Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
670 à l'arrèt
+9
roidelabiquette
fred03
sevi
lolo13430
PatogaZ
mickmick
ced62
ancomex
tervueren
13 participants
Page 1 sur 1
670 à l'arrèt
. Je suis en panne ! Grillé une cosse de batterie ce matin , j'ai changé la cosse parce qu'elle était oxidée à fond , et depuis je galère , impossible de démarrer , la batterie est bonne , j'ai refait tout les cables de + , et cet après-midi j'attaque le - . C'est galère , j'ai une mauvaise connexion quelque part , impossible de trouver ou , ces saletés de voltmètres indiquent toujours 12v , les voyants s'allument , mais pas assez d'intensité pour faire tourner le démarreur . Il fait un temp magnifique , et je suis dans mon hangard en train de galérer. Sans compter les vis grippés qu'il faut démonter au burin et tout les problèmes d'un vieux coucou
Invité- Invité
Re: 670 à l'arrèt
westvar a écrit: . Je suis en panne ! Grillé une cosse de batterie ce matin , j'ai changé la cosse parce qu'elle était oxidée à fond , et depuis je galère , impossible de démarrer , la batterie est bonne , j'ai refait tout les cables de + , et cet après-midi j'attaque le - . C'est galère , j'ai une mauvaise connexion quelque part , impossible de trouver ou , ces saletés de voltmètres indiquent toujours 12v , les voyants s'allument , mais pas assez d'intensité pour faire tourner le démarreur . Il fait un temp magnifique , et je suis dans mon hangard en train de galérer. Sans compter les vis grippés qu'il faut démonter au burin et tout les problèmes d'un vieux coucou
tu es sur que ta batterie a pas rendu l'ame.
car tu peux avoir les voltes mais pas d'ampere.
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: 670 à l'arrèt
Démonte ton fils de masse sur le chassis et gratte la rouille, ça doit venir de là normalement.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: 670 à l'arrèt
mickmick a écrit:ammene la baterie au plus prés de ton démarreur et tu verra aprés
prends une autre batterie et des câbles de démarrage et met en direct au démarreur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: 670 à l'arrèt
La batterie est bonne , je l'ai mise sur mon chargeur et il y a un test dessus !
Merci pour vos conseil , de toute façon la journée est foutue , Je vais faire le cable de masse comme ça ja serais tranquille de ce coté là !
Il a démarré au quart de tour quand j'ai changé la cosse , je l'ai arrèté pour fermer le capot et revisser les caches , et il n'a plus rien voulu savoir , bon pour tout redémonter , parfoit j'ai envi de le tranformer en sculture contemporaine
Merci pour vos conseil , de toute façon la journée est foutue , Je vais faire le cable de masse comme ça ja serais tranquille de ce coté là !
Il a démarré au quart de tour quand j'ai changé la cosse , je l'ai arrèté pour fermer le capot et revisser les caches , et il n'a plus rien voulu savoir , bon pour tout redémonter , parfoit j'ai envi de le tranformer en sculture contemporaine
Invité- Invité
Re: 670 à l'arrèt
west avec la cagne qu'il fait va a la mer bordel t'emerde pas dans les vignes
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: 670 à l'arrèt
sur un tracteur de cet age la,c'est un probleme de masse !
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: 670 à l'arrèt
Et pourquoi que ca serait pas ton relais qui aurait rendu l'âme entre temps???
PS: regarde quand même si tu as du gasoil...ca arrive même au meilleur des fois!
PS: regarde quand même si tu as du gasoil...ca arrive même au meilleur des fois!
Re: 670 à l'arrèt
C'était le cable entre la batterie et le démarreur qui faisait résistance , j'avais changé la cosse batterie et resserti une autre cosse au démarreur mais le cable doit avoir prit l'humiditée et ètre oxidé vers le milieu , j'en ai mis un autre en parallèle et ça marche ! ! Mais comme mon 670 àa vraiment envie de me faire des misères , à peine j'ai eu refermé le capot que la courroie d'alternateur c'est cassée et j'ai été obligé de me taper 20km pour en trouver une chez un marchand de motoculteurs , les garages voitures n'ont plus que des courroies plates !
Enfin ça marche , et j'ai pu prétaillé encore 1ha avant le nuit .
Enfin ça marche , et j'ai pu prétaillé encore 1ha avant le nuit .
Invité- Invité
Re: 670 à l'arrèt
content que tu aie trouvé,j'allait te proposer de rouler le capot ouvertwestvar a écrit:La batterie est bonne , je l'ai mise sur mon chargeur et il y a un test dessus !
Merci pour vos conseil , de toute façon la journée est foutue , Je vais faire le cable de masse comme ça ja serais tranquille de ce coté là !
Il a démarré au quart de tour quand j'ai changé la cosse , je l'ai arrèté pour fermer le capot et revisser les caches , et il n'a plus rien voulu savoir , bon pour tout redémonter , parfoit j'ai envi de le tranformer en sculture contemporaine
roidelabiquette- + membre techno +
- Messages : 1288
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 58
belgique ,prov de namur
Re: 670 à l'arrèt
C'est quoi un 670 ?
Pardonnez le béotien que je suis .
Pardonnez le béotien que je suis .
Franki- interdit de cachot
- Messages : 11890
Date d'inscription : 14/09/2009
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: 670 à l'arrèt
Franki 41 a écrit:C'est quoi un 670 ?
Pardonnez le béotien que je suis .
un soméca 670
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: 670 à l'arrèt
Merci
Franki- interdit de cachot
- Messages : 11890
Date d'inscription : 14/09/2009
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: 670 à l'arrèt
PatogaZ a écrit:Franki 41 a écrit:C'est quoi un 670 ?
Pardonnez le béotien que je suis .
un soméca 670
Ha non ! ! Sur le mien il y a marqué fiat !
67cv en 2rm , arceau , tout le confort quoi
Invité- Invité
Re: 670 à l'arrèt
clim et tout de la bombewestvar a écrit:PatogaZ a écrit:Franki 41 a écrit:C'est quoi un 670 ?
Pardonnez le béotien que je suis .
un soméca 670
Ha non ! ! Sur le mien il y a marqué fiat !
67cv en 2rm , arceau , tout le confort quoi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: 670 à l'arrèt
il y a le ; 670 Bwestvar a écrit:PatogaZ a écrit:Franki 41 a écrit:C'est quoi un 670 ?
Pardonnez le béotien que je suis .
un soméca 670
Ha non ! ! Sur le mien il y a marqué fiat !
67cv en 2rm , arceau , tout le confort quoi
et le ;670 H ,celui la tourne toujours chez un papy du coin
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: 670 à l'arrèt
mon cousin a un 670 H >>>>>> 23000 heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: 670 à l'arrèt
comme quoi, les choses les plus simples sont celles qui durent le plus et qui coutent le moins...PatogaZ a écrit:mon cousin a un 670 H >>>>>> 23000 heures
bobby- + membre techno +
- Messages : 3168
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
par là dans la campagne gersoise
Re: 670 à l'arrèt
meme nombre d'heures que mon 680 HPatogaZ a écrit:mon cousin a un 670 H >>>>>> 23000 heures
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: 670 à l'arrèt
La différence entre un 670H et 680H c'est l'insonorisation je crois. Mais mon père avait eu un 670 mais avec la calandre Soméca genre 615 et non le 670H
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: 670 à l'arrèt
westvar a écrit: . Je suis en panne ! Grillé une cosse de batterie ce matin , j'ai changé la cosse parce qu'elle était oxidée à fond , et depuis je galère , impossible de démarrer , la batterie est bonne , j'ai refait tout les cables de + , et cet après-midi j'attaque le - . C'est galère , j'ai une mauvaise connexion quelque part , impossible de trouver ou , ces saletés de voltmètres indiquent toujours 12v , les voyants s'allument , mais pas assez d'intensité pour faire tourner le démarreur . Il fait un temp magnifique , et je suis dans mon hangard en train de galérer. Sans compter les vis grippés qu'il faut démonter au burin et tout les problèmes d'un vieux coucou
c'est le problème avec les vieux coucous qui tournent tous les jours!! une fois que tu commences a l'entrenir correctement t'en as pour 1 mois!!
chez moi j'en ai toujours un de secours pour ma pailleuse ( un mf 575 et un mf 168), quand l'un est défaillant, je le met en atelier et attelle l'autre!
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: 670 à l'arrèt
le 670 c'est le modele d'avant le 750 ,c'est la meme calandreced62 a écrit:La différence entre un 670H et 680H c'est l'insonorisation je crois. Mais mon père avait eu un 670 mais avec la calandre Soméca genre 615 et non le 670H
le 670 H meme calandre que le 680 mais n'a pas les capots
lateraux completement fermés et la cabine sur plateforme
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: 670 à l'arrèt
françois57 a écrit:westvar a écrit: . Je suis en panne ! Grillé une cosse de batterie ce matin , j'ai changé la cosse parce qu'elle était oxidée à fond , et depuis je galère , impossible de démarrer , la batterie est bonne , j'ai refait tout les cables de + , et cet après-midi j'attaque le - . C'est galère , j'ai une mauvaise connexion quelque part , impossible de trouver ou , ces saletés de voltmètres indiquent toujours 12v , les voyants s'allument , mais pas assez d'intensité pour faire tourner le démarreur . Il fait un temp magnifique , et je suis dans mon hangard en train de galérer. Sans compter les vis grippés qu'il faut démonter au burin et tout les problèmes d'un vieux coucou
c'est le problème avec les vieux coucous qui tournent tous les jours!! une fois que tu commences a l'entrenir correctement t'en as pour 1 mois!!
chez moi j'en ai toujours un de secours pour ma pailleuse ( un mf 575 et un mf 168), quand l'un est défaillant, je le met en atelier et attelle l'autre!
Bon là c'est normal, c'est du Massey, d'ailleur aujourd'hui c'est toujours pareil, regarde Pato s'est fait avoir il en avait qu'un
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: 670 à l'arrèt
ced62 a écrit:françois57 a écrit:westvar a écrit: . Je suis en panne ! Grillé une cosse de batterie ce matin , j'ai changé la cosse parce qu'elle était oxidée à fond , et depuis je galère , impossible de démarrer , la batterie est bonne , j'ai refait tout les cables de + , et cet après-midi j'attaque le - . C'est galère , j'ai une mauvaise connexion quelque part , impossible de trouver ou , ces saletés de voltmètres indiquent toujours 12v , les voyants s'allument , mais pas assez d'intensité pour faire tourner le démarreur . Il fait un temp magnifique , et je suis dans mon hangard en train de galérer. Sans compter les vis grippés qu'il faut démonter au burin et tout les problèmes d'un vieux coucou
c'est le problème avec les vieux coucous qui tournent tous les jours!! une fois que tu commences a l'entrenir correctement t'en as pour 1 mois!!
chez moi j'en ai toujours un de secours pour ma pailleuse ( un mf 575 et un mf 168), quand l'un est défaillant, je le met en atelier et attelle l'autre!
Bon là c'est normal, c'est du Massey, d'ailleur aujourd'hui c'est toujours pareil, regarde Pato s'est fait avoir il en avait qu'un
non j'en suis pleinement satisfait, mais c'est des taxis qui ont pas loin de 20000 h au compteur et qui font encore 150 h /an chacun (pailleuse), dans de mauvaises conditions (poussière etc), et au moins, même s'il fait - 20 °, ça part au quart de tour tous les matins!
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: 670 à l'arrèt
françois57 a écrit:ced62 a écrit:françois57 a écrit:westvar a écrit: . Je suis en panne ! Grillé une cosse de batterie ce matin , j'ai changé la cosse parce qu'elle était oxidée à fond , et depuis je galère , impossible de démarrer , la batterie est bonne , j'ai refait tout les cables de + , et cet après-midi j'attaque le - . C'est galère , j'ai une mauvaise connexion quelque part , impossible de trouver ou , ces saletés de voltmètres indiquent toujours 12v , les voyants s'allument , mais pas assez d'intensité pour faire tourner le démarreur . Il fait un temp magnifique , et je suis dans mon hangard en train de galérer. Sans compter les vis grippés qu'il faut démonter au burin et tout les problèmes d'un vieux coucou
c'est le problème avec les vieux coucous qui tournent tous les jours!! une fois que tu commences a l'entrenir correctement t'en as pour 1 mois!!
chez moi j'en ai toujours un de secours pour ma pailleuse ( un mf 575 et un mf 168), quand l'un est défaillant, je le met en atelier et attelle l'autre!
Bon là c'est normal, c'est du Massey, d'ailleur aujourd'hui c'est toujours pareil, regarde Pato s'est fait avoir il en avait qu'un
non j'en suis pleinement satisfait, mais c'est des taxis qui ont pas loin de 20000 h au compteur et qui font encore 150 h /an chacun (pailleuse), dans de mauvaises conditions (poussière etc), et au moins, même s'il fait - 20 °, ça part au quart de tour tous les matins!
+1 Moi c'est pareil sauf que c'est un SOM40, il faut qu'il démarre tout les jours tout les jours. C'est lui racle le fumier, et avec lui pas de problème d'électronique
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: 670 à l'arrèt
ced ,som40 ,il y a le B et le H
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: 670 à l'arrèt
sevi a écrit:ced ,som40 ,il y a le B et le H
Moi c'est le H, le B c'est celui avec le pont suspendu
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: 670 à l'arrèt
et le super steerced62 a écrit:sevi a écrit:ced ,som40 ,il y a le B et le H
Moi c'est le H, le B c'est celui avec le pont suspendu
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: 670 à l'arrèt
mes voisins en ont eu un 670 et ça ressemblait plus a un 650 ou 750 qu'a un 680 mais je sais plus si c'était un 4 cylindres comme le 750 ou un 3 cylindres comme le 650sevi a écrit:le 670 c'est le modele d'avant le 750 ,c'est la meme calandreced62 a écrit:La différence entre un 670H et 680H c'est l'insonorisation je crois. Mais mon père avait eu un 670 mais avec la calandre Soméca genre 615 et non le 670H
le 670 H meme calandre que le 680 mais n'a pas les capots
lateraux completement fermés et la cabine sur plateforme
la boite de vitesse était pas terrible et moins bien que celle de mon 550 qui tourne encore et qui est de 1968
en tout cas il avait bien au moins 10 ans de plus que les 670 qui sont contemporains des 680
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: 670 à l'arrèt
C'est vrais que niveau boite , le 670 c'est pas le top , les vitesses sont très dures et il n'a pas d'inversseur ! Le mien vient de passer les 5000h et ne fait que de petits travaux , j'y tien parcequ'avec l'arceau rabatable , je passe partout et en plus il tourne dans un mouchoir en 2rm.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum