Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jd 6630
+22
lolo13430
Agri67
Bugiste
philaubers
nonord
Olivier62
steph81
kev6300
bezo
tervueren
Bill 56
MA 31
roidelabiquette
polo40
gan 29
Mout
papouf42
manu17
valtra 14
franck58
dana59
basto
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
jd 6630
Rappel du premier message :
bonsoir
proposition pour jd 6630 neuf booster a 150cv relevage AV 3.8t avec hydro double effet , 3DE , gros relevage , pont AV suspendue , gros réservoir , pneu 580/70r38 et 480/70r28 , masse de 900+400kg , boite power-quad 24/24 , 2 chandelle réglable
c'est un bon zinc
bonsoir
proposition pour jd 6630 neuf booster a 150cv relevage AV 3.8t avec hydro double effet , 3DE , gros relevage , pont AV suspendue , gros réservoir , pneu 580/70r38 et 480/70r28 , masse de 900+400kg , boite power-quad 24/24 , 2 chandelle réglable
c'est un bon zinc
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: jd 6630
et bien nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
basto a écrit:pour l'instant JD ne vend plus de 6830 ou 6930 car bientot nouvelle gammes qu'il ma dit
Ton concss t'a raconté des craques.Ce matin portes ouvertes "biquettes"le vendeur me dit c'est pas un soucis Ils se foutent vraiement de nous des fois
chris19- + membre techno +
corrèze
S'est claire qu'il se fout de ta gueule!
Je viens d'en acheter un la semaine derniere et je l'ais chercher aujourd'hui!
Je viens d'en acheter un la semaine derniere et je l'ais chercher aujourd'hui!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
basto- + membre techno +
dans le désert
Les miens toujours nickel!!!
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
kev6300 a écrit:Les miens toujours nickel!!!
nickel c'est nickel , lingette et tout et tout et pantoufle
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
ça fait des mois qu on n a plus de merde en BZH , on a de la poussière
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
et dans les fosses plus de merde
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
non vidé avant l hivers
finistère
gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
non vidé avant l hivers
haaaa tu vois c'est la période a merde
basto- + membre techno +
dans le désert
ils voulaient même gardé ton taxi Basto car ils n'avaient pas fini les épandages et ne voulant pas salir leur tracteur neuf Tu comprend quoi
Invité- Invité
basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
non vidé avant l hivers
vidé sortie hivers pour mettre sur céréale , puis printemps sur maïs puis aout sur colza puis c est vide
c est vrai qu on en trimbale de la merde entre fumier et lisier ( je suis quasiment en tout organique )
finistère
gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
non vidé avant l hivers
vidé sortie hivers pour mettre sur céréale , puis printemps sur maïs puis aout sur colza puis c est vide
c est vrai qu on en trimbale de la merde entre fumier et lisier ( je suis quasiment en tout organique )
donc elle est bien vrai la réputation des tracteurs breton , chez moi niet pas dans la boue ou si ça arrive c'est une catastrophe Nationale
basto- + membre techno +
dans le désert
bon sur le 6830 a l'arrière j'ai des kleber 15% et sur le 155.54 j'ai des firestone performeur neuf
je veux monter les performeur sur le 6830
le gars a l'atelier ma dit que les kleber avaient une gomme trés dure et qu'ils tiendraient autant que les performeurs
vous en pensez quoi
je veux monter les performeur sur le 6830
le gars a l'atelier ma dit que les kleber avaient une gomme trés dure et qu'ils tiendraient autant que les performeurs
vous en pensez quoi
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
non vidé avant l hivers
donc elle est bien vrai la réputation des tracteurs breton , chez moi niet pas dans la boue ou si ça arrive c'est une catastrophe Nationale
tu vois Basto c'est toi qui fait fuir la pluie
Invité- Invité
en bzh les tracteurs de plaine sont assez reputé car nickel de carosserie !basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
non vidé avant l hivers
j'ai vu un bzh egaré en plaine et le vendeur m'avait dit que le zinc n'avait pas du fatiguer beaucoup car il etait en herbage en bzh !!
chacun argumente comme il peut !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:en bzh les tracteurs de plaine sont assez reputé car nickel de carosserie !basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:je vais chercher le zinc demain matin , je suis allais le voir se matin , il a l'air en état , mais il était sale , ils devaient me l'astiquer c'est aprem , le patron ma dit il est propre pour un tracteur breton c'est vrai ça les Bretons vos zinc toujours dans la merde
non vidé avant l hivers
j'ai vu un bzh egaré en plaine et le vendeur m'avait dit que le zinc n'avait pas du fatiguer beaucoup car il etait en herbage en bzh !!
chacun argumente comme il peut !!
les pneu sont taillé de partout ( petite entaille ) il y a du silex dans le 22 par contre le patron de concession ma dit que les pneus était impec car vous travaillé des sols humides , chez nous ont est toujours sur du sec et ont les use + ( sol+ dur)
par contre quelqu'un peu me donner sont avis , actuellement kleber ( hauteur de crampon 46mm a 1400hr ) et sur mon 155.54( firestone performeur neuf 50mm , mais gomme + tendre ) j'inverse ou non
basto- + membre techno +
dans le désert
avec 280 mm depuis le 1-01 ,le cumul est peut etre plus important chez toi pour une fois !!
dans le 22 il ya de tout comme qualité de terre ,et parfois meme dans la meme parcelle ,pas besoin de traverser le departement !!
c'est le tracteur du nord 22 dont tu m'avais causé ?
dans le 22 il ya de tout comme qualité de terre ,et parfois meme dans la meme parcelle ,pas besoin de traverser le departement !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:avec 280 mm depuis le 1-01 ,le cumul est peut etre plus important chez toi pour une fois !!
oui
basto- + membre techno +
dans le désert
basto , je croyais que tu l'avais acheté neuf ton tracteur.Pourquoi tu es passé par espace agri pour un tracteur qui vient de bretagne?
Invité- Invité
Gil a écrit:basto , je croyais que tu l'avais acheté neuf ton tracteur.Pourquoi tu es passé par espace agri pour un tracteur qui vient de bretagne?
il le fallait pour etre sur de pas se faire rouler , ils l'ont acheter et me l'on revendue , et c'est moi qui les trouver le zinc !!! en + j'ai eu un rav neuf et une masse neuve et ça ma pas couter + cher que d'aller le chercher moi tous seul
j'ai pris une garantie a groupama , le tracteur est couvert bris de machine et électronique et casse mécanique assurance tous risque comprise pour 560roro franchise 150roro , j'ai trouver ça honnête !!
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:Gil a écrit:basto , je croyais que tu l'avais acheté neuf ton tracteur.Pourquoi tu es passé par espace agri pour un tracteur qui vient de bretagne?
il le fallait pour etre sur de pas se faire rouler , ils l'ont acheter et me l'on revendue , et c'est moi qui les trouver le zinc !!! en + j'ai eu un rav neuf et une masse neuve et ça ma pas couter + cher que d'aller le chercher moi tous seul
j'ai pris une garantie a groupama , le tracteur est couvert bris de machine et électronique et casse mécanique assurance tous risque comprise pour 560roro franchise 150roro , j'ai trouver ça honnête !!
Je suis un ancien client espace agri, fait attention ce sont des bandits.
Par contre ton tarif groupama me semble trés correct, il faut que j'aille les voir pour mon mf.
Invité- Invité
Gil a écrit:basto a écrit:Gil a écrit:basto , je croyais que tu l'avais acheté neuf ton tracteur.Pourquoi tu es passé par espace agri pour un tracteur qui vient de bretagne?
Je suis un ancien client espace agri, fait attention ce sont des bandits.
Par contre ton tarif groupama me semble trés correct, il faut que j'aille les voir pour mon mf.
il faut qu'il ai moins de 3ans , une foi le contrat signé tu peu avoir la garantie pendant 10ans et mains d'oeuvres toujours a 100% et 50% max de vétusté
basto- + membre techno +
dans le désert
je confirme dans le secteur terre de bonne qualité , avec pas mal de légumiers pour te dire!
Donc beaucoup de silex j'ai un doute
Donc beaucoup de silex j'ai un doute
Bzh-->22
le vendeur vante son matos et dire n importe quoi . les tracteurs viennent tous de terres faciles a travailler comme dit GIL . un conces qui achète un tracteur ailleurs te reprend le renault et te fait cadeau du r a v . l affaire est bonne.a quel prix il a touche le 6830 en Bretagne.???
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:le vendeur vante son matos et dire n importe quoi . les tracteurs viennent tous de terres faciles a travailler comme dit GIL . un conces qui achète un tracteur ailleurs te reprend le renault et te fait cadeau du r a v . l affaire est bonne.a quel prix il a touche le 6830 en Bretagne.???
il ma pas repris le renault , ensuite sont but c'est de vendre un max de tracteur sur un secteur pour écrasé la concurrence , il a pas pris de sous , il a juste vendu un rav et une masse et a vendu un quad a l'agri du 22 , il a gagner un nouveau client dans le tarn et vendu un vert a 4 km du siège des case et nh , j'ai vachement économiser sur le transport , et sur les accessoire , le RAV avec prise hydro ( 3.2t) 1680roro complet monter hier , le tracteur me revient a 57000ht complet se qui est raisonnable vu l'état et les heures ( 1400 )
basto- + membre techno +
dans le désert
pour tes pneus , c est quoi comme firestone ? performer 1085 ou performer 70?
j ai les 2 , le performer 70 est homologué à 65 km h avec un bon indice de charge et est bien sur route ( ancienne monte michelin ), si c est celui là je pense que ça peut valoir le coup d échanger , l autre pair que j ai c ets un performer 1085 monté sur un renault comme le tient et là en prix c est du quif quif avec du bkt donc si c est ça je n aurais pas changer vu qu il pourraient s user plus vite que les kléber
j ai les 2 , le performer 70 est homologué à 65 km h avec un bon indice de charge et est bien sur route ( ancienne monte michelin ), si c est celui là je pense que ça peut valoir le coup d échanger , l autre pair que j ai c ets un performer 1085 monté sur un renault comme le tient et là en prix c est du quif quif avec du bkt donc si c est ça je n aurais pas changer vu qu il pourraient s user plus vite que les kléber
finistère
gan 29 a écrit:pour tes pneus , c est quoi comme firestone ? performer 1085 ou performer 70?
se sont les nouveaux dessins , se ou le crampon est incliné , je regarde tout a l'heure
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:gan 29 a écrit:pour tes pneus , c est quoi comme firestone ? performer 1085 ou performer 70?
se sont les nouveaux dessins , se ou le crampon est incliné , je regarde tout a l'heure
moi aussi , ils sont de cet été , tu as la série 1070 ou 1085 qui est équivalente au bkt et les performer 70 homologué à 65 km h ( je ne sait pas s ils existe en série 85 )
http://www.allpneus.com/38-pouces-580-70-c-13_443_457.html
finistère
se sont les performer 70 monter en mars 2011 bon pneu , il faut pas trop les gonfler pour qu'il débourre bien , la gomme est tendre
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:se sont les performer 70 monter en mars 2011 bon pneu , il faut pas trop les gonfler pour qu'il débourre bien , la gomme est tendre
depuis cet été je n ai pas eu l occasion de les remplir de terre vu la poussière qu il y a pour semer du blé
sinon pour tes pneus à toi de voir , il y a aussi le coût du montage démontage ou le temps si tu fais toi même
finistère
http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vente-mensuelle-sepulcre/tracteur-john-deere-6630-4rm-du-29-09-2011-27-cv-go-955-heures-au-ie_v48781/4219541/solr
Invité- Invité
77 a écrit:http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vente-mensuelle-sepulcre/tracteur-john-deere-6630-4rm-du-29-09-2011-27-cv-go-955-heures-au-ie_v48781/4219541/solr
c'est un saisie
basto- + membre techno +
dans le désert
Oui oui saisie a priori...
Bzh-->22
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3