Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CHAMB
+2
PatogaZ
palmito
6 participants
Re: CHAMB
Il avance...... péniblement !!!
J'ai l'impression que les journées ne font que 15 heures en ce moment, les moissons qui se sont éternisées, du boulot avec les ensilages, épandages, vaches, etc.... et encore on en laisse sans faire
Pour résumer, j'y vais quand j'ai 5 minutes, ça va bientôt être hors d'air, jil me reste une fenêtre et une porte à poser
J'ai une tof, prise par quelqu'un qui se dénoncera peut-être, où l'on aperçoit la maison dans le bordel qui l'entoure
J'ai l'impression que les journées ne font que 15 heures en ce moment, les moissons qui se sont éternisées, du boulot avec les ensilages, épandages, vaches, etc.... et encore on en laisse sans faire
Pour résumer, j'y vais quand j'ai 5 minutes, ça va bientôt être hors d'air, jil me reste une fenêtre et une porte à poser
J'ai une tof, prise par quelqu'un qui se dénoncera peut-être, où l'on aperçoit la maison dans le bordel qui l'entoure
Invité- Invité
je te croyais parti couper du bois
oui des tof, avant la cremaillere ...
oui des tof, avant la cremaillere ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ouais , moi aussi , j' ai l'impression que le temps m' a filé entre les doigts !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rassure toi chamb
apres tu vas te demandé comment tu as pu trouver du temps pour constuire ca
il reste tout l'intérieur a faire ensuite
perso j'ai mis deux ans et il m'en reste encore pour 10 ans pour le reste au rythme ou je vais
perso j'ai mis deux ans et il m'en reste encore pour 10 ans pour le reste au rythme ou je vais
Invité- Invité
arrête tu vas me démoraliser !marmotte a écrit:rassure toi chamb
Invité- Invité
c'est du siporex?
bibi43- + membre techno +
haute loire
Il y a des pannes en bois et entre de la paille avec du platre
haute loire
T'as été aidé Bibi ? C'est pas du platre, c'est un mélange de chaux/ciment/sable/sciure.
Baba (bibi, baba, à quand bobo et bubu ? ), les jours de déprime, je fumerai le papier peint
T'en est où toi ?
Baba (bibi, baba, à quand bobo et bubu ? ), les jours de déprime, je fumerai le papier peint
T'en est où toi ?
Invité- Invité
gannnnnnnnnnnnnnnn 29
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
j ai fini ma fumière depuis fin aout , je commence à m ennuyer
pas vu pour le permis encore , justement si quelqu un peut me renseigner , j ai une maison et je voudrais construire une autre seulement la maison est à notre nom et est notre domicile donc je n ai pas le droit de faire une autre sur la ferme
seule solution pour le maire , déclasser la maison en grange mais je ne veux pas la déclasser complètement au cas ou si un jour je souhaite la retaper ou si on vend etc
pas de parents sur la ferme et ce n est pas un gaec non plus
que faire ?
gan 29- + membre techno +
finistère
je fume pas le chanvre, je sniffe les rails à placo de la cuisine, j'inhale la sciure des liteaux du lambris brossé, et je m'pique avec les vis à bois. voilà, j'me défonce sur le chantier en somme !Chamb a écrit:T'as été aidé Bibi ? C'est pas du platre, c'est un mélange de chaux/ciment/sable/sciure.
T'en est où toi ?
Invité- Invité
baba a écrit:je fume pas le chanvre, je sniffe les rails à placo de la cuisine, j'inhale la sciure des liteaux du lambris brossé, et je m'pique avec les vis à bois. voilà, j'me défonce sur le chantier en somme !Chamb a écrit:T'as été aidé Bibi ? C'est pas du platre, c'est un mélange de chaux/ciment/sable/sciure.
T'en est où toi ?
c'est de la sciure pour toilettes sèches ? avant ou après utilisation ?
y'a pas à dire,si tu inhales ça,tu dois te défoncer grave les narines
Invité- Invité
Il y à pas trop de pente sur ton toit Chamb, je sais pas si t'est dans un coin à neige mais si il en tombe 50 cm, le toit vas faire la gueule.
Et puis, un toit pentu se fait plus vieux que les autres, car il s'égoutte mieux.
Et puis, un toit pentu se fait plus vieux que les autres, car il s'égoutte mieux.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
17% de pente pour limiter le volume d'air dans la maison, d'où couverture en bac acier ;) Pour l'égoutage, ça devrait aller....
Pour la neige, j'ai prévu des sections de bois assez conséquentes, et la couverture est très légère par rapport à des tuiles.
Pour la neige, j'ai prévu des sections de bois assez conséquentes, et la couverture est très légère par rapport à des tuiles.
Invité- Invité
les toits ne penche pas plus chez ns ,après ont tombe quand il faut changer une tuile
haute loire
toi aussi on t'as dit qu les bacs aciers ça faisait hangar agricole ? beaucoup ont essayé de me faire changer d'avis, mais j'ai tenu bon !
Invité- Invité
baba a écrit:toi aussi on t'as dit qu les bacs aciers ça faisait hangar agricole ? beaucoup ont essayé de me faire changer d'avis, mais j'ai tenu bon !
Oui, et que ça faisait du bruit avec la pluie, et que ça allait condenser.....
C'est des imitations tuiles moi, double litelage pour ventiler en dessous, écran de sous toiture, 32cm de laine de verre en dessous, ça répond je pense à toutes les remarques citées plus haut ;)
Invité- Invité
Et que ça attire la foudre, que "quand même on a pourtant assez de matériaux naturels et régionaux...", que "t'es certain que ça tient dans le temps". ...............................................Chamb a écrit:baba a écrit:toi aussi on t'as dit qu les bacs aciers ça faisait hangar agricole ? beaucoup ont essayé de me faire changer d'avis, mais j'ai tenu bon !
Oui, et que ça faisait du bruit avec la pluie, et que ça allait condenser.....
C'est des imitations tuiles moi, double litelage pour ventiler en dessous, écran de sous toiture, 32cm de laine de verre en dessous, ça répond je pense à toutes les remarques citées plus haut ;)
Invité- Invité