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10 mètres de plus et ...gros dégats
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10 mètres de plus et ...gros dégats
c'est ce qui s'appelle "s'arrêter à temps"
j'entends "crac" je descends pour constater les dégats
le combiné lemken est vraiment lourd; un peu plus et c'était l'aile et la cabine qui portaient sur la roue
bon après démontage on est rentré comme çà
vu le massacre auquel j'ai échappé, ce montage m'a fait lacher un sourire
j'entends "crac" je descends pour constater les dégats
le combiné lemken est vraiment lourd; un peu plus et c'était l'aile et la cabine qui portaient sur la roue
bon après démontage on est rentré comme çà
vu le massacre auquel j'ai échappé, ce montage m'a fait lacher un sourire
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
On peut dire que c'est un canard boiteux
C'est quand même bien découpé ..... ça a du craquer sec pour entendre dans la cabine
C'est quand même bien découpé ..... ça a du craquer sec pour entendre dans la cabine
Dernière édition par Pierre89 le Lun 03 Oct 2011, 21:05, édité 1 fois
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Tu aurais mis une roue plus petite en diamètre, on aurait pu faire une chasse aux dahus!
Sinon, je cherche une rondelle de 300 mm de diamètre , tu n'aurais pas ça en stock maintenant !
Sinon, je cherche une rondelle de 300 mm de diamètre , tu n'aurais pas ça en stock maintenant !
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
le porte a faux sur le jumelage a eu raison de la jante , pense a vérifier l'autre coté au cas ou il prendrait le même chemin .
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
pefffffff c'est plus se que c'était Fendt quand meme
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
des chemins encaissés ?
ça te nique un jumelage vite fait bien fait !
ça te nique un jumelage vite fait bien fait !
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
tu as mis des jantes d'hurlimann !!!
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
@ fly : l'autre côté a laché il y a 15 jours j'aurais dû démonter les 2 en même temps
@ jacquou : çà a claqué au bout du champ pendant le demi-tour sans avertissement car je le vérifiais 2 à 3 fois par jour
@ jacquou : çà a claqué au bout du champ pendant le demi-tour sans avertissement car je le vérifiais 2 à 3 fois par jour
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
sur un jd de mon ancien patron c'etait les boulons qui s'etaient fait la valoche
quand je me suis arreté pour regarder il restait plus que 3 boulons completement desserrés
le tracteur etait jumellé avec combiné de semis!!!!!!!
quand je me suis arreté pour regarder il restait plus que 3 boulons completement desserrés
le tracteur etait jumellé avec combiné de semis!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
HL 51 a écrit:sur un jd de mon ancien patron c'etait les boulons qui s'etaient fait la valoche
quand je me suis arreté pour regarder il restait plus que 3 boulons completement desserrés
le tracteur etait jumellé avec combiné de semis!!!!!!!
çà me rappelle une histoire de nouille chez lolo n'est-ce pas m.a. 31 ?
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
jack77 a écrit:HL 51 a écrit:sur un jd de mon ancien patron c'etait les boulons qui s'etaient fait la valoche
quand je me suis arreté pour regarder il restait plus que 3 boulons completement desserrés
le tracteur etait jumellé avec combiné de semis!!!!!!!
çà me rappelle une histoire de nouille chez lolo n'est-ce pas m.a. 31 ?
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
sur un automoteur berthoud, les boulons se debinnaient tout le temps, et ca depuis qu'il était neuf. On a changé l'épaisseur des flasques et plus de pb. mais on a eu chaud aussi!!
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON
MA 31- + membre techno +
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
dedieux ta eu chaud
lolo13430- + membre techno +
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tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Bin l'autre jour, sur la route, je me rend compte que la roue avant du 6640 ford tourne pas rond, et de pire en pire au fil des km. Je descend voir, oh!!!! tout les écrous déssérés!!! je les ressere à la main, puis clé avec pesée.
Deux après, je vais à l'ensilage de maïs, et j'entends un "clac" quand je freine et passe la marche arrière ou avant...
Tain, les écrous des roues arrières déssérés aussi, mais ça, sur le nh tsa!!! J'ai tout resséré sur place, les 4 roues étaient déssérées!!!
Merde alors, des fois, on se dit qu'on a eu de la chance... Il faut toujours avoir l'ouïe fine, et les yeux biens ouverts quand on conduit un taco!!! ça évite quelques problèmes!!!
Un jumelage, en effet, ça force fort sur les roues du trcteur, j'en ai voilé une comme ça....
Deux après, je vais à l'ensilage de maïs, et j'entends un "clac" quand je freine et passe la marche arrière ou avant...
Tain, les écrous des roues arrières déssérés aussi, mais ça, sur le nh tsa!!! J'ai tout resséré sur place, les 4 roues étaient déssérées!!!
Merde alors, des fois, on se dit qu'on a eu de la chance... Il faut toujours avoir l'ouïe fine, et les yeux biens ouverts quand on conduit un taco!!! ça évite quelques problèmes!!!
Un jumelage, en effet, ça force fort sur les roues du trcteur, j'en ai voilé une comme ça....
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
m a 31 a écrit:POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON
c'est pas soudé mais le galbe du voile démarre avec une pliure très prononcée et çà doit faire un point de cisaillement .
Fendt , Nouille ou Biquette peu importe les jantes sont des Titan donc sensées plus costauds que des Delachaux mais il est vrai que le résultat n"est pas à la hauteur de la réputation
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
sur le vieux toutou fiat 180 90 voile en fonte pas de problème pour l instant
MA 31- + membre techno +
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
j'ai eu le tour avec mon jd6920 ils ont oublié de me vendre des voiles renforcés .... en fait c'est un flasque que l'on boulonne sur l'autre un peu comme le fendt on voit l'emplacement des boulons autour du flasque cassé. ca vaut un pris de voleur . j'ai refait faire ça par somac et la plus de problème.
patatier du 80- + membre techno +
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quelque part entre péronne et cambrai
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
je vois que les pneus ne sont pas identique entre le jumelage et celui du tracteur le jumelage est plus étroit !! , la prépondérance est identique j'espère et la auteur aussi
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
pneu du tracteur : 650/65 -38 michelin multibib
jumelage : 20.8 -38 G-Y str
la hauteur correspond ainsi que le rayon sous charge (enfin à peu près) reste après le comportement et la souplesse des flancs qui est certainement différente
jumelage : 20.8 -38 G-Y str
la hauteur correspond ainsi que le rayon sous charge (enfin à peu près) reste après le comportement et la souplesse des flancs qui est certainement différente
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
jack77 a écrit:pneu du tracteur : 650/65 -38 michelin multibib
jumelage : 20.8 -38 G-Y str
la hauteur correspond ainsi que le rayon sous charge (enfin à peu près) reste après le comportement et la souplesse des flancs qui est certainement différente
sous gonfle les 20.8 car je pense que ton montage n'est pas étranger a la casse de ton voile
basto- + membre techno +
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
a j'ai oublié , mesure le tour de roue car normalement tu a un gros écart
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
str G-Y 20.8-38 : circonférence de rlt 5480 mm
michelin 650/65-38 : circ. de rlt 5380 mm
compte tenu de l'usure des G-Y et du fait que je mets 100 gr de moins dans le jumelage que dans le tracteur je ne pense pas avoir un écart qui justifierait la casse d'un voile de cette façon
le voile est réparé : soudure d'une plaque de 20 mm en lieu et place de la flasque d'origine de 12 mm
d'après le réparateur c'est un problème d'épaisseur de voile non conçu pour être jumelé
affaire transmise chez Fendt
michelin 650/65-38 : circ. de rlt 5380 mm
compte tenu de l'usure des G-Y et du fait que je mets 100 gr de moins dans le jumelage que dans le tracteur je ne pense pas avoir un écart qui justifierait la casse d'un voile de cette façon
le voile est réparé : soudure d'une plaque de 20 mm en lieu et place de la flasque d'origine de 12 mm
d'après le réparateur c'est un problème d'épaisseur de voile non conçu pour être jumelé
affaire transmise chez Fendt
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
jack77 a écrit:str G-Y 20.8-38 : circonférence de rlt 5480 mm
michelin 650/65-38 : circ. de rlt 5380 mm
compte tenu de l'usure des G-Y et du fait que je mets 100 gr de moins dans le jumelage que dans le tracteur je ne pense pas avoir un écart qui justifierait la casse d'un voile de cette façon
le voile est réparé : soudure d'une plaque de 20 mm en lieu et place de la flasque d'origine de 12 mm
d'après le réparateur c'est un problème d'épaisseur de voile non conçu pour être jumelé
affaire transmise chez Fendt
ton écart est largement suffisant pour avoir des emmerde l'idéal c'est la même mont , et 100gr c'est pas suffisant !! faut mesuré le tour de roue pas le choix et peut etre sur gonflé les 650
pour moi tu aura d'autre emmerde si tu continu avec se montage
basto- + membre techno +
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
J'y connais rien, mais ça a pourtant l'air solide le dedans d'une roue de tracteur ! Bé j'aurais eu la trouille de ma vie si ça m'était arrivé...
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Anestel a écrit:J'y connais rien, mais ça a pourtant l'air solide le dedans d'une roue de tracteur ! Bé j'aurais eu la trouille de ma vie si ça m'était arrivé...
ouais ...
on va le rebaptiser
Jack l'éventreur (de jantes)
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Ouais c'est clair qu'il faut tout le temps etre a l'affut du moindre bruit !!
Pour ce qui est des goujons qui on tendances a se desserrer tt seul ce qui est pas mal c'est des flèches fluo qui indique si le goujons c'est desserer ou pas
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
s"orai s'ti ene bikett,on orai co racontè qu'il avo mo ses pattes.traduisez,que s'il avait s'agit d'une biquette on serai encore parti dans tous les sens avec les commentaires.
roidelabiquette- + membre techno +
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
m a 31 a écrit:POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON
Plus un ,je n'ose imaginer les commentaires , surtout merci à Jack qui a eu le courage d'en parler ,avec cette marque normalement on est discret !!!
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
roidelabiquette a écrit:s"orai s'ti ene bikett,on orai co racontè qu'il avo mo ses pattes.traduisez,que s'il avait s'agit d'une biquette on serai encore parti dans tous les sens avec les commentaires.
çà aurait pu m'arriver sur une biquette il y a deux ans (6920 autopôvre d'occase)
jumelage identique au tracteur ( 20.8-38 G-Y str) pour répondre à Basto
voile amorcé chez l'ancien propriétaire et on me signale après coup que le voile doit être doublé en cas de jumelage
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Purée, on a réglé le probleme du poid sur roues avec des jantes cerclées voir soudées, mais si ca vient a pété au niveau du moyeux ca devient inquiétant!
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Agrimarne a écrit:m a 31 a écrit:POUR UN FENDT JE TROUVE LE PROBLÈME GRAVE SI LE PROBLÈME ÉTAIT ARRIVE A LOLO .VOUS AURIEZ DIT TOUS NORMAL UNE NOUILLE. UN MANQUE D INTENSITÉ POUR SOUDURE NON
Plus un ,je n'ose imaginer les commentaires , surtout merci à Jack qui a eu le courage d'en parler ,avec cette marque normalement on est discret !!!
Ben justement Michel , raison de plus pour en parler car quand on se vante d' être les + beaux et les meilleurs, c'est le genre d'incident qui ne "passe " pas !!!
Je suis pas le dernier à casser du sucre sur le dos des rouges, bleus ou verts (souvent plus par humour sauf quand il s'agit de cette m...de de 6920 autopôvre) mais quand j'ai une merde sur un tracteur de chacal je le braille haut et fort
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
vu le probleme sur un deutz .....
meme type de jante , le marchand lui a dit qu il avait de simple jante donc pas de jumelage sur ce type de roue
meme type de jante , le marchand lui a dit qu il avait de simple jante donc pas de jumelage sur ce type de roue
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Pour info, j'ai vu des FENDT vario serie 700 et des 311 turbomatik faire aussi bien que du Renault...environ 5000H et ils faisaient de la mayonnaise!pas bon du tout!JOINT DE CULASSE..et oui pourtant c'est du Fendt...même si plus en garantie par contre le concessionnaire du secteur avait pris une partie en charge (car pour un des gars il devait y avoir du business tracteur dans ces moments là mais du coup tomber à l'eau après) cela n'enlève rien!!!!
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Pour des jantes de jumelages il faut prendre des jantes renforcées...idem pour celle du tracteur si il est susceptible d'être jumelé...Je préfère les mettre d'office sur les tracteurs pour mes clients...et leur expliquer!pour éviter tout soucis ensuite.et cela est bien compris
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
c'est pas la jante qui est casséesadv a écrit:Pour des jantes de jumelages il faut prendre des jantes renforcées...idem pour celle du tracteur si il est susceptible d'être jumelé...Je préfère les mettre d'office sur les tracteurs pour mes clients...et leur expliquer!pour éviter tout soucis ensuite.et cela est bien compris
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
je pense qu'il ne doit pas y avoir cinquante fabricants de roues !!! pour ma part j'en connaît trois : les roues pettes ,les stants et les bignolles ....
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
T'oublies les roues flaquettes
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Problème connu sur les 700 de chez Fendt, les premiers qui avaient des jantes à pontets çà cassaient au niveau du pontet et là c'est un problème d'épaisseur de voile.
Tant qu'on aura pas d'arbre long comme les ricains pour jumelé sur l'arbre , on sera toujours exposé à ces problèmes là.
Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.
Moi qui visite de temps en temps un atelier Bleu et Rouge et un autre vert, il y a beaucoup + de tracteurs la panse ouverte chez les Bleus (et des récents) que chez les verts (des vieux 300, 500,600).
Sur mon expérience personnelle, un bleu, un rouge et un vert, beaucoup - de soucis sur le vert.
Mais des conneries de mise en route il y en a chez tout le monde, mon voisin à mis le moteur de son 900 par terre au bout d'une semaine (problème d'injecteur qui a fait fondre un piston).
Agrimarne a ouvert son bleu, moi sur le rouge 2 * les injecteurs, sur le bleu embrayage PDF au bout de 50 h...
Là pour la jante çà s'est bien terminé, pour moi c'est pas trop grave c'est pas comme les 6920 autopower qui mettent tous la boite pas terre ou les 7810 Powershift qui la mettent aussi.
Là quand tu as un tracteur comme çà tu sais qu'a 6000 h environ tu risques d'avoir de gros problèmes.
Tant qu'on aura pas d'arbre long comme les ricains pour jumelé sur l'arbre , on sera toujours exposé à ces problèmes là.
Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.
Moi qui visite de temps en temps un atelier Bleu et Rouge et un autre vert, il y a beaucoup + de tracteurs la panse ouverte chez les Bleus (et des récents) que chez les verts (des vieux 300, 500,600).
Sur mon expérience personnelle, un bleu, un rouge et un vert, beaucoup - de soucis sur le vert.
Mais des conneries de mise en route il y en a chez tout le monde, mon voisin à mis le moteur de son 900 par terre au bout d'une semaine (problème d'injecteur qui a fait fondre un piston).
Agrimarne a ouvert son bleu, moi sur le rouge 2 * les injecteurs, sur le bleu embrayage PDF au bout de 50 h...
Là pour la jante çà s'est bien terminé, pour moi c'est pas trop grave c'est pas comme les 6920 autopower qui mettent tous la boite pas terre ou les 7810 Powershift qui la mettent aussi.
Là quand tu as un tracteur comme çà tu sais qu'a 6000 h environ tu risques d'avoir de gros problèmes.
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Ricky Johnson 51 a écrit:
Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.
.
ce qui n'est pas normal c'est d'avoir le même moteur qu'un renault sur un Fendt !
'fin moi c'que j'en dis ...
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
jacquou le croquant a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:
Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.
.
ce qui n'est pas normal c'est d'avoir le même moteur qu'un renault sur un Fendt !
'fin moi c'que j'en dis ...
il y a 20 ans MWM avait 2 chaînes de production de moteurs : une chaîne pour les renault et une pour les fendt
les 2 moteurs à priori identiques avaient une différence de prix de 15 à 20 %
Explication: les moteurs produits pour fendt subissaient des test d'équilibrage plus poussés que pour les moteurs des renault
le gros hic de ces moteurs : culasses séparées donc joints séparés qui se séparaient justement trop facilement
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Ricky Johnson 51 a écrit:Problème connu sur les 700 de chez Fendt, les premiers qui avaient des jantes à pontets çà cassaient au niveau du pontet et là c'est un problème d'épaisseur de voile.
Tant qu'on aura pas d'arbre long comme les ricains pour jumelé sur l'arbre , on sera toujours exposé à ces problèmes là.
Sadv c'est normal qu'un 311 fasse de la mayonnaise comme un Renault car c'est le même moteur, un MWM et c'est vrai que les anciennes séries 600 ect c'est un peu des vacheries sur ce point.
Moi qui visite de temps en temps un atelier Bleu et Rouge et un autre vert, il y a beaucoup + de tracteurs la panse ouverte chez les Bleus (et des récents) que chez les verts (des vieux 300, 500,600).
Sur mon expérience personnelle, un bleu, un rouge et un vert, beaucoup - de soucis sur le vert.
Mais des conneries de mise en route il y en a chez tout le monde, mon voisin à mis le moteur de son 900 par terre au bout d'une semaine (problème d'injecteur qui a fait fondre un piston).
Agrimarne a ouvert son bleu, moi sur le rouge 2 * les injecteurs, sur le bleu embrayage PDF au bout de 50 h...
Là pour la jante çà s'est bien terminé, pour moi c'est pas trop grave c'est pas comme les 6920 autopower qui mettent tous la boite pas terre ou les 7810 Powershift qui la mettent aussi.
Là quand tu as un tracteur comme çà tu sais qu'a 6000 h environ tu risques d'avoir de gros problèmes.
Tu peux dire tous les 7000 et 7010 powershift!
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marne
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Ricky Johnson 51 a écrit:
Moi qui visite de temps en temps un atelier Bleu et Rouge et un autre vert, il y a beaucoup + de tracteurs la panse ouverte chez les Bleus (et des récents) que chez les verts (des vieux 300, 500,600).
Sur mon expérience personnelle, un bleu, un rouge et un vert, beaucoup - de soucis sur le vert.
Normal, il y a beaucoup plus de bleu que de vert , chez nous tous les verts (bon il y en a pas beaucoup) ont eu des bonnes pannes avant 2000 h. (distributeur, frein, pb électrique en tous genre...)
Faut ramener sur le nombre de tracteur vendu, nous ont vend 70 tracteurs par an, tu peux venir sans problème, des récents ouverts y en a pas des masses, je ne dit pas que cela n'arrive pas mais dans l'ensemble c'est relativement correct.
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Bas-Bugey
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Chez nous c'est l'inverse, Fendt est en tête des immats ou sur le podium à quelques unités.
Au niveau finition de cabine les verts sont comme même au dessus des autres pour les dernières générations que ce soit pour les jantes rouges ou jaunes, tout ce qui est automatisme çà marche mieux sur un Fendt que sur un Case et c'est + complet (je fais malheureusement parti des 10% de clients qui s'en servent)mais depuis que j'ai gouté au tableau de bord sur le montant droit, j'ai vraiment du mal avec un tableau bord sur la colonne de direction.
Et en rapport qualité prix un rouge ou un bleu sont pas si mal placé, tout dépend de ce que l'on recherche.
Au niveau finition de cabine les verts sont comme même au dessus des autres pour les dernières générations que ce soit pour les jantes rouges ou jaunes, tout ce qui est automatisme çà marche mieux sur un Fendt que sur un Case et c'est + complet (je fais malheureusement parti des 10% de clients qui s'en servent)mais depuis que j'ai gouté au tableau de bord sur le montant droit, j'ai vraiment du mal avec un tableau bord sur la colonne de direction.
Et en rapport qualité prix un rouge ou un bleu sont pas si mal placé, tout dépend de ce que l'on recherche.
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Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
c'est solide un mwm et aujourd'hui encore je regrette les renault pour ses moteur qui sont sobre et qui ont du gnac , le 851 ou le 155 de sacré bourrin le fait que les culasse soit séparé , c'est pour moi un avantage car cela évite un déculasse complet et fastidieux , ainsi l'intervention est rapide et peu onéreuse , de + aujourd'hui les joints de culasse peuvent etre monter au vernie se qui évite toute fuite ou micro fuite , mais dommage + de mwm
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dans le désert
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
part de marché 2010;fendt c'est 8%
sevi- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
On a un client qui veut changer son fendt 411 (2000h), si fendt ne fait pas un gros effort il va y avoir un bleu à la place, il reproche une cabine trop étroite et mal fini (pour le prix), manque de puissance, il lui manque 10 cv aprés passage au banc, et quelques petit soucis qui ont tardé à etre résolu.
Chez nous c'est au moins 20 tracteurs pour un fendt grand maxi, le dernier vendu ( 2010) est tombé 15 jours en panne pendant les semi de maïs, il a pas fait de la pub pour les autres. Peu etre un pb de SAV aussi.
Un autre client qui avait un 926, remplacé par un 927 car trop de pb avec le 926, bon ce coup là terminé Fendt car le 927 c'est encore pire, il va certainement passé JCB.
De toute façon, comme disent nos clients ils ne connaissent pas une seul marque qui n'a pas d'atelier, c'est pas pour les vidanges...
Chez nous c'est au moins 20 tracteurs pour un fendt grand maxi, le dernier vendu ( 2010) est tombé 15 jours en panne pendant les semi de maïs, il a pas fait de la pub pour les autres. Peu etre un pb de SAV aussi.
Un autre client qui avait un 926, remplacé par un 927 car trop de pb avec le 926, bon ce coup là terminé Fendt car le 927 c'est encore pire, il va certainement passé JCB.
De toute façon, comme disent nos clients ils ne connaissent pas une seul marque qui n'a pas d'atelier, c'est pas pour les vidanges...
Bugiste- + membre techno +
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Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Pour les immats je parlais pour le département de la Marne, pour le SAV, mon concess est vraiment bien, très bon suivi, très serviable...
Sur 3 tracteurs que j'ai acheté neuf depuis que je suis installé, c'est sur le Fendt que j'ai eu le - de soucis (pour l'instant je touche de la peau de singe) et qui a le + d'heure, après çà c'est chez moi et çà peut être différent chez les autres.
Par contre leur gros défaut c'est leur prix
Sur 3 tracteurs que j'ai acheté neuf depuis que je suis installé, c'est sur le Fendt que j'ai eu le - de soucis (pour l'instant je touche de la peau de singe) et qui a le + d'heure, après çà c'est chez moi et çà peut être différent chez les autres.
Par contre leur gros défaut c'est leur prix
Invité- Invité
Re: 10 mètres de plus et ...gros dégats
Tu es installé depuis combien de temps ?
tof- + membre techno +
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Date d'inscription : 17/12/2009
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sud 28
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