Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170423 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les crocs de la colere !
4 participants
les crocs de la colere !
en ce moment sur l a2 le loup
on y verra lolo ?
on y verra lolo ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: les crocs de la colere !
tout va bien grace au loup on a de beau chalets nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
on marche vraiment sur la tête
bien armé les bergers pour tirer en l air !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui bien équipé il y a de bon braconneurs aussi heureusement
Voici lien pour voir le reportage : http://www.pluzz.fr/envoye-special---la-suite.html
Le reportage a été tourné en partie dans la Drôme. Je connais les éleveurs.
C'est vrai Lolo, "grâce" au loup et aux fonds européens, le conseil général a financé des chalets. Mais ça ne change rien au problème, je pense que c'était plus une façon de calmer un peu les esprits!
Une association d'écolos a porté plainte contre le sous-préfet qui a autorisé l'abattage d'un loup dans la Drôme, le motif : acte de barbarie!!! Je crois que là aussi on marche sur la tête!
Le reportage a été tourné en partie dans la Drôme. Je connais les éleveurs.
C'est vrai Lolo, "grâce" au loup et aux fonds européens, le conseil général a financé des chalets. Mais ça ne change rien au problème, je pense que c'était plus une façon de calmer un peu les esprits!
Une association d'écolos a porté plainte contre le sous-préfet qui a autorisé l'abattage d'un loup dans la Drôme, le motif : acte de barbarie!!! Je crois que là aussi on marche sur la tête!
bon reportage ,j'ai trouvé la position de Nicolas Vannier pleine de bon sens et de réalisme
il faut beaucoup de temps pour que certains se rendent compte des réalités du terrain
je trouve que le reportage donne une note d'espoir :d'animal surprotégé ,le loup est devenu animal qui pouvait etre tiré par les gardes
et maintenant on demande l'intervention des chasseurs.Encore un petit effort et les bergers auront la possibilité officielle de tirer
certes tout ceci est trés long pour une vie de berger,mais il me semble que les choses evoluent dans le bon sens
il faut beaucoup de temps pour que certains se rendent compte des réalités du terrain
je trouve que le reportage donne une note d'espoir :d'animal surprotégé ,le loup est devenu animal qui pouvait etre tiré par les gardes
et maintenant on demande l'intervention des chasseurs.Encore un petit effort et les bergers auront la possibilité officielle de tirer
certes tout ceci est trés long pour une vie de berger,mais il me semble que les choses evoluent dans le bon sens
MAY- + membre techno +
aube