Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les bons conseilleurs
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
les bons conseilleurs
Haaaaaa ! qu'est-ce que ça peut me saouler les bons conseilleurs !!!!
Je suis sur un autre forum d'éleveurs de chèvres principalement et y'en a un qui me gave !!! Un jeune que je connais est en train de monter son dossier d'installation et la question qui revient lors de la création de ces dossiers c'est la valorisation du litre de lait. Entre nous, les futurs installés ou en cours d'installation qui chiffrons avec une bonne valo et les bons conseilleurs hyper pessimiste qui dévalorise notre valo....grrrr....c'est la guerre !! ça m'énerve vraiment ! Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre une pauvre valo à 1,70 le litre alors qu'en faisant un programme de production (certes très aléatoire) on trouve 2,40 ! Surtout qu'on est déjà hyper pessimiste sur la quantité de lait produite, alors être pessimiste en plus sur la valo...pfffff...mon projet ne serait jamais passé en banque ! et on m'aurait proposé un prêt immo à 4% au lieu d'un prêt JA à 2,5% comme au crédit bouze ! Non mais !
Je crois que je ne vais jamais retourner sur ce forum de m.... !!!
Voilà ! ça va un peu mieux maintenant !
Je suis sur un autre forum d'éleveurs de chèvres principalement et y'en a un qui me gave !!! Un jeune que je connais est en train de monter son dossier d'installation et la question qui revient lors de la création de ces dossiers c'est la valorisation du litre de lait. Entre nous, les futurs installés ou en cours d'installation qui chiffrons avec une bonne valo et les bons conseilleurs hyper pessimiste qui dévalorise notre valo....grrrr....c'est la guerre !! ça m'énerve vraiment ! Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre une pauvre valo à 1,70 le litre alors qu'en faisant un programme de production (certes très aléatoire) on trouve 2,40 ! Surtout qu'on est déjà hyper pessimiste sur la quantité de lait produite, alors être pessimiste en plus sur la valo...pfffff...mon projet ne serait jamais passé en banque ! et on m'aurait proposé un prêt immo à 4% au lieu d'un prêt JA à 2,5% comme au crédit bouze ! Non mais !
Je crois que je ne vais jamais retourner sur ce forum de m.... !!!
Voilà ! ça va un peu mieux maintenant !
Invité- Invité
Re: les bons conseilleurs
C'est celui à cause de qui plein de gens sont partis qui te gave?
Les démissionnaires ont ouvert un autre forum t'es au courant?
Les démissionnaires ont ouvert un autre forum t'es au courant?
Invité- Invité
je ne sais pas si c'est le même mais c'est vrai que beaucoup sont partis... d'ailleurs je suis aussi sur l'autre forum où en effet c'est très reposant ! j'essayais de passer au dessus, je me disais "non, ne réponds pas, tu vas t'énerver pour rien" ce que j'ai toujours réussi à faire, mais pas ce soir... il m'a qualifié de personne qui ne remet pas en doute son projet !!! il m'a jugé sur quelques lignes et ça je ne le supporte pas ! il croit quoi ? que je ne doute pas alors que tous les jours je doute et me demande si ça va marcher, si je vais m'en sortir, si je vais pouvoir rembourser mes annuités ! non mais franchement !
Pourquoi certaines personnes sont si bêtes ?!
Pourquoi certaines personnes sont si bêtes ?!
Invité- Invité
Je viens d'aller faire un tour... Et oui c'est bien ce gros naze qui t'embète... Ca m'étonne pas c'est un con.
Il s'est inscrit le 11 avril 2010 sur l'ap, il a foutu un bordel monstre à critiquer tout le monde, l'ap n'a pas voulu le virer parce que c'est un bon client apparemment.. il sévit toujours à ce que je vois... J'ai résisté 8 jours et je suis venue ici le 19 avril 2010 je m'en porte beaucoup mieux ! Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il n'y a pas une fonction "ignorer une personne" sur l'ap?
Il s'est inscrit le 11 avril 2010 sur l'ap, il a foutu un bordel monstre à critiquer tout le monde, l'ap n'a pas voulu le virer parce que c'est un bon client apparemment.. il sévit toujours à ce que je vois... J'ai résisté 8 jours et je suis venue ici le 19 avril 2010 je m'en porte beaucoup mieux ! Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il n'y a pas une fonction "ignorer une personne" sur l'ap?
Invité- Invité
Nan, j'étais sur l'ap avant de venir ici ! C'est pour ça que je connais !
Invité- Invité
Alors j'ai rien comprendu c'est normal c'est l'heure de dormir mes neurones sont au ralenti ils se préparent à 7h de dorme...
Allons bon y a plus ton message y a mes neurones qui font
Allons bon y a plus ton message y a mes neurones qui font
Invité- Invité
héhéhé ! ça te joue des tours, un coup ça yest, un coup c'est fluiiiiiiit ! disparu !
Invité- Invité
on ma toujours dit que les conseilleurs n'étaient pas les payeurs
Invité- Invité
Dites,c'est quoi le 2e forum biquette ???
chris19- + membre techno +
corrèze
Voici le lien de l'autre forum :
http://chevresetmoutons.forumgratuit.org/
http://chevresetmoutons.forumgratuit.org/
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je viens d'aller faire un tour... Et oui c'est bien ce gros naze qui t'embète... Ca m'étonne pas c'est un con.
ok ok je vois ... mais quel c...... !!!! lol
Heureusement qu'il y a des forums où la convivialité est de mise !!! Bonne journée à toutes et tous !
Invité- Invité
C'est le même qui m'a gonflé et qui a fait que je n'y vais plus non plus! Heureusement qu'il ne sévit que sur 1 seul forum!
Le plus important c'est que tu ais fait un dossier cohérent pour toi et qui soit passé pour la banque.
J'attends la confirmation de l'échographe et après je pourrais commencer à faire une liste de tes futures chèvres! Mais ça va pas être facile! Les enfants sont en train de faire leurs recommandations : non pas celle là, celle là non plus, bon celle là si c'est pour Sharpy ça va!
Le plus important c'est que tu ais fait un dossier cohérent pour toi et qui soit passé pour la banque.
J'attends la confirmation de l'échographe et après je pourrais commencer à faire une liste de tes futures chèvres! Mais ça va pas être facile! Les enfants sont en train de faire leurs recommandations : non pas celle là, celle là non plus, bon celle là si c'est pour Sharpy ça va!
Pour moi le dossier est cohérent et il est passé en banque donc :-)
Ah ! les enfants font des recommandations ?! LOL J'ai trop hâte de les avoir à la ferme, je suis en train de leur faire un nid douillet ! :-)
Ah ! les enfants font des recommandations ?! LOL J'ai trop hâte de les avoir à la ferme, je suis en train de leur faire un nid douillet ! :-)
Invité- Invité
je ne voit pas comment on peut dire des points de vue négatif alors qu'on ne peut pas connaitre un dossier complètement !! via un forum internet !!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1