Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mélange chorto+cyper
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
mélange chorto+cyper
Salut a tous, on mélanger cyperméthrine 0.25 l/Ha + clhortoluron 3.5 L/Ha + SBV (2 KG epsotop+ 0.2 d'huile+ 0.1 éliosol + TA)
Pour la SBV, les dosages sont bon ou pas ??
Merci
Pour la SBV, les dosages sont bon ou pas ??
Merci
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: mélange chorto+cyper
tu peux mettre 3.6 litres de chlorto , la cyper , 0.2 suffisent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci pour la réponse, le vend s'est calmé, le soleil sort, ça va être bon
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ba ici la pluie arrive
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
ça a cogné dur on verra plus trad surtout que le froids 5 jours après -5 pendant 3 jours a accentué l'affaire.
J'ai déconné
je pose le post ex-pré, on me répond, Chamb mais en garde mais je pratique quand même, donc je pense que le problème est que je fait trop de chose, donc je vais affiché les annales de la SBV dans le local phyto, si vous avez des moyens pour pas oublié ou pour faire les bon mélange
J'ai déconné
je pose le post ex-pré, on me répond, Chamb mais en garde mais je pratique quand même, donc je pense que le problème est que je fait trop de chose, donc je vais affiché les annales de la SBV dans le local phyto, si vous avez des moyens pour pas oublié ou pour faire les bon mélange
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pas d'huile si plus de 1.33 litre de chlorto (50 )Chamb a écrit:0,2 d'huile avec le chlorto pleine dose ? Ca va cogner non ?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Fais comme moi en cas de doute dring chamb au pied du pulvétf76 a écrit:ça a cogné dur on verra plus trad surtout que le froids 5 jours après -5 pendant 3 jours a accentué l'affaire.
J'ai déconné
Invité- Invité
J'ose pas trop, j'ai fait cela une fois avec Pato, mais il est bouché, Chamb tu est disponible pour les 5 mois qui arrive entre 4 et 6 Hs du mat pour 2010 bien sur histoire de faire un essai
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ouais ou si c' est hors heures de boulot dring bidou ou dring pato !!!
PatogaZ- + Admin +
Non il faut que je me débrouille pour être au top, donc je vais imprimé et le mettre dans le local phyto,
Merci quand même car si cela devais arrivé, je vais mettre les numéro en mémoire.
Merci quand même car si cela devais arrivé, je vais mettre les numéro en mémoire.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ben si des amplitudes sont prévues dans les jours qui suivent éventuellement ton application reste au chaud ( mis à part le dff )
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1