Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Administratrices
+45
Hogge
logo55
Céline26
mercoeur
lagaff3
fred03
FCL31
jeff 0000
alain
laurent
cereal.be
roidelabiquette
gégé 81
gasgas
benes
seguim
Camille
mtx28
pistile19
Pierre89
dana59
alex6
Chantou
salicapi
bzh centre
Medard86
tine2
Fred 80
lolo13430
eugene
bibi43
manos
marcus24
bidou02
jp097
bastien
philaubers
MA 31
hexa
marco
licte
zarouf
PatogaZ
Bill 56
Admin
49 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Administratrices
Rappel du premier message :
certains d' entre vous avaient émis la possibilité de nommer des administratrices , le forum avait un petit côté macho au niveau administration
les 5 administrateurs après concertation ont nommé Chantounette et Anestel au poste d' administrateur du forum ACE , à elles de faire régner la parité
merci de leur réserver un accueil favorable à ces nouvelles fonctions
Félicitations aux intéressées
Admin
certains d' entre vous avaient émis la possibilité de nommer des administratrices , le forum avait un petit côté macho au niveau administration
les 5 administrateurs après concertation ont nommé Chantounette et Anestel au poste d' administrateur du forum ACE , à elles de faire régner la parité
merci de leur réserver un accueil favorable à ces nouvelles fonctions
Félicitations aux intéressées
Admin
Re: Administratrices
et moi je profite du sujet pour renouveler mon amitié à nos administratrices qui ne laissent rien au hasard et qui font un travail de fourmi qui n' est peut être pas remarqué par les forumeurs , mais j' en atteste ici l' efficacité , merci pour ces attentions de chaque jour , pendant que nous sommes occupés , il y a toujours une veilleuse qui surveille
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui ,elles ont l'oeilPatogaZ a écrit:et moi je profite du sujet pour renouveler mon amitié à nos administratrices qui ne laissent rien au hasard et qui font un travail de fourmi qui n' est peut être pas remarqué par les forumeurs , mais j' en atteste ici l' efficacité , merci pour ces attentions de chaque jour , pendant que nous sommes occupés , il y a toujours une veilleuse qui surveille
une femme ca remarque tout ,et toujours la quand il faut pas egalement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Hier,il y a eu un indélicat qui sans s'être présenté avait pourri le forum de 4 sujets publicitaires identiques,ça n'a pas trainé longtemps
Invité- Invité
On ne voit pas tout en général quand ça dérappe dans un sujet bien technique c'est les garçons qui le voient !
Invité- Invité
Anestel a écrit: On ne voit pas tout en général quand ça dérappe dans un sujet bien technique c'est les garçons qui le voient !
ben justement quand t'as changé de couleur, j'me suis dit super ! elle va pouvoir nous raconter tout ce qui se passe en coulisse et qu'on ne voit pas
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Félicitation a vous deux
Mais deux éleveuses de moutons ,Lolo et Anestel ,c'est beaucoup Enfin pour garder un tel troupeau avec quelques brebis à vermifuger d'urgence , certainement un bon choix
Michel
Lolo qu'est ce qui t'arrive ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Anestel a écrit: On ne voit pas tout en général quand ça dérappe dans un sujet bien technique c'est les garçons qui le voient !
+1 On laisse aux pros les sujets pros
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3