Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme biquettes
5 participants
Page 1 sur 1
probleme biquettes
bonjours a tous
je possede un petit jd 1030 de 45 cv qui a 6000h ce tracteur me sert pour la tonne a eau deplacer les nourrisseurs etc .... bref beaucoup de petit bricolage.
je suis en panne de relevage, apres verification des niveaux et filtration tout est normal, donc j'appel le concessionnaire ,il me repond la reparation va couter plus cher que le tracteur . c'est la pompe de gavages qui est hs 1200 euro la pompe plus 80 hrs de main d'oeuvre environ .
je touve le devis plutot saler
il y a t'il des connaisseurs ou des personnes a qui c'est arrivé.
je possede un petit jd 1030 de 45 cv qui a 6000h ce tracteur me sert pour la tonne a eau deplacer les nourrisseurs etc .... bref beaucoup de petit bricolage.
je suis en panne de relevage, apres verification des niveaux et filtration tout est normal, donc j'appel le concessionnaire ,il me repond la reparation va couter plus cher que le tracteur . c'est la pompe de gavages qui est hs 1200 euro la pompe plus 80 hrs de main d'oeuvre environ .
je touve le devis plutot saler
il y a t'il des connaisseurs ou des personnes a qui c'est arrivé.
Invité- Invité
Re: probleme biquettes
c'est bon ,ton mécano a pas envie de se salir les mains
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'ai vu plusieurs mecano meme son de cloche il parait qu'il faut couper le tracteur en 3 la pompe de gavage est dans la boite de vitesses , mon petit mecano qui est a cote de chez moi ma dit j'en ai fait un et je ne recommencerait pas
Invité- Invité
mets un mp a roi de la biquette
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
a tu une direction assistee? si oui fonctionne -t-elle. ta pdf fonctionne -t-elle ? si oui s'arrete -t-elle aussi? repond moi et puis on ira plus loin çà ne sert a rien de courir dans tous les sens. pour 80 hrs de mo je veux bien le faire mais puree çà doit etre dur de trainer de la sorte ,tu te rend compte 2 semaines de travail? allez dit moi quoi et a mon avis ce sera plus simple que cela.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Un peu le même problème sur le 3350 (11000h), l'hydraulique commence à faiblir, ça arrive à se désamorcer au ralenti en pente....
Pompe principale ou pompe de gavage ? La première, vu que c'est un hilo, on a du bol, c'est le modèle le plus cher : 1800€. La seconde, un peu de boulot pour la changer, mais 80h de main d'oeuvre, faut pas abuser !!
Pompe principale ou pompe de gavage ? La première, vu que c'est un hilo, on a du bol, c'est le modèle le plus cher : 1800€. La seconde, un peu de boulot pour la changer, mais 80h de main d'oeuvre, faut pas abuser !!
Invité- Invité
roidelabiquette a écrit:a tu une direction assistee? si oui fonctionne -t-elle. ta pdf fonctionne -t-elle ? si oui s'arrete -t-elle aussi? repond moi et puis on ira plus loin çà ne sert a rien de courir dans tous les sens. pour 80 hrs de mo je veux bien le faire mais puree çà doit etre dur de trainer de la sorte ,tu te rend compte 2 semaines de travail? allez dit moi quoi et a mon avis ce sera plus simple que cela.
80 heures , là même RDB arrivera à le faire , avec amour !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
avez-vous verifier la longue crepine qui est à coté du filtre hydro,
sur mon 1020, j'ai eu ce pb de relevage,
en premier, chgt du filtre qui devait avoir 20 ans d'age ,
ça a été mieux quelques jours puis rebelote,
en fait la crepine(20/25 cm de long) était complétement bouchée, coincée dans du papin,
aprés l'avoir nettoyée, renettoyée et changé le filtre plusieurs fois, tout est rentré dans l'ordre,
c'est le tracteur qui était en permanence sur le raclo , qui tournait tous les jours et en fait,je n'en prenait jamais soin
sur mon 1020, j'ai eu ce pb de relevage,
en premier, chgt du filtre qui devait avoir 20 ans d'age ,
ça a été mieux quelques jours puis rebelote,
en fait la crepine(20/25 cm de long) était complétement bouchée, coincée dans du papin,
aprés l'avoir nettoyée, renettoyée et changé le filtre plusieurs fois, tout est rentré dans l'ordre,
c'est le tracteur qui était en permanence sur le raclo , qui tournait tous les jours et en fait,je n'en prenait jamais soin
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bonsoir à tous,
La crépine à été vérifiée.
p.s : patogaz ca veut dire quoi RDB ???
La crépine à été vérifiée.
p.s : patogaz ca veut dire quoi RDB ???
Invité- Invité
roidelabiquette
sevi- + membre techno +
basse normandie
la biquette fonctionne , la panne est pas trop grave c'est juste les freins qui se desagrège et qui font des particules fine. le filtre etait colmaté.heuresement que j'ai appelé un ancien concessionnaire jd et qui ma dit fait un essai sans le fitre une panne sur deux vient de lui .
Invité- Invité
80 hrs pour changer le filtre?,
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
par ici ,c'est le 3 eme JD (récent - de 1000h) qui casse le carter de la boite de vitesses,avez vous ça chez vous ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
Page 1 sur 1