Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tous aux abris demain !
+9
electron
bastien
pyros
marie86
Ratus
Le Mecreant
lolo13430
hermine 22
hexa
13 participants
tous aux abris demain !
Ben oui y a un satellite de la taille d'un bus qui va tomber demain on sait pas où, normalement il va se désintégrer en rentrant sans l'atmosphère, mais on sait jamais, ptêt qu'il faut prendre son parapluie s'il reste des ptits morceaux...
Invité- Invité
Re: tous aux abris demain !
tu as plus de chance de gagner au loto que de prendre un morceau sur la téte
hexa- + membre techno +
sud essonne
je pense que des gentillesses comme ca ,il doit s'en pointer pas mal ,mais nous ne devons pas etre prevenu a chaque fois !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il y a un risque sur 3200 qu'il s'ecrase sur un etre humain et un sur 22000 milliards que ce soit nous les debrits devrait s'etaler sur une distance de 800km
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il a réduit depuis ce matin, chez nous a la radio ils ont dit de la taille d'un autobus
Invité- Invité
hexa a écrit:tu as plus de chance de gagner au loto que de prendre un morceau sur la téte
Oui, surtout qu'un malheur n'arrive jamais seul ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Anestel a écrit:Ben oui y a un satellite de la taille d'un bus qui va tomber demain on sait pas où, normalement il va se désintégrer en rentrant sans l'atmosphère, mais on sait jamais, ptêt qu'il faut prendre son parapluie s'il reste des ptits morceaux...
Va dioux va falloir rentrer le godet ...
Ratus- + membre techno +
Moselle
J'ai peur moi, si jamais il tombe en Creuse
kel est ce c... qui nous envoie ça??
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:J'ai peur moi, si jamais il tombe en Creuse
il s'agit d'un satellite espion qui a été mis sur orbite par la gauche pour repérer tous les syndicalistes un peu trop zélés qui se permettaient de publier des coups de gueule dans les journaux hexagonaux (observons d'ailleurs qu'un journal hexagonal est assez difficile a plier en deux pour des facilités de lecture )
m'étonnerai pas qu'un débris vienne finir son enquête dans ta cuisine ...
Invité- Invité
ben moi je me cache sous le lit
boom
boom
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bon demain je me planque dans la cave à vin jaune d'un copain viti
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Oh tu peux rire jacquou, il y a quelques moiS on s'est prit un mirage ici, à 40 km de là où je vis!! Ca suffit pour cette année non???
Entre Terre et Mer
merde je suis sur le toit de la maison ,je vais le voir si il arrive
Invité- Invité
Tout les morceaux appartiennent a l'état américain pas question de les garder comme souvenir ou de les vendre sur Ebay qu'on ce le dise
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Electron t'as un abri anti missile chez toi, que je vienne me planquer???
Entre Terre et Mer
electron a écrit: Tout les morceaux appartiennent a l'état américain pas question de les garder comme souvenir ou de les vendre sur Ebay qu'on ce le dise
Désolé en France, en matière de meuble, possession vaut titre. Donc ce qui est chez toi est présumé t'appartenir.
Donc le jour ou air sarko one se viande dans tes betteraves tu peut le lui revendre.
56 Bignan
marie86 a écrit:Oh tu peux rire jacquou, il y a quelques moiS on s'est prit un mirage ici, à 40 km de là où je vis!! Ca suffit pour cette année non???
et tu te plains de jamais avoir de visites ?
pffffff un beau pilote d'avion de chasse et tu lui offres même pas un café !!!
moi aussi j'suis pilote de chasse ((c'est moi qui conduit la jeep avec les chasseurs dedans )
Invité- Invité
je le suis également, quand je suis sur la faïence c'est moi qui pilote la chasse !jacquou le croquant a écrit:marie86 a écrit:Oh tu peux rire jacquou, il y a quelques moiS on s'est prit un mirage ici, à 40 km de là où je vis!! Ca suffit pour cette année non???
et tu te plains de jamais avoir de visites ?
pffffff un beau pilote d'avion de chasse et tu lui offres même pas un café !!!
moi aussi j'suis pilote de chasse ((c'est moi qui conduit la jeep avec les chasseurs dedans )
Invité- Invité
Ben non va falloir que j'y pense vu que je suit sur la trajectoire des avions qui vont tirer sur le réceptacle a la Courtinemarie86 a écrit:Electron t'as un abri anti missile chez toi, que je vienne me planquer???
Il y a un abri antimissile a Féniers il est question de le transformer en site de protection et de stockage informatique
Derniere nouvelles: Lolo planque tes brebis, ça doit tomber dans le sud est de la france...
56 Bignan
La Nasa reste perspicace dans l'affaire : Elle interdit à quiconque de ramasser les débris, de les conserver voir les revendre !!!
Ils sont fort en copyright ces americains !!!
Ils sont fort en copyright ces americains !!!
Invité- Invité
Ca peut pas etre chez moi
Il ne tombe jamais rien
Il ne tombe jamais rien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
marie86 a écrit:Oh tu peux rire jacquou, il y a quelques moiS on s'est prit un mirage ici, à 40 km de là où je vis!! Ca suffit pour cette année non???
Exact Marie je m'en souvient d'ailleurs l'armée a t' elle réussi a sortir l'avion d’où il s’était enterré ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Non, je pense que l'avion et ses pilotes sont restés sur place.
Il s'était enterré trop profondément, la zone a été interdite au public et comme dans l'armée c'est top secret, on n'en sait pas plus!
En tout cas je ne sors pas sans mon parapluie moi..
Il s'était enterré trop profondément, la zone a été interdite au public et comme dans l'armée c'est top secret, on n'en sait pas plus!
En tout cas je ne sors pas sans mon parapluie moi..
Entre Terre et Mer
Anestel , tu n aurais pas dû parler de ça il risque de nous tomber sur la tête
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/espace-le-satellite-peut-il-tomber-en-bretagne-23-09-2011-1440620.php
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/espace-le-satellite-peut-il-tomber-en-bretagne-23-09-2011-1440620.php
gan 29- + membre techno +
finistère
On va creuser un abri..
N'empèche, hypothèse extrême, je me prends un bout de satellite sur le coin de la tronche, je suis blessée mais je meurs pas., ou alors c'est le tracteur qui se prend le truc dans le moteur..... Quid des assurances? qui est responsable? catastrophe extra terrestre? Qui rembourse?
N'empèche, hypothèse extrême, je me prends un bout de satellite sur le coin de la tronche, je suis blessée mais je meurs pas., ou alors c'est le tracteur qui se prend le truc dans le moteur..... Quid des assurances? qui est responsable? catastrophe extra terrestre? Qui rembourse?
Invité- Invité
Anestel a écrit:On va creuser un abri..
surtout si ça tombe sur le godet à Hubert
finistère
Ah non, Ah non, pas le tout neuf ! ! !
Tes freins sont réparés Gan?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ah non, Ah non, pas le tout neuf ! ! !
oui ils freinent tous à part la grenouille qui n a pas eu le temps d aller encore ( de l air dans le circuit toujours et pourtant changé maitres cylindres et même la tuyauterie qui s est percé avec les vibrations)
finistère
Pas encore ça doit tomber entre 18h et minuit...
Pour l'instant j'ai rien senti...
Pour l'instant j'ai rien senti...
Invité- Invité
david24 a écrit:bon alors, c'est tombé ou finalement ce bazar
http://www.sudouest.fr/2011/09/23/le-satellite-americain-de-6-tonnes-va-t-il-retomber-en-france-507670-706.php
Un conseil David reste a l’abri ..........
Allier
Je vais planquer Minikrotnoir ici ce soir, comme ça j'aurai pas besoin de sortir et un risque en moins de me le prendre sur la tronche...
Bon y a aussi les italiens, les perpignanais et ceux "du pacifique" c'est vaste, comme cible potentielle, avec un peu de pot ça ne trouera pas le godet. pis j'men fous il est encore sous garantie !
Bon y a aussi les italiens, les perpignanais et ceux "du pacifique" c'est vaste, comme cible potentielle, avec un peu de pot ça ne trouera pas le godet. pis j'men fous il est encore sous garantie !
Invité- Invité
Ils viennent de dire que ça va pas tomber en france. Vous pouvez ranger le parapluie...
Invité- Invité
Je sait qu'il on vider le marigot en nous disant qu'il n'y aurai pas de pollution sur la Tarde pour cela il on fait fait un barrage en amont sur le ruisseau pour l'instant j'ai rien vu sur faut dire que avec les écrevisses américaines il doit pas rester grand chose les dernières que j'ai mangé était délicieu....lagaff3 a écrit:marie86 a écrit:Oh tu peux rire jacquou, il y a quelques moiS on s'est prit un mirage ici, à 40 km de là où je vis!! Ca suffit pour cette année non???
Exact Marie je m'en souvient d'ailleurs l'armée a t' elle réussi a sortir l'avion d’où il s’était enterré ?
c'est entre 1 h et 2 h du matin ,les couchent tard ,rentrez vous !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
electron a écrit:Je sait qu'il on vider le marigot en nous disant qu'il n'y aurai pas de pollution sur la Tarde pour cela il on fait fait un barrage en amont sur le ruisseau pour l'instant j'ai rien vu sur faut dire que avec les écrevisses américaines il doit pas rester grand chose les dernières que j'ai mangé était délicieu....lagaff3 a écrit:marie86 a écrit:Oh tu peux rire jacquou, il y a quelques moiS on s'est prit un mirage ici, à 40 km de là où je vis!! Ca suffit pour cette année non???
Oui ça fait bizarre car au environ de l' heure de l 'accident il y a un avion a réaction qui est passé en rase mottes au dessus de chez moi , j' ai toujours pensé que c’était celui qui est tombé 100 bornes + loin........
Allier