Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
10000 € pour ne pas avoir fait l'amour à sa femme
+14
logo55
bobby
bastien
iris
alextvt190
tine2
philaubers
sevi
marie86
williams 475
BV-Fan
petit tspark55
roidelabiquette
wild
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
10000 € pour ne pas avoir fait l'amour à sa femme
Rappel du premier message :
Il ne pourra plus lui faire le coup de la panne. A Nice, un divorce a été prononcé après 20 ans de mariage, aux torts exclusifs de l'époux. Jusque là, rien d'absolument exceptionnel, sauf que cet homme a été condamné à 10.000 euros de dommages et intérêts pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme .
Sur le coup cette info m'a fait sourire mais a la réflexion .... si ça avait été l'inverse le tribunal aurait t'il condamné madame ?
Il ne pourra plus lui faire le coup de la panne. A Nice, un divorce a été prononcé après 20 ans de mariage, aux torts exclusifs de l'époux. Jusque là, rien d'absolument exceptionnel, sauf que cet homme a été condamné à 10.000 euros de dommages et intérêts pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme .
Sur le coup cette info m'a fait sourire mais a la réflexion .... si ça avait été l'inverse le tribunal aurait t'il condamné madame ?
Invité- Invité
Re: 10000 € pour ne pas avoir fait l'amour à sa femme
si ça ce trouve il était tellement pris avec sa maîtresse qu'une fois dans le lit conjugale le pauvre s'endormait en 3secondes...
On en sait rien !
par contre je susi d'accords avec Fly, si c'était l'inverse on aurait déjà crié Scandale dans toute l'Europe...
Donc cette condamnation est vraiment pourris -_-'
On en sait rien !
par contre je susi d'accords avec Fly, si c'était l'inverse on aurait déjà crié Scandale dans toute l'Europe...
Donc cette condamnation est vraiment pourris -_-'
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Le viol, une histoire de domination et non de pulsion sexuelle
75 000 femmes sont violées chaque année en France. Un crime souvent maintenu sous silence : seules 10 % des victimes portent plainte. Et à peine 3 % des violeurs sont condamnés. En cause notamment : les préjugés qui entourent agresseurs et victimes, et le traitement judiciaire. C’est ce que décrypte le livre « Le Viol, un crime presque ordinaire ». Voici, en avant première, des extraits de cette enquête sur ce qui ressemble trop à une tolérance envers un crime qui n’est pourtant pas une fatalité.
En France, une femme sur six est victime de viol ou de tentative au cours de sa vie, soit 206 viols chaque jour. Le violeur peut être le père, le frère, le collègue, le voisin, le conjoint. Celui dont on ne se méfie pas. La plupart des victimes ont moins de 18 ans et la majorité des filles et femmes violées le sont par quelqu’un de leur entourage, familial, professionnel ou amical. Et pour violer, nul besoin de couteau ou de pistolet. Un viol sur deux est commis sans violence physique. Peur, sidération, menaces suffisent à pétrifier la victime.
75 000 femmes sont violées chaque année en France. Un crime souvent maintenu sous silence : seules 10 % des victimes portent plainte. Et à peine 3 % des violeurs sont condamnés. En cause notamment : les préjugés qui entourent agresseurs et victimes, et le traitement judiciaire. C’est ce que décrypte le livre « Le Viol, un crime presque ordinaire ». Voici, en avant première, des extraits de cette enquête sur ce qui ressemble trop à une tolérance envers un crime qui n’est pourtant pas une fatalité.
En France, une femme sur six est victime de viol ou de tentative au cours de sa vie, soit 206 viols chaque jour. Le violeur peut être le père, le frère, le collègue, le voisin, le conjoint. Celui dont on ne se méfie pas. La plupart des victimes ont moins de 18 ans et la majorité des filles et femmes violées le sont par quelqu’un de leur entourage, familial, professionnel ou amical. Et pour violer, nul besoin de couteau ou de pistolet. Un viol sur deux est commis sans violence physique. Peur, sidération, menaces suffisent à pétrifier la victime.
GL- + membre techno +
Assis
quand on se marie c pour le pire et le meileur , elle a vue le pire , elle pourra se payer le meilleur .
Invité- Invité
GL on parle pas de viol là?!
Cam's- + membre techno +
J'avais cette information en magasin.
On a déjà pourri des post pour moins que çà.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:J'avais cette information en magasin.
Invité- Invité
moi aussi je me suis deja fait violer !!!! par ma femme...je l'ai pas quitte pour autant !!! et J'ai pas touche 10000 non plus !!!
Invité- Invité
C'est même du bonheur alors Juscafresa!!!!toi au moins tu as une femme
Invité- Invité
GL a écrit:J'avais cette information en magasin.
oki, je n'avais pas compris enfaite je pensais que tu parlais selon ce qui avait été marqué!
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:GL a écrit:J'avais cette information en magasin.
oki, je n'avais pas compris enfaite je pensais que tu parlais selon ce qui avait été marqué!
sacré GL
Invité- Invité
Petit déterrage de topic en cette nuit paisible, comme à mon habitude
Déjà moi y'a un truc qui me chagrine au niveau du titre de cette condamnation!
Comment la femme à pu prouver que son mari ne lui fessait pas assez l'amour et comment le juge qui à prononcé la sentence pouvait en être certain?!
A moins qu'il existe une machine qui calcul le nombre de " pénétration " qu'une femme à subit lors d'une relation de vie de couple, et à moins que sa femme noté sur un calendrier le nombre de fois ou ils s'envoyaient en l'air... il y à comme qui dirais... un petit soucis.
Déjà moi y'a un truc qui me chagrine au niveau du titre de cette condamnation!
Comment la femme à pu prouver que son mari ne lui fessait pas assez l'amour et comment le juge qui à prononcé la sentence pouvait en être certain?!
A moins qu'il existe une machine qui calcul le nombre de " pénétration " qu'une femme à subit lors d'une relation de vie de couple, et à moins que sa femme noté sur un calendrier le nombre de fois ou ils s'envoyaient en l'air... il y à comme qui dirais... un petit soucis.
Invité- Invité
et a chaque fois qu'elles ont la "migraine" ,on peut etre dedommagé nous ,??? hein
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Moi j'ai installé ça pour pas avoir de soucis
Compteur a impulsions
Compteur a impulsions
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 2 • 1, 2