Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma factrice !
+9
laurent
PatogaZ
marcus24
lolo13430
alain
Chantou
philaubers
daniel89
herve56
13 participants
Ma factrice !
J'attendait tranquille qu'elle soit passée livrer le courrier, pour fermer quelques passes, et changer un lot de vaches de pâture,
trouvant qu'elle y mettais le temps, mon chien qui commençé à s'énerver comme quatre,
je vais voir, cette conne était en train de me chiper toutes mes noix !!!! sous mon nez !!!!
trouvant qu'elle y mettais le temps, mon chien qui commençé à s'énerver comme quatre,
je vais voir, cette conne était en train de me chiper toutes mes noix !!!! sous mon nez !!!!
Invité- Invité
Re: Ma factrice !
si tu veux mes noix ...donne moi ton abricot !
herve56- + membre techno +
56 sud
Allons, allons, Ratatouille il est bien connu dans les chaumières que ce qui est dans un champ n'est à personne!!
Ici, ils viennent me piquer les noisettes jusque par dessus le grillage. Et si tu as l'aplomb de les engueuler, ils sont sincèrement offensés.
Vivement la RE morale à l'école!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
là ou il y a de la géne,il n'y a pas de plaisir!
philaubers- + membre techno +
59
Les coings, les noix, il vaut mieux surveiller. Une personne de ma famille (personne de la ville) a été toute étonnée quand on lui a dit que l'on payé des crédits, des fermages, des impôts fonciers .... pour nos champs, prairies ou bois. Pour lui la campagne était à tout le monde et ne voyait pas ou était le mal d'aller se servir tranquillement de ce qui lui faisait envie.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Faudrait peut-être leurs ramasser pour qu'ils ne se plaignent pas.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ici les coings pourrissent sur l'arbreChantounette a écrit:Les coings, les noix, il vaut mieux surveiller. Une personne de ma famille (personne de la ville) a été toute étonnée quand on lui a dit que l'on payé des crédits, des fermages, des impôts fonciers .... pour nos champs, prairies ou bois. Pour lui la campagne était à tout le monde et ne voyait pas ou était le mal d'aller se servir tranquillement de ce qui lui faisait envie.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi aussi ils me les prennent mes noix et le pire c'est moi qui me fait engueuler car ce n'est pas clôturé et il n'y a pas de portail on peut donc pénétrer c'est a tout le monde enfin c'est se qu'il pense le pire c'est que je les donne a tous ceux qui me demande la permission !
Invité- Invité
guy37 a écrit:moi aussi ils me les prennent mes noix et le pire c'est moi qui me fait engueuler car ce n'est pas clôturé et il n'y a pas de portail on peut donc pénétrer c'est a tout le monde enfin c'est se qu'il pense le pire c'est que je les donne a tous ceux qui me demande la permission !
C'est ce qu'on leur dit "vous pourriez au moins demander ". On n'est pas à quelques fruits près si çà peut faire plaisir mais quand tu entends leur raisonnements çà te donne pas envie d'être gentil.
Chantou- + membre techno +
Tarn
exact ! en plus on est pas obligé de clôturer. Mais c'est le principe, quand on me demande, c'est avec plaisir que je dis oui, mais là, elle a vite crapahuté pour cacher son sac, et en plus elle me dis : je regardais si les noix étaient murent !!!!!guy37 a écrit:moi aussi ils me les prennent mes noix et le pire c'est moi qui me fait engueuler car ce n'est pas clôturé et il n'y a pas de portail on peut donc pénétrer c'est a tout le monde enfin c'est se qu'il pense le pire c'est que je les donne a tous ceux qui me demande la permission !
comme le dit aussi Chantounette, ceux de la ville, ils croient que tout leur appartient, il y a aussi de la mauvaise foi, c'est moins cher qu'au supermarché.
Invité- Invité
ca me rappelle l'histoire qu'avait eu mon pere avec un ramasseur de chataigne
il revenait a pieds dans le chemin et voit un mec ramasser des chataignes dans le champ, mon pere voit sa mobilette , il monte dessus et la démarre pour la reporter à la maison
je te dis pas la tete du gus lorqu'il est venu à la ferme récuperer sa bécane
dans l'histoire on avait récuperer un panier plein de chataigne sans se fatigué
comme dit plus plus : j'ai jamais refuser une ceuillette à une personne qui me le demande
il revenait a pieds dans le chemin et voit un mec ramasser des chataignes dans le champ, mon pere voit sa mobilette , il monte dessus et la démarre pour la reporter à la maison
je te dis pas la tete du gus lorqu'il est venu à la ferme récuperer sa bécane
dans l'histoire on avait récuperer un panier plein de chataigne sans se fatigué
comme dit plus plus : j'ai jamais refuser une ceuillette à une personne qui me le demande
Invité- Invité
Les pauvres postiers, ils ont de tout petit salaire, alors vous pourriez les aider un peu(pour les calendriers)
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
La morale et le savoir-vivre ont été remplacé par le "vivre ensemble" dés la maternelle, science qui consiste à accepter de patauger avec des cons sans faire de vagues.daniel89 a écrit:
Allons, allons, Ratatouille il est bien connu dans les chaumières que ce qui est dans un champ n'est à personne!!
Ici, ils viennent me piquer les noisettes jusque par dessus le grillage. Et si tu as l'aplomb de les engueuler, ils sont sincèrement offensés.
Daniel
Invité- Invité
Béret vert a écrit:La morale et le savoir-vivre ont été remplacé par le "vivre ensemble" dés la maternelle, science qui consiste à accepter de patauger avec des cons sans faire de vagues.daniel89 a écrit:
Daniel
damned , moi qui suis un déclencheur de tsunamis et autres mascarets !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai des parcelles qui sont bordées par des framboisiers sauvages,cet été j'ai "surpris" une jeune retraité de l'éducation nationale en pleine ceuillette.Quand elle a vue ma voiture elle a pris le seau et c'est barré.Elle serait venu me demander, la reponse aurait été oui même si je peux pas la voir.
L'année prochaine je crame tout au garlon,ça profitera a personne domage...
laurent- + membre techno +
Cantal
surtout que ce sont parfois les premiers a t en foutre plein la gueule un coup le dos tourné.laurent a écrit:J'ai des parcelles qui sont bordées par des framboisiers sauvages,cet été j'ai "surpris" une jeune retraité de l'éducation nationale en pleine ceuillette.Quand elle a vue ma voiture elle a pris le seau et c'est barré.Elle serait venu me demander, la reponse aurait été oui même si je peux pas la voir.
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Ils on volé des coings à mon père , il était furax ! Au final les coins des champs , il vaut mieu les laisser inculte parceque de toute manière , on ne profite pas de ce que l'on plante . Les cerisiers c'est pareil , si on veut manger des cerises de notre cerisier , il faut les manger vertes
Invité- Invité
algi a écrit:surtout que ce sont parfois les premiers a t en foutre plein la gueule un coup le dos tourné.laurent a écrit:J'ai des parcelles qui sont bordées par des framboisiers sauvages,cet été j'ai "surpris" une jeune retraité de l'éducation nationale en pleine ceuillette.Quand elle a vue ma voiture elle a pris le seau et c'est barré.Elle serait venu me demander, la reponse aurait été oui même si je peux pas la voir.
C'est justement pour ça que j'ai du mal a l'encadrer.On ne refait pas le monde.
Comme westvar je ne compte pas les pommes,cerises,prunes qui disparaissent par enchantement.breff
laurent- + membre techno +
Cantal
suite à quelques " petits différents " avec plusieurs personnes je rase le bois sur les talus et je passe systématiquement toute la végétation au glypho + garlon toutes les parcelles , çà énerve pas mal de monde mais je m' en moque
kerfanch- + membre techno +
ça c'est la factrice,le facteur s'occupe d'autres chosesRatatouille 2 a écrit:J'attendait tranquille qu'elle soit passée livrer le courrier, pour fermer quelques passes, et changer un lot de vaches de pâture,
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et encore un collector!Béret vert a écrit:La morale et le savoir-vivre ont été remplacé par le "vivre ensemble" dés la maternelle, science qui consiste à accepter de patauger avec des cons sans faire de vagues.daniel89 a écrit:
Daniel
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Des histoires comme ça, on pourrait en raconter à la pelle, un jour mon père a surpris le commandant de brigade, en train d'arracher les patates ! c'est peu dire ! il parraît qu'on aurait de ses nouvelles, on attend toujours !
Le plus fort, c'est quand "les touristes" te demandent d'attacher les chiens, pour qu'ls puissent prendre des photos ! ils aimeraient même visiter ! les p'tits cons ! ou alors ils te disent : on a eu un p'tit coup de coeur, on voudrait acheter ! non mais !
mainnant, c'est le chien qui reçois, c'est sans commentaires et vite expédié
Le plus fort, c'est quand "les touristes" te demandent d'attacher les chiens, pour qu'ls puissent prendre des photos ! ils aimeraient même visiter ! les p'tits cons ! ou alors ils te disent : on a eu un p'tit coup de coeur, on voudrait acheter ! non mais !
mainnant, c'est le chien qui reçois, c'est sans commentaires et vite expédié
Invité- Invité