Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chez anestel.........
+6
Papy 26
tine2
Chantou
lolo13430
sevi
bzh centre
10 participants
chez anestel.........
tout va bien les problemes semblent avoir disparus
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: chez anestel.........
.
Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011 - 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011 - 21:04, édité 1 fois
Invité- Invité
ou endormie sur le canapé
56
Pô compris le sens du post...
On peut plus regarder la télé tranquille? Y a un film rigolo avec des fantomes ! C'est pas fini j'y retourne !
On peut plus regarder la télé tranquille? Y a un film rigolo avec des fantomes ! C'est pas fini j'y retourne !
Invité- Invité
ça fait un moment qu'il ne t'arrives plus de bricoles donc je me suis dit que tout est ok chez toi
56
Film fini, c'était complètement débile mais ça change de la politique Euh... J'ai mis mes 3 minikrotnoir à la louve cet aprèm, je suis tranquille ce soir, j'en avais marre de courir après eux avec la serpillère... par contre cet aprèm on a été cavaler après les zouzounes qui ont plié le grillage ces saletés, ce soir Hubert a récupéré les romanov qui étaient passées dans un autre champs...
Nan nan, c'est pas toujours tranquille ici....
Invité- Invité
Tiens voilà les deux derniers Minikrotnoir que j'ai mis à la louve parce que tu restes 2 heures dehors et c'est dégueu quand tu rentres chez toi..pissou, caca, voir partout par terre comme c'est crade...
Et voici , photo du dessous, le premier, l'original Minikrotnoir, il est toujours vivant... jusqu'à quand...?? Vous comprendrez pourquoi je ne me laisse jamais lécher par Diwan
Bon j'ai fait le ménage A FOND , maintenant c'est nickel...
Et voici , photo du dessous, le premier, l'original Minikrotnoir, il est toujours vivant... jusqu'à quand...?? Vous comprendrez pourquoi je ne me laisse jamais lécher par Diwan
Bon j'ai fait le ménage A FOND , maintenant c'est nickel...
Dernière édition par Anestel le Mer 28 Sep 2011 - 1:02, édité 2 fois
Invité- Invité
Ca c'est deux heures passées dans la bergerie, voilà ce que je trouve en rentrant... Mais bon, la zouzounette est si mignonne que je lui pardonne...
Invité- Invité
toi qui les dorlote ils sont pas gentil ils portent bien leur nom Minikrotnoir ils sont tout mimi
Invité- Invité
.
Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011 - 21:04, édité 1 fois
Invité- Invité
maintenant ,elle est admin. ,ça change toutbzh centre a écrit:tout va bien les problemes semblent avoir disparus
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
envoie moi les je vais leur apprendre a bien ce tenirAnestel a écrit:Film fini, c'était complètement débile mais ça change de la politique Euh... J'ai mis mes 3 minikrotnoir à la louve cet aprèm, je suis tranquille ce soir, j'en avais marre de courir après eux avec la serpillère... par contre cet aprèm on a été cavaler après les zouzounes qui ont plié le grillage ces saletés, ce soir Hubert a récupéré les romanov qui étaient passées dans un autre champs...
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Anestel a écrit:Ca c'est deux heures passées dans la bergerie, voilà ce que je trouve en rentrant... Mais bon, la zouzounette est si mignonne que je lui pardonne...
minikrotnoir bientôt admin ?
après ses cours de véto ,tu lui apprends la manip de l'ordi et te voilàà cool pour tes soirées en amoureux avec Hubert ...
Invité- Invité
Minikrotnoir a eu droit à un coup de marteau (celui avec les pattes noires qui est en photo avec le chien) c'est moi qui ai demandé à Hubert de le faire, il ne tenait plus debout, déjà c'est moi qui le levait il arrivait à marcher, là il tombait systématiquement et cet aprèm j'avais l'impression qu'il était vraiment pas bien, il levait la tête, signe de souffrance. Donc couic. Pas la peine de le laisser souffrir.
Invité- Invité
Lolo dresse un bon chien pour Anestel ,et remplacer son "lèche cul" ,un avec des dents qui te permet de faire passer 400 moutons entre deux rangs de salades dans un jardin sans qu'il manque une feuille.
Invité- Invité
C'est vrai qu'un bon chien ça nous servirait bien des fois par exemple pour les faire rentrer dans la bétaillère quand il faut les transporter d'un champs à l'autre, et quand il faut les rassembler pour changer de champs ça nous soulagerait, mais ça les empècherait pas de se barrer quand elles ont envie...
Invité- Invité
Pauvre minikrotnoir, c'est vrai qu'il n'était pas bien parti.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel a écrit:C'est vrai qu'un bon chien ça nous servirait bien des fois par exemple pour les faire rentrer dans la bétaillère quand il faut les transporter d'un champs à l'autre, et quand il faut les rassembler pour changer de champs ça nous soulagerait, mais ça les empècherait pas de se barrer quand elles ont envie...
Qaund on est allé chez lolo, il en avait un à "donner", il était trop mignon.
Chantou- + membre techno +
Tarn
anestel: tu les fini a coups de marteau? pas de méthode plus douce?Anestel a écrit: Minikrotnoir a eu droit à un coup de marteau (celui avec les pattes noires qui est en photo avec le chien) c'est moi qui ai demandé à Hubert de le faire, il ne tenait plus debout, déjà c'est moi qui le levait il arrivait à marcher, là il tombait systématiquement et cet aprèm j'avais l'impression qu'il était vraiment pas bien, il levait la tête, signe de souffrance. Donc couic. Pas la peine de le laisser souffrir.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ben pas d'autre méthode . Eh c'est un seul, les deux autres ils pètent la forme, ils vont très bien, lui déjà il est devenu aveugle, après il se levait plus il fallait le lever, il a chopé le mauvais echtyma pour tout arranger, et ce matin il n'arrivait pas à tenir debout après que je l'ai mis debout comme plusieurs fois par jour pour le faire un peu marcher, et cet aprèm il avait mal ça se voyait.
Dernière édition par Anestel le Mer 28 Sep 2011 - 21:42, édité 2 fois
Invité- Invité
mais un coup de marteau c'est horrible
je pencherais plus sur la pendaison ou l'étouffement
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
c'est plus rapide avec le marteau ,il y en a 250 a frappertine2 a écrit:mais un coup de marteau c'est horrible
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui je pense que c'est plus rapide avec le marteau que par étouffement, normalement si c'est bien fait c'est de suite, l'étouffement c'est pas de suite !
Invité- Invité
moi c'est ping contre le mur un coup et basta , ce soir j'en ai un qui c'est vidé du nombril plus une goutte de sang donc pyjama oblige
et aprés vous en faites quoi !!le camion d'équarissage vient pour un petit agneau ?
Papy 26- + membre techno +
26120
Si on le demande, oui. Là en l'occurrence il doit venir aujourd'hui, enfin j'espère, parce qu'on a perdu une zouzoune d'entéro avant-hier et j'ai fait la demande avant-hier.
Invité- Invité
moi j'ai un container donc sa roule et quand j'ai tout le troupeau chez moi il passe une foi par semaine donc sa traine pas
a vous lire il y en a pas mal qui passe l'arme a gauche c'est tout votre bénéfice qui part a l’équarrissage ! bon pas le choix !
je sais qu'ici l’équarrisseur n'est pas gratuit bon j'en ai as besoin
Invité- Invité
oui chez moi c'est facturé sur le nombre de brebis vivantesjacquou le croquant a écrit: c'est payant chez vous l'équarissage ?
On paye une Contribution Volontaire et Obligatoire CVO...jacquou le croquant a écrit: c'est payant chez vous l'équarissage ?
Mais pour un agneau de cette taille c'est direct au brûlage, vu comment on est isolés faire venir le camion pour ça c'est la ruine pour tlm!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
avec 2500 brebis toute les semaines il y a quelque chose et quand sa agnelle qu'il y a 1000 agnellés en trois jours y a de la casse aussiguy37 a écrit:a vous lire il y en a pas mal qui passe l'arme a gauche c'est tout votre bénéfice qui part a l’équarrissage ! bon pas le choix !
chez nous il y a une taxe équarissage que tu payes au nombre d'ugb
wild- + membre techno +
80
jacquou le croquant a écrit: c'est payant chez vous l'équarissage ?
Chez nous, c'est une cotisation au nombre de reproducteurs mais les camions sont quand même équipés de pesée donc peut être des surprises plus tard pour le paiement.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Nous aussi c'est payant mais je sais pas comment ça marche, je sais que la pince elle pèse puisque l'autre jour on a lancé un agneau direct dans le camion comme ça il a pas eu besoin de prendre la pince, et le chauffeur il a dit "ah ben du coup j'ai pas pesé..." donc c'est peut-être au poids..
Invité- Invité
chez nous depuis l'hiver dernier y pèse ,et c'est environ o,45 € par brebis déclaré
Ah ben tiens, il vient de passer, tant mieux, la brebis puait avec cette chaleur...J'ai le papier sous les yeux, y a marqué 85 kg... Forcément elle a gonflé depuis avant-hier...
Invité- Invité
.
Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011 - 21:05, édité 2 fois
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ah ben tiens, il vient de passer, tant mieux, la brebis puait avec cette chaleur...J'ai le papier sous les yeux, y a marqué 85 kg... Forcément elle a gonflé depuis avant-hier...
A parce que quand elle gonble ça augmente le poid tu crois
rocka2- + membre techno +
indre et loire
l'air ça pése combien deja
rocka2- + membre techno +
indre et loire
alors je vais mettre mes agneaux au soleil comme ça pas besoin d'alimentrocka2 a écrit:Anestel a écrit:Ah ben tiens, il vient de passer, tant mieux, la brebis puait avec cette chaleur...J'ai le papier sous les yeux, y a marqué 85 kg... Forcément elle a gonflé depuis avant-hier...
A parce que quand elle gonble ça augmente le poid tu crois
Je crois bien qu'ici ils ne sont pas équipés, c'est un poids estimé à 65 kg...
Ben normalement ici c'est 65 kg en général, c'est pour ça que je dis qu'elle a gonflé, elle a pris 20 kg d'air
(ou de vers)
(ou de vers)
Invité- Invité
La prochaine fois tu la pèse avant, pour voir... On dit pas qu'un poids mort ça pèse + lourd!?!Anestel a écrit:Ben normalement ici c'est 65 kg en général, c'est pour ça que je dis qu'elle a gonflé, elle a pris 20 kg d'air
(ou de vers)
Ah ben porter un gros agneau vivant ou le même mort, on a toujours l'impression que le mort est plus lourd, et quand malheureusement il y a une brebis ou un bélier qui meurt et bé faut s'accrocher pour le tirer de la bergerie, quand c'est inerte on a toujours une impression de plus lourd...
Il y a bien une expression qui dit "c'est lourd comme un âne mort".....
Il y a bien une expression qui dit "c'est lourd comme un âne mort".....
Invité- Invité