Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manque de muscles...
+6
lolo13430
Le Mecreant
salicapi
bzh centre
bastien
Pierre89
10 participants
Manque de muscles...
Je suis en train de préparer ma chèvrerie pour accueillir mes biquettes et je galère !!!!
Mon homme est à la ville (hihihi) pour la semaine et seule ce n'est pas simple de tout faire...
Pourquoi je n'ai pas autant de muscles que vous messieurs ???!!!
ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee !
Mon homme est à la ville (hihihi) pour la semaine et seule ce n'est pas simple de tout faire...
Invité- Invité
Re: Manque de muscles...
les muscles ne font pas tout , des fois des astuces permettent de moins peiner
Invité- Invité
Sharpy a écrit:Je suis en train de préparer ma chèvrerie pour accueillir mes biquettes et je galère !!!!
Hors sujet : tu as trouvé pour ton transport de fourrage ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Y a pas des voisins qui peuvent t'aider??????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
lance un sos sur ace tu vas avoir du monde
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu aurais fait ça le w.e. du repas chez Lolo !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
@ Pierre 89 : peut être ! :-)
Les voisins sont soit vieux, soit agri et donc dans leurs champs ou leur étable...même mon cousin agri qui habite à 3 km ne trouve pas le temps pour venir m'aider alors...
Comme j'attends que mon homme ou mon père soient dans le coin pour m'aider, j'ai l'impression de ne pas avancer et de faire des petites tâches comme nettoyer, balayer...ça m'énerveeeee !
C'est que j'aime bien faire les choses moi même mais des fois je ne sais pas bien m'y prendre, j'apprends sur le tas... J'ai commencé à disquer les vieux rateliers et c'est pas simple... :-)
Les voisins sont soit vieux, soit agri et donc dans leurs champs ou leur étable...même mon cousin agri qui habite à 3 km ne trouve pas le temps pour venir m'aider alors...
Comme j'attends que mon homme ou mon père soient dans le coin pour m'aider, j'ai l'impression de ne pas avancer et de faire des petites tâches comme nettoyer, balayer...ça m'énerveeeee !
C'est que j'aime bien faire les choses moi même mais des fois je ne sais pas bien m'y prendre, j'apprends sur le tas... J'ai commencé à disquer les vieux rateliers et c'est pas simple... :-)
Invité- Invité
"Donnez moi un point d'appui, je souleverais le monde... "
Et ça doit être d'archimede cette pensée.
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux passer du temps a refléchir que foncer dans le tas avec ses gros muscles.
Je suis en train de monter un hangar tout seul ( vu que mon collegue est pas dispo.) j'ai mis du temps a voir comment m'y prendre, vu que c'est une renovation et qu'il faut le refaire sans demolir ce qu'il y a dessous.
Maintenant c'est parti, avec le tracteur, des sangles, etc...
Si t'etait plus pret je serais alller te filer un coup de main.
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux passer du temps a refléchir que foncer dans le tas avec ses gros muscles.
Je suis en train de monter un hangar tout seul ( vu que mon collegue est pas dispo.) j'ai mis du temps a voir comment m'y prendre, vu que c'est une renovation et qu'il faut le refaire sans demolir ce qu'il y a dessous.
Maintenant c'est parti, avec le tracteur, des sangles, etc...
Si t'etait plus pret je serais alller te filer un coup de main.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
merci c'est sympa !
C'est vrai que j'ai plutôt tendance à foncer que réfléchir...je vais essayer d'y penser !
C'est vrai que j'ai plutôt tendance à foncer que réfléchir...je vais essayer d'y penser !
Invité- Invité
et comme a dit archimede aussi
tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé
tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Oui ,ici on dit :quand on n'est pas fort ,il faut etre malin ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
"Manque de muscles" ............
Bande de chochottes !
(perso, 56 kg pour 1,78m)
Bande de chochottes !
(perso, 56 kg pour 1,78m)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne s'avoir compter que sur soi-même, et faire en fonction, t'as un cousin à 3 bornes ? et alors ? t'as un mari, et alors ? t'as des voisins vieux ou agri ? et aloooooooors ?
Invité- Invité
bha moi,ça va j'ai deja assez abusé de mes muscles.
comme mon dos me rappelle à l'ordre,j'evite tout effort inutile depuis 3/4 ans(mon tracteur et la fourche,des sangles et de la patience sont plus efficace(meme si des fois c'est un peu plus long)
comme mon dos me rappelle à l'ordre,j'evite tout effort inutile depuis 3/4 ans(mon tracteur et la fourche,des sangles et de la patience sont plus efficace(meme si des fois c'est un peu plus long)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:bha moi,ça va j'ai deja assez abusé de mes muscles.
ben oui, de la patience il en faut, des astuces, la fourche du tracteur, les sangles, le treuil, quelques bonnes barres de fer, le pied de biche (ça c'est mon outils fétiche) beaucoup faire travailler ses neurones, et pas trop raler quand ça va pas vite, tant qu'on a la santé, c'est déjà pas mal.
Invité- Invité
Et si on est ni l'un ni l'autreiris a écrit:Oui ,ici on dit :quand on n'est pas fort ,il faut etre malin ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
laurent53 a écrit:bha moi,ça va j'ai deja assez abusé de mes muscles.
on est tous pareil ! mais il est bien trop tard pour ton dos les carottes sont cuites il fallait la prendre avant la fourche est les sangles bon bien maintenant on fait avec ! et son petit dos il n'y a plus que les massage de Mme
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:"Donnez moi un point d'appui, je souleverais le monde... "
J'aurais dit Sarkosy,mais maintenant que tu le dis...
Invité- Invité
Alors le papa a été embauché !
Le mari vit enfin à la ferme donc il bosse dur le midi et après 18H (après son taf)
En une semaine de taf ça a beaucoup avancé ! Je suis super contente ! Enfin les choses prennent forme !!!
Le mari vit enfin à la ferme donc il bosse dur le midi et après 18H (après son taf)
En une semaine de taf ça a beaucoup avancé ! Je suis super contente ! Enfin les choses prennent forme !!!
Invité- Invité
quel boulot fait ton mari
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
attend,J'ARRRIIIIIVE!!!!!!!j'en ai plein de muscles moi, je les ai acheté en promo a superU
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
N'importe quoi !!!!laurent53 a écrit:Le Mecreant a écrit:"Donnez moi un point d'appui, je souleverais le monde... "
J'aurais dit Sarkosy,mais maintenant que tu le dis...
Sarko aurait dit: "donnez moi le monde, je vous trouverai peut-être un point d'appui"
Invité- Invité
Bien vu pinoc
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
tof a écrit:Et si on est ni l'un ni l'autreiris a écrit:Oui ,ici on dit :quand on n'est pas fort ,il faut etre malin ...
Je confirme....... ( )
Moi j'aime bien forcer, je trouve que ça entretien, bon faut essayer de pas se faire mal certes.
Invité- Invité
salut
forcer oui mais avec moderation!!
je galere avec mon dos ca fait 2 fois en 3 semaines
cette fois ci c est mal barré
si c etait a refaire je ferai + attention!!
tant pis c est trop tard le mal est fait
a force de vouloir faire trop vite voila ce qui arrive
forcer oui mais avec moderation!!
je galere avec mon dos ca fait 2 fois en 3 semaines
cette fois ci c est mal barré
si c etait a refaire je ferai + attention!!
tant pis c est trop tard le mal est fait
a force de vouloir faire trop vite voila ce qui arrive
Invité- Invité
Chamb a écrit:tof a écrit:Et si on est ni l'un ni l'autreiris a écrit:Oui ,ici on dit :quand on n'est pas fort ,il faut etre malin ...
Je confirme....... ( )
Moi j'aime bien forcer, je trouve que ça entretien, bon faut essayer de pas se faire mal certes.
RDV dans 10 ans
Invité- Invité
"Quand on n'a pas de bras, on a une tête"...réflexion que j'ai entendu un jour en stage il y a quelques années et qui est toujours ancrée dans ma mémoire!!
Invité- Invité
sadv a écrit:"Quand on n'a pas de bras, on a une tête"...réflexion que j'ai entendu un jour en stage il y a quelques années et qui est toujours ancrée dans ma mémoire!!
ou faire travailler les autres à sa place peut être ?
Invité- Invité