Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170535 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
5 participants
Re: .
grabouille a écrit:il y a des jours comme ca
deja ma fameuse facture des le matin ca met de bonne humeur des le matin
apres je fais mon glypho le temps deviens menacant alors qu'il annoncait du beau jusque ce soir
a midi comme j'ai du regain de fauché on regarde la meteo et la tout changé
je pars andainé et petite rincé
du coup la presse a suivi l'andaineur d'un bout a l'autre avec quelques gouttes
a 5 h l'andaineur est tombé en rade (c'est un agram ) donc j'ai presse un ha en direct
c'est pas le top
resultat de la jounée
-une facture a probleme
-un andaineur en vrac
-mon enrubanné pas franchement sec
-900 l de glypho dans le pulvé (15ha)
vivement la retraite ou la pré...hein pinoc?
Bè oui , il y a des moments ou rien ne va
Je connaissais un joueur de belotte qui faisait le tour de sa chaise pour avoir plus de chance quand il avait une mauvaise donne plusieur fois de suite Essai de faire de faire le tour de ta ferme
Moi , quand il m'arrive des journées comme cela je me dit qu'au moins je ne m'ennuis pas
Invité- Invité
12 Hectares de regain avec un super soleil et plouf des nuages pas annoncés, Pluie fine ,on a reduit à 1.4 les round pour partir vers de l'enrubannage .....
Ratus- + membre techno +
Moselle
la meteo n'est pas bonne cette annee,il nous font faire que des erreurs
bibi43- + membre techno +
haute loire
le glypho aurait bien marché je pense
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ca c'est le coté ^positif mais comme j'ai eu les boules j'ai pas continuébobby a écrit:le glypho aurait bien marché je pense
Invité- Invité
ben oui c'etait pas prevu la pluieRatus a écrit:12 Hectares de regain avec un super soleil et plouf des nuages pas annoncés, Pluie fine ,on a reduit à 1.4 les round pour partir vers de l'enrubannage .....
Invité- Invité
tu nous diras si ce que tu as fait a bien marché; et est ce que tu as fait baisser le ph de l'eau ,si oui, le glypho peut rester un peu de temps dedansgrabouille a écrit:ca c'est le coté ^positif mais comme j'ai eu les boules j'ai pas continuébobby a écrit:le glypho aurait bien marché je pense
bobby- + membre techno +
Pour la pré-retraite, il y a encore des imprévus et des impromptus !grabouille a écrit:
a 5 h l'andaineur est tombé en rade (c'est un agram ) donc j'ai presse un ha en direct
c'est pas le top
resultat de la jounée
-une facture a probleme
-un andaineur en vrac
-mon enrubanné pas franchement sec
-900 l de glypho dans le pulvé (15ha)
vivement la retraite ou la pré...hein pinoc?
Pour ton glypho, comme bobby: c'est là qu'il marche le mieux, (surtout 900 litres pour 15 ha, ça fait un effet massue: 60l/ha)
Invité- Invité
oui bobby 0.5l d'acide de trayeuse/1000lbobby a écrit:tu nous diras si ce que tu as fait a bien marché; et est ce que tu as fait baisser le ph de l'eau ,si oui, le glypho peut rester un peu de temps dedansgrabouille a écrit:ca c'est le coté ^positif mais comme j'ai eu les boules j'ai pas continuébobby a écrit:le glypho aurait bien marché je pense
j'espere y retourner demain mais pas sur
Invité- Invité
Tu n'as qu'a regarder là avant de partir
http://www.meteo60.fr/radars/index.php
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu as la meme chose sur la france agricoletof a écrit:Tu n'as qu'a regarder là avant de partir
en fait il faudrait etre connecté en permanence
ce qui est dingue c'est qu'un midi quand on a regardé les averses etaient sur toi et etaient prevu vers 3h chez nous pour les plus grosses
le mieux la prochaine fois je t'appelle....
Invité- Invité
c'est bon avec 0,5l,mais dépèche quand meme pour vider la cuve, si tu peut demain matin ca ira, apres je sais pas trop....le top c'est en condition orageuses, la plante est le plus réceptive a ce moment la
bobby- + membre techno +
oui je savais on en a parlé avec vf lors de la formationbobby a écrit:c'est bon avec 0,5l,mais dépèche quand meme pour vider la cuve, si tu peut demain matin ca ira, apres je sais pas trop....le top c'est en condition orageuses, la plante est le plus réceptive a ce moment la
n'empeche que ca craint un max quand tu vois les rincées autour de toi
Invité- Invité
Tu parlesgrabouille a écrit:tu as la meme chose sur la france agricoletof a écrit:Tu n'as qu'a regarder là avant de partir
en fait il faudrait etre connecté en permanence
ce qui est dingue c'est qu'un midi quand on a regardé les averses etaient sur toi et etaient prevu vers 3h chez nous pour les plus grosses
le mieux la prochaine fois je t'appelle....
Ce matin ça allait droit sur moi...et puis....0.5 mm
Je suis même parti traiter sous les gouttes sans risque
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
On est en plein broyage de haies en ce moment (à l'épareuse )...Je coupais les repousses de l'année d'un chêne quand d'un coup, j'ai entendu ...Ziiiiing, puis....schpla ( pt'êtes schplo...j'me rappelle plus bien!).
Ben, en fait j'ai coupé un câble de telephone qui doit alimenter la moitié du village!
Le plus compliqué, c'est pas de sectionner le cable mais de trouver un numero de telephone pour avoir quelqu'un chez France Telecom!!!
Avec un peu de chance, les habitants devraient avoir à nouveau du telephone avant octobre!
Ben, en fait j'ai coupé un câble de telephone qui doit alimenter la moitié du village!
Le plus compliqué, c'est pas de sectionner le cable mais de trouver un numero de telephone pour avoir quelqu'un chez France Telecom!!!
Avec un peu de chance, les habitants devraient avoir à nouveau du telephone avant octobre!
fred03 a écrit:On est en plein broyage de haies en ce moment (à l'épareuse )...Je coupais les repousses de l'année d'un chêne quand d'un coup, j'ai entendu ...Ziiiiing, puis....schpla ( pt'êtes schplo...j'me rappelle plus bien!).
Invité- Invité