Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SOMMET DE L'ELEVAGE A COURNON
+8
mansoif5
chris19
lolo13430
fred03
Chantou
MA 31
fou furieux
bibi43
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SOMMET DE L'ELEVAGE A COURNON
Rappel du premier message :
si ça intéresse quelqu'un , j'ai une invitation à offrir car po possible non plus de me libérer
si ça intéresse quelqu'un , j'ai une invitation à offrir car po possible non plus de me libérer
Invité- Invité
Re: SOMMET DE L'ELEVAGE A COURNON
Je me promenerai avec un T-shirt ACE...je ne serais pas le seul d'ailleurs!
A demain donc!
A demain donc!
Bon ça y est, c'est fait, j'ai croisé David24, Fred03, Lagaff, Fou Furieux, Juscafresa, et pas mal d'autres connaissances locales.....
J'avais des "affaires" à faire, donc un peu en coup de vent, il faut décidément que j'y retourne !!
J'avais des "affaires" à faire, donc un peu en coup de vent, il faut décidément que j'y retourne !!
Invité- Invité
Rentré aussi! Très bonne journée, bien rigolé, bien discuté aussi
Desolé pour la qualité de la photo. A gauche Chamb, Lagaff, David
Merci à Fou furieux pour le café et pour l'accueil sur son stand! C'est un vrai passionné...une fois lancé on ne peut plus l'arrêter!
Desolé pour la qualité de la photo. A gauche Chamb, Lagaff, David
Merci à Fou furieux pour le café et pour l'accueil sur son stand! C'est un vrai passionné...une fois lancé on ne peut plus l'arrêter!
Dernière édition par fred03 le Mer 05 Oct 2011, 20:56, édité 1 fois
1/ venant d'un auvergnat j'ai peurChamb a écrit:J'avais des "affaires" à faire, donc un peu en coup de vent, il faut décidément que j'y retourne !!
2/ si tu y retournes, c'est que c'était vraiment de bonnes affaires !
3/
Invité- Invité
Salut Fred ! comment ça va depuis tout ce temps ?
Tres bonne journée pour moi aussi heureux de t' avoir rencontré , reste dans ta simplicité c'est super comme je le pensai tu est un mec bien .........( C'est bon Fred ? j'ai fais des compliments sur toi comme tu me l'a demandé pour que tout le monde pense que du bien )
Merci au Fou furieux pour le caf . Salut Chamb ,David et Jusca .........
David ,tu a bien pédalé pour rentré ,je suis parti a 18h15 et ta voiture etait toujours la ...... ..
Tres bonne journée pour moi aussi heureux de t' avoir rencontré , reste dans ta simplicité c'est super comme je le pensai tu est un mec bien .........( C'est bon Fred ? j'ai fais des compliments sur toi comme tu me l'a demandé pour que tout le monde pense que du bien )
Merci au Fou furieux pour le caf . Salut Chamb ,David et Jusca .........
David ,tu a bien pédalé pour rentré ,je suis parti a 18h15 et ta voiture etait toujours la ...... ..
lagaff3- + membre techno +
Allier
http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/paul-de-montvalon-fmb-le-cniel-se-doit-de-proposer-aux-producteurs-de-lait-tous-les-types-de-contra-1145-74827.html
david24 a écrit:@ lagaff, parti 18h35 arrivé 20hr40
A OUI !!!!!!! heureusement que tu avais dit "ce soir je rentre tranquillement "
D' apres Via Michelin ; 249km - 2h50 de route .
Allier
Super journée a cournon avec la rencontre de david,ma31 et madame,et jusca très accueillant qui nous as payé un coup.
Puis journée écourtée par l'ensilage donc retour très rapide aussi vers la corrèze.cournon+ensilage je referai pas
Puis journée écourtée par l'ensilage donc retour très rapide aussi vers la corrèze.cournon+ensilage je referai pas
chris19- + membre techno +
corrèze
journée de rencontre chris19 et son épouse charmante david 24 et juscafresa . la 1er journée du matos a perte de vue , pour voir tout il faut 3jours. le soir repas (a la mode) avec les limousins de 21h a 23h debout toute la soirée sans avoir une chaise pour picore un petit cube de daube
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
nous sommes parti de Cournon a 16H arrivée maison 21h par l autoroute a 75 j ne le referais pas plus court par Brive. je me casse au lit
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pas de sommet pour moi! Ça tournait trop ce matin pour prendre la voiture! Et toujours pareil, je me console en me disant que je me serais caillée vu le vent qu'il y a aujourd'hui!
Hier soir je me suis campé à 2h du mat', après avoir déposé Fou Furieux dans un hotel aux airs de maison close à clermont.....
Je sais pas ce qu'il en a pensé, mais on a mangé un pavé de limousine extra, j'ai pas souvenir d'avoir mangé de la viande aussi tendre. En tous cas, y'avait de la viande saoule cette nuit à cournon !!!!
Je regrette juste de n'avoir pas vu Ma31 et Chris19, et ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec Fred, Lagaff et David.
Je sais pas ce qu'il en a pensé, mais on a mangé un pavé de limousine extra, j'ai pas souvenir d'avoir mangé de la viande aussi tendre. En tous cas, y'avait de la viande saoule cette nuit à cournon !!!!
Je regrette juste de n'avoir pas vu Ma31 et Chris19, et ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec Fred, Lagaff et David.
Invité- Invité
J ai eu des echos que pas mal d auvergnats de ta contrée etaient touchésChamb a écrit:Hier soir je me suis campé à 2h du mat', après avoir déposé Fou Furieux dans un hotel aux airs de maison close à clermont.....
Invité- Invité
hier midi nous avons mange chez les Aubrac et Salers . la table ou nous étions des agriculteurs éleveurs du CHER et un auvergnat qui fabrique la salers et ramasse la gentiane . la gentiane une fois arrache il faut 25ans pour faire un autre ramassage.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Chamb a écrit:Hier soir je me suis campé à 2h du mat', après avoir déposé Fou Furieux dans un hotel aux airs de maison close à clermont.....
Je me suis fais exactement la même réflexion pour MA et Chris , dommage ........
L'année prochaine on fera mieux , on ce fera tous ensemble un barboc sur le rond point de l'entée Sud
Allier
la meilleure entrée est l entrée nord ou est personne. tu te gares et l entrée est a 100m tandis que la sud tu te gares dans un champs de mais. le jour pas grave mais le soir le retour est plus dur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
lagaff3 a écrit:Chamb a écrit:Hier soir je me suis campé à 2h du mat', après avoir déposé Fou Furieux dans un hotel aux airs de maison close à clermont.....
Je me suis fais exactement la même réflexion pour MA et Chris , dommage ........
L'année prochaine on fera mieux , on ce fera tous ensemble un barboc sur le rond point de l'entée Sud
Moi aussi j'aurai bien aimé vous rencontré!! mais ce n'est que parti remise.Et pour le champs de mais c'était vraiement pas top, mais pour le barbuc ya cas allumé le feu,les poulets sont déja dessus
chris19- + membre techno +
corrèze
l idéal serais dans les mois avenir avoir un forumeur pas trop loin de COURNON pour faire un repas entre nous. quand pensez vous ????
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 2 sur 2 • 1, 2