Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
matériel laboratoire.
+3
tof
yaya
lolo13430
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
matériel laboratoire.
Je suis à la recherche d'une loupe, binoculaire pratique et solide , pour observer les maladies et les ravageurs de mes cultures.
Impossible de trouver ma vie dans chez les opticiens et autres fournisseurs de matériel de ce genre, où pourrais-je trouver mon bonheur ??
Merci pour vos conseils techniques et adresses.
Impossible de trouver ma vie dans chez les opticiens et autres fournisseurs de matériel de ce genre, où pourrais-je trouver mon bonheur ??
Merci pour vos conseils techniques et adresses.
Invité- Invité
Re: matériel laboratoire.
chez atol
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu es sur que tu vas t'en servir?
Les phyto ont un spectre suffisament large pour t'eviter de chercher la ptite bet
Les phyto ont un spectre suffisament large pour t'eviter de chercher la ptite bet
yaya- + membre techno +
Ostland
Ca c'est pour voir les maladies dans les cultures a pato
Il faut au moins ça ,tu le sais bien
Il faut au moins ça ,tu le sais bien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pour les cerfs! en ce moment il suffit de les écouter dans son secteur!marmotte a écrit:t'achete çà
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
je ne sais pas ce que tu recherches , regarde [url=ici]http://www.sfm28.wb.st/[/url], c'est une societé qui fait de la maintenance de micocroscope et bino . il y a de l' occassion . si ça correspond à tes recherches , je connais le patron .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Ton lien n'est pas bon : http://www.sfm28.fr/
Gibus 29- + membre techno +
Le matériel qui mettent a disposition pour les collégiens ou lycéens c'est souvent du solide essaye de te renseigner de ce coté là
http://www.jeulin.fr/fr/p-idp1024135/accueil.html
Va voir dans Observation il y a pas mal de trucs qui peuvent te convenir me semble t'il
http://www.jeulin.fr/fr/p-idp1024135/accueil.html
Va voir dans Observation il y a pas mal de trucs qui peuvent te convenir me semble t'il
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
interressant !!! je ne connaissait pas les loupes USB, par contre attention c'est pas compatible avec les versions 64 bit de Windows
Invité- Invité
Fly49 a écrit:interressant !!! je ne connaissait pas les loupes USB, par contre attention c'est pas compatible avec les versions 64 bit de Windows
Ce n'est qu'un exemple ,mais ce matériel est très pratique en mécanique ,ou bricolage ,certaines caméras ont un écran en plus du port USB
Invité- Invité
+1, j'ai déjà vu utiliser ça, c'est pas mal, mais pas adapté pour l'utilisation que j'en ai.Agrimarne a écrit:Fly49 a écrit:interressant !!! je ne connaissait pas les loupes USB, par contre attention c'est pas compatible avec les versions 64 bit de Windows
Ce n'est qu'un exemple ,mais ce matériel est très pratique en mécanique ,ou bricolage ,certaines caméras ont un écran en plus du port USB
Sauf problème intestinal................
Invité- Invité