Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réunion d'information (74)
2 participants
Page 1 sur 1
réunion d'information (74)
Lundi 19 septembre 2011, venez nombreux à la réunion d'information de 13h30 à 16h30, à la maison des sociétés de La Roche sur Foron.
Pour un débat entre agriculteurs, avec la présence de Bernard Lannes président de la Coordination Rurale et des membres du bureau de la CR74 !
Pour un débat entre agriculteurs, avec la présence de Bernard Lannes président de la Coordination Rurale et des membres du bureau de la CR74 !
Invité- Invité
Re: réunion d'information (74)
cr74, c'est pas la haute savoie ?
rb42- + membre techno +
loire
non nouvelle new hollandrb42 a écrit:cr74, c'est pas la haute savoie ?
Invité- Invité
en haute savoie avec la cr vous avez bon espoir ! l'immense majorité est acquise à la fédé comme dans le 73 !
Invité- Invité
oui le département 74 c'est bien la Haute Savoie, et la CR c'est comme un petit village bien connue dans une BD, "elle résiste encore et toujours à l'envahisseur" !
[url=pour voir l'invitation cliquez ici]http://www.coordinationrurale.fr/images/regions/publications-locales/Bulletin-haute-savoie-mail-septembre.pdf[/url]
[url=pour voir l'invitation cliquez ici]http://www.coordinationrurale.fr/images/regions/publications-locales/Bulletin-haute-savoie-mail-septembre.pdf[/url]
Dernière édition par patricia80 le Ven 16 Sep 2011 - 12:25, édité 1 fois
Invité- Invité
La Roche sur Foron., très belle petite ville de Haute Savoie ou les gendarmes sont sympas .
Je m'y suis rendu en Juillet 2010 pour aller chercher la voiture de mon fils qui ce l’était fait voler a Moulins par des jeunes (16 ans ) de La Roche sur Foron .
Je m'y suis rendu en Juillet 2010 pour aller chercher la voiture de mon fils qui ce l’était fait voler a Moulins par des jeunes (16 ans ) de La Roche sur Foron .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Page 1 sur 1