Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plancher vibrant
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
plancher vibrant
qu'est ce que vous pensez de ce système pour vider un silo
http://www.silexport.com/
http://www.silexport.com/pdf/Page%207.pdf
http://www.silexport.com/pdf/Page%2015.pdf
http://www.silexport.com/
http://www.silexport.com/pdf/Page%207.pdf
http://www.silexport.com/pdf/Page%2015.pdf
Dernière édition par papou89 le Jeu 22 Sep 2011 - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: plancher vibrant
sujet sérieux doncle belge a écrit:Attends tine vas t expliquer
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
sujet qui tombe a point pour mettre les ceréales a l'abri l'an prochain
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu stocke déjà ou tu veut investir dans le stockage ??papou89 a écrit:qu'est ce que vous pensez de ce système pour vider un silo
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est pour un investissement pour un stockage de 80T soit 350 M3 de sciuretf76 a écrit:tu stocke déjà ou tu veut investir dans le stockage ??papou89 a écrit:qu'est ce que vous pensez de ce système pour vider un silo
Invité- Invité
J'ai pô compris à quoi ça sert d'avoir un plancher vibrant dans un silo
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai pô compris à quoi ça sert d'avoir un plancher vibrant dans un silo
c'est pour le vider
Invité- Invité
si je comprend bien tu va stocker de la sciure, donc comment tu le remplie et comment tu le vide, mis a par que tu vibreras silo
avec un godet ça marcherait bien, c'est polyvalent et pas cher si tu a déjà un fourche ??
avec un godet ça marcherait bien, c'est polyvalent et pas cher si tu a déjà un fourche ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:si je comprend bien tu va stocker de la sciure, donc comment tu le remplie et comment tu le vide, mis a par que tu vibreras silo
c'est pour le futur stockage de sciure pour notre fabrication de buches compréssées
il y aura une grande fosse et ce système serait au fond car de la sciure ,ça " coule " pas , ça voute pour un rien
Invité- Invité
Tu pourrais y mettre tes glouglou, ça leur chatouillera les pattes
Invité- Invité
ça m'étonne po que t'es en tête des posteuses à raconter des conneriesAnestel a écrit:Tu pourrais y mettre tes glouglou, ça leur chatouillera les pattes
Invité- Invité
Ben oui j'me lache ce soir.
Y a plus d'chocolat, je suis pas dans mon état normal, et y reste presque plus de nutella non plus !
Y a plus d'chocolat, je suis pas dans mon état normal, et y reste presque plus de nutella non plus !
Invité- Invité
... et après, Annesthel, tu t'attaques à quoi ? ... ou à qui ????
NRJ- + membre techno +
Malaunay
papou89 a écrit:tf76 a écrit:si je comprend bien tu va stocker de la sciure, donc comment tu le remplie et comment tu le vide, mis a par que tu vibreras silo
c'est pour le futur stockage de sciure pour notre fabrication de buches compréssées
il y aura une grande fosse et ce système serait au fond car de la sciure ,ça " coule " pas , ça voute pour un rien
pas con, en fait si je comprend bien c'est comme un vibreur a béton que l'on colle contre les banches pour faire les murs, dans ce cas il est posé sur des tôles perforé en pente et la vibration fait couler le grain par le bas
Je trouve cela bien simple pour un efficacité a 100 %.
Pour ta sciure tôle en fer avec un fort % de pente, grosse vis en fond voir des vis verticale comme les cellules sécheuse
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Anestel a écrit:Ché pas....Il reste plein de caca o....(tu n'a pas finit la phrase)
Invité- Invité
tf76 a écrit:papou89 a écrit:tf76 a écrit:si je comprend bien tu va stocker de la sciure, donc comment tu le remplie et comment tu le vide, mis a par que tu vibreras silo
pas con, en fait si je comprend bien c'est comme un vibreur a béton que l'on colle contre les banches pour faire les murs, dans ce cas il est posé sur des tôles perforé en pente et la vibration fait couler le grain par le bas
Pour ta sciure tôle en fer avec un fort % de pente, grosse vis en fond voir des vis verticale comme les cellules sécheuse
on voit que ta jamais stocké de la sciure sèche ou humide , c'est de la vrai merde , ça voute pour un rien , et je sais de quoi je parle j'en remue une bonne 10ène de tonnes tout les jours
si c'était si facile , je ne vous embêterez pas avec ça
ça fait 14 ans que je me chauffe avec de la plaquette forestières , j'en ai vu de toutes les couleurs aussi
pour la sciure , c'est un peu comme avec du tournesol à 20% d'humidité , tu voit le bazar
Invité- Invité
ben alors planché vibrant , je suis pas têtue , par contre il doit falloir que ça vibre fort quand mêmepapou89 a écrit:tf76 a écrit:papou89 a écrit:tf76 a écrit:si je comprend bien tu va stocker de la sciure, donc comment tu le remplie et comment tu le vide, mis a par que tu vibreras silo
on voit que ta jamais stocké de la sciure sèche ou humide , c'est de la vrai merde , ça voute pour un rien , et je sais de quoi je parle j'en remue une bonne 10ène de tonnes tout les jours
si c'était si facile , je ne vous embêterez pas avec ça
ça fait 14 ans que je me chauffe avec de la plaquette forestières , j'en ai vu de toutes les couleurs aussi
pour la sciure , c'est un peu comme avec du tournesol à 20% d'humidité , tu voit le bazar
Pourquoi tu remue 10 Ts/jour ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je ressort le post dés fois que ça intéresse quelqu'un qui est en train de réfléchir pour un stockage à plat
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1