je n'ai fait que bosser et ait l'impression de n'avoir rien vecu, peu de vacances, pas emmener au sport...........! enfin le nez dans le guidon quoi!
avis au jeunes parents............ ne regarder pas que le nombre d'ha de la ferme, la couleur du tracteur , le nombre de litre de quota.......... profitez de vos gosses..........
Pourquoi crois-tu que nous avons avec mon épouse, fait le choix de lever le pied ?
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:et oui la vie passe trés vite , j'essaie de faire le plus de chose avecmesles filles
Moi aussi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
on n' élève pas ses enfants pour soi , mais pour eux
je n' aime pas la formule "je n' ai pas profité de mes enfants"
leur vie leur appartient , c' est un bonheur de les voir revenir mais ce n' est pas le but
je n' aime pas la formule "je n' ai pas profité de mes enfants"
leur vie leur appartient , c' est un bonheur de les voir revenir mais ce n' est pas le but
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
massey8210 a écrit:
bienvenu au club , pour nous aussi ma deuxième est partie s'installer avec son copain début aout.La maison parait vide depuis.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Je vais prendre le contrepied de vos réactions :mes enfants ont quitté le bercail ,je trouve un peu de temps pour moi, de faire aussi plus à fond mon boulot que je ne le faisais quand ils étaient petits ...
Ils sont adultes ,c'est un cap pour eux ,mais aussi pour moi ...
J'adore quand ils reviennent à la maison ,mais c'est bien aussi quand ils repartent ...
Ils sont adultes ,c'est un cap pour eux ,mais aussi pour moi ...
J'adore quand ils reviennent à la maison ,mais c'est bien aussi quand ils repartent ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Massey t'as rien loupé, c'est juste que ça va être différent, ils ont encore à gagner leur indépendance quand ils sont étudiants et même quand ils fondent leur propre foyer. T'as juste un p'tit coup de blues... Et si ils ne sont pas partis trop loin ça permet de se revoir assez souvent et d'êtres + dispos pour eux, à charge de revanche...massey8210 a écrit:
J'ai ma fille qui repart à Seattle dimanche, ça va être triste... J'en profite un max en attendant!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
merci de votre réconfort............:)
massey8210- + membre techno +
morbihan