Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170431 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Indésirable !!
+2
nico21
PatogaZ
6 participants
Indésirable !!
J'ai un squater sous mon evier, il est friand d'essuie tout...............J'ai récupéré de la poudre magique................ à part calfeutrer mes tuyaux qu'est-ce que je peux faire ???
Invité- Invité
Re: Indésirable !!
Si c'est une souris, rien ne vaut la bonne vielle tapette "lucifer" avec un carré de gruyère sur la pointe, résultat en - de 24 h.... j'en chope 5 /mois en ce moment au grenier !
Pas de mort au rat (l'avoine nue empoisonnée), ta souris te bouffes tous pour essayer de se purger (l'isolation par exemple), et fini en pourriture liquide qui pue pendant 1 à 2 mois dans ton mur, dégeu de dégeu et quel odeur dans la baraque !!!!
Pas de mort au rat (l'avoine nue empoisonnée), ta souris te bouffes tous pour essayer de se purger (l'isolation par exemple), et fini en pourriture liquide qui pue pendant 1 à 2 mois dans ton mur, dégeu de dégeu et quel odeur dans la baraque !!!!
Invité- Invité
la tapette lucifer avec des noix
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La petite souris après être passé dans la cote du piti et n'avoir rien eu à manger ( !!!! ) A du se réfugier chez carole !
Mon frère avait eu la même chose que toi avec le sopalin mais dans sa voiture.
Mon frère avait eu la même chose que toi avec le sopalin mais dans sa voiture.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:la tapette lucifer avec des noix
chez nous c'est avec une fraise tagada, avec une fraise on fait un carnage, quand on mettait du fromage elles arrivaient a le grignoter sans se faire avoir
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
J'ai lu je ne sais où qu'il faut placer une assiette de platre (poudre), et une autre d'eau. Je sais c'est gore !!!
Invité- Invité
petit chat en ce moment c'est plutôt forza le manitouTCS.AVEN a écrit:Excellent !!!
Eh petit chat, Forza la canuta !!!!
Invité- Invité
de la glue trop bon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bon j'ai vu la bête, mais vu la grosseur c'est pas une souris............................ je suis pas peureuse mais j'ouvrirai plus les fenetres, en attendant je vais prendre des mesures plus importantes .........quoi j'en sais rien encore.
Invité- Invité
carole63 a écrit: Bon j'ai vu la bête, mais vu la grosseur c'est pas une souris............................ je suis pas peureuse mais j'ouvrirai plus les fenetres, en attendant je vais prendre des mesures plus importantes .........quoi j'en sais rien encore.
t'as pas un fusil ?
Invité- Invité
Isa au fusil dans la cuisine , j'attends mon gendre on va partir à la chasse.
Invité- Invité
surtout de la breneecke dans le fusil pour la souris !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui,y'a des colles speciales:c'est pas beau à voir mais terriblement efficace quand la souris se colle dedans
Invité- Invité
NON carole ne dit pas que tu as un r.....t ? Rien qu'à voir cette bestiole je vomis, c'est l'animal qui me dégoute le plus.
Invité- Invité
carole63 a écrit:Isa au fusil dans la cuisine , j'attends mon gendre on va partir à la chasse.
un lance pierre alors ?
Invité- Invité
Bon, mon gendre a eu la bête à la carabine, ce soir je peux vous mettre la photo .
C'était un rat il rentrait par la conduite d'eau, j'ai bouché le trou de façon provisoire, ce soir en rentrant bouchage définitif, mais bon c'est dégoutant à moi le nettoyage et re-nettoyage (lessive, javel et vinaigre ?)
C'était un rat il rentrait par la conduite d'eau, j'ai bouché le trou de façon provisoire, ce soir en rentrant bouchage définitif, mais bon c'est dégoutant à moi le nettoyage et re-nettoyage (lessive, javel et vinaigre ?)
Invité- Invité
Ah ouais...d'accord ! nous étions petits kékés avec nos tapettes à mouches avec appât de gruyère en forme de noix au goût tagada !!!
Des photos ? histoire d'amuser SPP....
Des photos ? histoire d'amuser SPP....
Invité- Invité
Voila la bestiole, l'image est pas nette.......................je devais trembler
La maçonnerie est faite, le trou rebouché le ménage est fait............
tout baigne !!
Invité- Invité
Yes ! le Lascar !!!! et sa grosse qu.. Ouff, mets le de côté pour petit chat !!
Invité- Invité
On se fait un petit ragou ???
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Comme a dit ma fille...................avec une petite sauce moutarde
Invité- Invité
attention,quand tu vois un rat c'est qu'il y en a une armée!!
ses congénères ne sont pas loint!!
philouboulotdodo- + Membre +
vosges
solution économique : avoir un chat ou emprunter celui du voisin...
on rigole mais Tom & Jerry, c'est pas venu dans l'esprit du créateur comme si de rien était !
on rigole mais Tom & Jerry, c'est pas venu dans l'esprit du créateur comme si de rien était !
Invité- Invité
philouboulotdodo a écrit:attention,quand tu vois un rat c'est qu'il y en a une armée!!
Merci c'est rassurant......................... mais bon le passage de l'arrivée d'eau est bouché, on a tout démonté ......................j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre c'est répugnant, mais bon je suis absente la journée et ce soir en rentrant j'ai tout vérifié et j'ai pas vu de dégat ni de trace................espérons que ce soit un solitaire !!
SPP ouais j'ai pas eu le temps !
Invité- Invité
carole63 a écrit:philouboulotdodo a écrit:attention,quand tu vois un rat c'est qu'il y en a une armée!!
Merci c'est rassurant......................... mais bon le passage de l'arrivée d'eau est bouché, on a tout démonté ......................j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre c'est répugnant, mais bon je suis absente la journée et ce soir en rentrant j'ai tout vérifié et j'ai pas vu de dégat ni de trace................espérons que ce soit un solitaire !!
SPP ouais j'ai pas eu le temps !
c'était peut-être un éclaireur, du coup comme il est mort les autres ne viendront pas !!
Invité- Invité
ces animaux là vivent en groupe!!
ils sont certainement pas loint ailleur dans la maison!!
il faut leur donner à manger
c'est bien plus rusé que l'on ne pense!
ils sont certainement pas loint ailleur dans la maison!!
il faut leur donner à manger
c'est bien plus rusé que l'on ne pense!
vosges
Je suis allé l'autre jour dans une animalerie , la caissière en avait un dans le cou , un gros rat blanc , il parait que c'est un bon animal de compagnie . Si j'en chope un gris , un coup de bombe de peinture , et j'en fait cadeau à quelqu'un !
Sinon , la bonne solution c'est la nasse , quand il y en a un qui se prend il appèle les autres et tu attrape toute la famille , le problème , c'est qu'il faut les tuer après .
Sinon , la bonne solution c'est la nasse , quand il y en a un qui se prend il appèle les autres et tu attrape toute la famille , le problème , c'est qu'il faut les tuer après .
Invité- Invité
sinon tu prends ta nasse et tu vas les filer à un éleveur de serpent
vosges
Je connais une personne qui a des chevaux et qui avait des rats , son chat en avait peur , elle à prit un petit chien , un jack russel terrier ,( je ne suis pas sur de l'orthographe) , c'est un vrais exterminateur !
Invité- Invité
Oui je suis daccord avec toi, ainsi que les fox !
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Voici le moyen infaillible, ça marche pour les taupes, ça devrait marcher pour le reste !
Invité- Invité
je veux bien te préter scoubidou il adore attraper ce genre de bestiole !
Invité- Invité
merci à tous, vous êtes portés de bons services mais :
la nasse c'est pas pour moi (les serpents après beurk)
la dynamite un peu bruyant
le jack russel (trop vif pour moi)
reste le scoubidou d'Isa mais tu es un peu loin..............
donc je surveille, plus de trace mais j'ai quand même acheté quelques friandises !!!
la nasse c'est pas pour moi (les serpents après beurk)
la dynamite un peu bruyant
le jack russel (trop vif pour moi)
reste le scoubidou d'Isa mais tu es un peu loin..............
donc je surveille, plus de trace mais j'ai quand même acheté quelques friandises !!!
Invité- Invité