Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur contre train
+10
Alan.fr
bap
bzh centre
bucheron
papouf42
bobby
tof
Le Mecreant
philaubers
petit tspark55
14 participants
tracteur contre train
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2011/09/15/un-tracteur-percute-un-train
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: tracteur contre train
impressionnant!
philaubers- + membre techno +
59
Ouff! moins deux c'est la remorque sui prenait et si la plaque est pas rivetée :
Sinon, le tracteur en version coupé, c'est pas mal, on doit emballer sec avec ça !!!! plus besoin de passer a la télé .
Enfin, j'espère que le gars a été jouer au loto, parce-qu'avec un coup de bol comme ça, il est sur de gagner.
Sinon, le tracteur en version coupé, c'est pas mal, on doit emballer sec avec ça !!!! plus besoin de passer a la télé .
Enfin, j'espère que le gars a été jouer au loto, parce-qu'avec un coup de bol comme ça, il est sur de gagner.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Il pourra en profiter pour changer l'embrayage
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est la version case avec les moteurs sous la cabine comme chez fendt a une époque est version Gyropode
Invité- Invité
oui en effet, c'est impressionnant comme le tracteur est coupé net en deux.
Invité- Invité
le case a un châssis, mais finalement moins costaud qu'une biquette
Invité- Invité
le chauffeur n'a rien.... juste une petite fraiyeur(merde comment ca s'ecrit°)......et il est ou le pont avant!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
En rajoutant 2 poignées à l'arrière ça ferait un bon motoculteur
Invité- Invité
peut une motoculteur mais il faut un type vrai costaud pour tenir le motoculteur
papouf42- + membre techno +
papouf42 a écrit:peut une motoculteur mais il faut un type vrai costaud pour tenir le motoculteur
Non, pas besoin, un gars de la SNCF suffit , ils sont pas épuisé au boulot
56 Bignan
c'est pas un mxm ?david24 a écrit:le case a un châssis, mais finalement moins costaud qu'une biquette
Invité- Invité
c'est pas un mxm ?[/quote]
non C'est un coupé Case
non C'est un coupé Case
bucheron- + membre techno +
EST
bucheron a écrit:c'est pas un mxm ?
non C'est un coupé Cassé ![/quote]
Invité- Invité
case a voulu faire un dumper
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le gars dans le tracteur n'a rien mais le conducteur du train à mal au cou
bap- + membre techno +
loire atlantique
alors là, chapeau, quand c'est pas un obus qui leur pete la rotative , faut qu'ils se ramassent un train, c'est quand même dangereux agriculteur chez eux !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Il y a une erreur dans le titre, c'est le train qui a percuter le tracteur, pas le contraire.
Le cheminot souffre des cervicales, il a peut être tourner la tête. Ce n'est pas habituel dans cette profession.
L’agriculteur, originaire d’un village voisin d’Aubréville, est donc sorti indemne de l’accident. En revanche, le conducteur de l’autorail en est sorti choqué. Il souffre en outre de ses cervicales et a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Verdun.
Un arrêt de travail est si vite arriver à la SNCF, si çà se trouve, çà l’emmènera peut être jusqu’à la retraite.
Le cheminot souffre des cervicales, il a peut être tourner la tête. Ce n'est pas habituel dans cette profession.
L’agriculteur, originaire d’un village voisin d’Aubréville, est donc sorti indemne de l’accident. En revanche, le conducteur de l’autorail en est sorti choqué. Il souffre en outre de ses cervicales et a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Verdun.
Un arrêt de travail est si vite arriver à la SNCF, si çà se trouve, çà l’emmènera peut être jusqu’à la retraite.
GL- + membre techno +
Assis
GL tu te trompe, il n'y a jamais d'arret de travail a la SNCF, tout au plus un arret de presence...
Comme disait un copain, il a été embauché a la SNCF il lui reste plus qu'a trouvé du travail.
Comme disait un copain, il a été embauché a la SNCF il lui reste plus qu'a trouvé du travail.
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:GL tu te trompe, il n'y a jamais d'arret de travail a la SNCF, tout au plus un arret de presence...
Tu n'est qu'une mauvaise langue (Jack), la dernière fois que le préposé à tirer sur la sonnette d'alarme, l'épicier a amener un pack de bière. (Coluche)
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Le Mecreant a écrit:GL tu te trompe, il n'y a jamais d'arret de travail a la SNCF, tout au plus un arret de presence...
Tu n'est qu'une mauvaise langue (Jack), la dernière fois que le préposé à tirer sur la sonnette d'alarme, l'épicier a amener un pack de bière. (Coluche)
Pour intervenir régulièrement dans les locaux de la SNCF, je peux vous que leurs journées sont difficile.
Il faut trouver a s'occuper 7h par Jour en laissant croire que l'on est booké et indispensable au fonctionnement de la SNCF.
Invité- Invité
Tu ne peux pas dormir le matin
sinon l'après midi,
tu ne sais pas quoi faire.
sinon l'après midi,
tu ne sais pas quoi faire.
GL- + membre techno +
Assis
le chauffeur a du avoir la frayeur de sa vie !!
sur une petite route ,une garde barrière avait abaissé une demi barrière sur le plateau a paille !!
j'avais vu le coup se faire !!inutile de vous dire que je m'etais contenté de mettre les gaz !!et d'embarquer la barrière sur le plateau
le soir la brave dame etait venue a la maison pour me faire signer un document pre etablit ou je reconnaissai ma responsabilité !!no comment
c'est la sncf qui a payé la casse sur le plateau sans broncher
sur une petite route ,une garde barrière avait abaissé une demi barrière sur le plateau a paille !!
j'avais vu le coup se faire !!inutile de vous dire que je m'etais contenté de mettre les gaz !!et d'embarquer la barrière sur le plateau
le soir la brave dame etait venue a la maison pour me faire signer un document pre etablit ou je reconnaissai ma responsabilité !!no comment
c'est la sncf qui a payé la casse sur le plateau sans broncher
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'était avant ou après l'apéro??
ah ces meusiens!! faut dire qu'ils ont pas l'habitude de voire passer un train!! heureusment la ligne tgv n'as pas de passage a niveau....
ah ces meusiens!! faut dire qu'ils ont pas l'habitude de voire passer un train!! heureusment la ligne tgv n'as pas de passage a niveau....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
comme dit Bourvil,il va marcher beaucoup moins bien
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le voila en vrai de vrai
impressionnant non
impressionnant non
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
je crois qu'il manque quelques pièces!!!!ou est l'alternateur??? Putain peux pas leur faire confiance à la SNCF, ils n'ont pas tout ramassés
Invité- Invité