Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le truc con
+4
lagaff3
MA 31
bzh centre
tf76
8 participants
le truc con
Il y a quelques jour, j'enlève le tamis rotatif du radiateur de la TF76 pour mettre le brosse a maïs, je le pose sur le capot moteur (machine a plat sous l'hangar bétonné), un coup de vents le tamis tombe sur la roue arrière de la Mb résultat tout tordu et la grille cassé
2 solution :
- je bricole, au risque que ça tourne pas rond et pour réparer la grille sans quelles accroche (pas simple), de plus il y a la tôle du tamis autour du roulement qui est fendu (vibration je pense)
- ou j’achète un neuf, problème le prix d'un tamis rotatif pour une TF76 (c'est le même que sur les TX) ? Je vous laisse estimer la valeur d'un tamis rotatif neuf chez NH ?? :shock:
2 solution :
- je bricole, au risque que ça tourne pas rond et pour réparer la grille sans quelles accroche (pas simple), de plus il y a la tôle du tamis autour du roulement qui est fendu (vibration je pense)
- ou j’achète un neuf, problème le prix d'un tamis rotatif pour une TF76 (c'est le même que sur les TX) ? Je vous laisse estimer la valeur d'un tamis rotatif neuf chez NH ?? :shock:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: le truc con
essaie chez BLANCHARD a tremeur dans le 22 ils en ont peut etre en occas
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
machine pour agri a l aise. le prix 1150e.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Tu fais une déclaration d'assurance car tu a accroché le tamis dans des branches mais .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Voir peu être sur Agriaffaire en pièces détachées.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ben non je vais faire marcher l'assurance bris de machine, ça marche dans ce cas la d'après vous ??lagaff3 a écrit:Tu fais une déclaration d'assurance car tu a accroché le tamis dans des branches mais .
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
moins la franchise !lagaff3 a écrit:Tu fais une déclaration d'assurance car tu a accroché le tamis dans des branches mais .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tf76 a écrit:ben non je vais faire marcher l'assurance bris de machine, ça marche dans ce cas la d'après vous ??lagaff3 a écrit:Tu fais une déclaration d'assurance car tu a accroché le tamis dans des branches mais .
Si tu est assuré bris de machine , je pense que oui si ta TF a moins de 10 ans.
Ne pas confondre avec l’absorption de corps étrangers .
lagaff3- + membre techno +
Allier
oui elle a moins de 10 anslagaff3 a écrit:tf76 a écrit:ben non je vais faire marcher l'assurance bris de machine, ça marche dans ce cas la d'après vous ??lagaff3 a écrit:Tu fais une déclaration d'assurance car tu a accroché le tamis dans des branches mais .
Si tu est assuré bris de machine , je pense que oui si ta TF a moins de 10 ans.
Ne pas confondre avec l’absorption de corps étrangers .
Avec l'aide du vendeur le tamis a prix NH + port, ça devrait rebrousser la franchisse de 450 euros :shock:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et la vétusté, en général ,c'est - 5% /an
sevi- + membre techno +
basse normandie
tu rigole j’espère, de la vétusté sur un tamis (il était neuf). sur un pont ou boite ou moteur je comprend, mais sur ce type de pièces ??sevi a écrit:et la vétusté, en général ,c'est - 5% /an
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bon allez, la moitié d'un Claas , donc 1000 roros
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
1500 euros remisé chez les belges :shock: :shock:ford county a écrit:bon allez, la moitié d'un Claas , donc 1000 roros
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
sur une 34 il me semble dans les 700 euros (faut que je regarde, j'en ai vendu un au printemps ) mais par contre, il n'est pas fait pareil sur les 60 et TF
Invité- Invité
c'est comme cela chez cerise !tf76 a écrit:tu rigole j’espère, de la vétusté sur un tamis (il était neuf). sur un pont ou boite ou moteur je comprend, mais sur ce type de pièces ??sevi a écrit:et la vétusté, en général ,c'est - 5% /an
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:c'est comme cela chez cerise !tf76 a écrit:tu rigole j’espère, de la vétusté sur un tamis (il était neuf). sur un pont ou boite ou moteur je comprend, mais sur ce type de pièces ??sevi a écrit:et la vétusté, en général ,c'est - 5% /an
Je vais voir avec MMA, 0 tracas
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si tu a un souci je te prète le tamis de ma tx 68 tu aura que les frais de port et tu me le renvois apres ta saison si ca peut t'arrangertf76 a écrit:Il y a quelques jour, j'enlève le tamis rotatif du radiateur de la TF76 pour mettre le brosse a maïs, je le pose sur le capot moteur (machine a plat sous l'hangar bétonné), un coup de vents le tamis tombe sur la roue arrière de la Mb résultat tout tordu et la grille cassé
2 solution :
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:Tu fais une déclaration d'assurance car tu a accroché le tamis dans des branches mais .
des branches maïs à cette hauteur, je sais que çà pousse bien chez David mais quand même.
GL- + membre techno +
Assis