Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agriculteur à tout prix.
+28
Yves 51
petite fontaine
sibalo
franck40
alextvt190
Camille
le chouan
manos
marcus24
la cigogne
lagrossepierre
tekila
MA 31
carlo s
basto
benj1012
authie80
Le Mecreant
bibi43
bastien
salicapi
lolo13430
alceste
pyros
PV 53
tof
marie86
Chantou
32 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Agriculteur à tout prix.
Rappel du premier message :
Ce soir à 20h45 sur M6
Ce sont des portraits d'agriculteurs qui ont souvent tout quitté pour s'installer à la campagne et faire vivre leur exploitation.
Ancien éleveur de vaches, Nicolas à tout plaqué pour fabriquer des fromages de chèvres dans les Alpes de haute-Provence.
Jean-François dans les vosges vit seul, isolé de tout, il multiple les thés dansants pour trouver l'âme soeur.
Hélène est viticultrice, elle va inaugurer sa cave.
Antoine bichonne Carmen pour participer au concours national des plus belles vaches.
Ce soir à 20h45 sur M6
Ce sont des portraits d'agriculteurs qui ont souvent tout quitté pour s'installer à la campagne et faire vivre leur exploitation.
Ancien éleveur de vaches, Nicolas à tout plaqué pour fabriquer des fromages de chèvres dans les Alpes de haute-Provence.
Jean-François dans les vosges vit seul, isolé de tout, il multiple les thés dansants pour trouver l'âme soeur.
Hélène est viticultrice, elle va inaugurer sa cave.
Antoine bichonne Carmen pour participer au concours national des plus belles vaches.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Agriculteur à tout prix.
pistile19 a écrit:j'ai adoré cette belle carmen tetue comme une mule qui a renversé toutes les fleurs du podium ainsi que son proprio qui se casse la figure dans un pot de fleur
je suis contente de voir aussi que les chevriers peuvent enfin produire apres 3 ans de galere car franchement, le mec peut etre fier de lui car apparement il en a fait du bon boulot
pour le mec de 40 avec ses parents et ses 20 vaches, je pense qu'il faudrait qu'il se mette un peu au cour du jour, et surtout qu'il retape sa maison avec l'aide de damidot car son orange flashi c'est pas le top
et la nana viticultrice a bien réussi son inauguration
J'avoue le orange c'est pas top,mais sa mere a l'air pète sec .
laurent- + membre techno +
Cantal
déja le orange mais l'état de la maison c'est une chose , mais le bordel !! des truc qui traine partout dans la cours ont dirait mon vieux , j'arrête pas de pester derrière lui
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
oui c'est vrai que le devant de la maison laisser beaucoup a désirer on aurait plus dis un devant d'étable
pistile19- + membre techno +
Corrèze
tu rech du taf ou un homme du milieu agricole ?noelle23 a écrit:slt a tous j'ai regarder et j'ai aimer cette emission, pour ma part je recherche toujours du taf agri
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4