Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NH 8070
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
NH 8070
Bon c'est la 2 ème fois dans les tournesols, la poussière se met a brûler a feu mort sa se consume doucement ? obliger de revenir pour dépoussiérer une seconde fois et de mettre de l'eau pour stopper cette fumée ! qu'elle peut être la cause car je ne vois rien, je pensais a un roulement qui chauffe mais un coup sa prend devant, un coup derrière, sur la tôle ou il n'y a rien en mouvement
Invité- Invité
Re: NH 8070
la poussière s'accumule et commence a se consumer sur les pipes d'échappement et ensuite s'envole avec le souffle du ventilo
je suppose que ça consume coté gauche de la machine non ?
je suppose que ça consume coté gauche de la machine non ?
Invité- Invité
non justement la 1ere fois devant c'est dessus le convoyeur, la 2 ème derrière c'est sur le broyeur et une fois sur la poussière de collé sur les battes du batteur mais pas sur la poussière du moteur !
Invité- Invité
je recherche le plan du caisson de la chaîne de convoyeur surtout avec l'entrainement coté batteur ? ou le lien vers les plans ?
David aurait tu sa !
David aurait tu sa !
Invité- Invité
et pour le lien j'ai trouvé ce que je cherchaiskikilala a écrit:clicici il suffit de s'inscrire cela ne coute rien
Invité- Invité
Bonjour, j'ai eu le même problème sur TC 54. Cannes sèches et poussière de tournesol qui se consument sur le convoyeur ...
difficile de voir d'où ça venait...
Phil
difficile de voir d'où ça venait...
Phil
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
guy37 a écrit:non justement la 1ere fois devant c'est dessus le convoyeur, la 2 ème derrière c'est sur le broyeur et une fois sur la poussière de collé sur les battes du batteur mais pas sur la poussière du moteur !
faut arrêter de fumer et ne plus battre avec des lunettes!
philaubers- + membre techno +
59
il y a au moins 20 ans que j'ai arrêté de fumer pour les lunettes il y a 10 ans que j'ai commencé a les avoir sur le nez
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1