Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mulot
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
mulot
bonjour pouvais vous meut dire comment combatre les mulots dans mon jardin , ils ont fait le percil et je pense qui ne vont pas en rester la
Invité- Invité
Re: mulot
Tu prends un chat
hexa- + membre techno +
sud essonne
Un récipient aux bords lisses avec de l'eau, une rampe qui part du sol, au bout de celle-ci des morceaux de pommes fixés à un petit clou (les mulots adorent), lorsque le mulot arrive au bout la rampe en équilibre jusque là,elle va être déséquilibrée et le mulot tombe dans l'eau... Si tu fixes la rampe elle va se remettre seule en place. C'est pas coûteux et tu ne fais pas crever les oiseaux.
Si ce n'est pas des mulots tu adaptes l'appât...
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
merci beaucoup ci ça marche c ma femme qui sera contentevince21 a écrit:Un récipient aux bords lisses avec de l'eau, une rampe qui part du sol, au bout de celle-ci des morceaux de pommes fixés à un petit clou (les mulots adorent), lorsque le mulot arrive au bout la rampe en équilibre jusque là,elle va être déséquilibrée et le mulot tombe dans l'eau... Si tu fixes la rampe elle va se remettre seule en place. C'est pas coûteux et tu ne fais pas crever les oiseaux.
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vince21 a écrit:Un récipient aux bords lisses avec de l'eau, une rampe qui part du sol, au bout de celle-ci des morceaux de pommes fixés à un petit clou (les mulots adorent), lorsque le mulot arrive au bout la rampe en équilibre jusque là,elle va être déséquilibrée et le mulot tombe dans l'eau... Si tu fixes la rampe elle va se remettre seule en place. C'est pas coûteux et tu ne fais pas crever les oiseaux.
Merci Vince, ma "femme" adore les pommes !!!
noir !
Oh, ça dérape, je file.....
NRJ- + membre techno +
Malaunay
ci gros legume gros calin : 124 :NRJ a écrit:vince21 a écrit:Un récipient aux bords lisses avec de l'eau, une rampe qui part du sol, au bout de celle-ci des morceaux de pommes fixés à un petit clou (les mulots adorent), lorsque le mulot arrive au bout la rampe en équilibre jusque là,elle va être déséquilibrée et le mulot tombe dans l'eau... Si tu fixes la rampe elle va se remettre seule en place. C'est pas coûteux et tu ne fais pas crever les oiseaux.
Merci Vince, ma "femme" adore les pommes !!!
noir !
Oh, ça dérape, je file.....
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1