Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD et Héliodor de 12 mètres.
+6
PatogaZ
alain
renault59
carlo s
Bill 56
Fred 80
10 participants
Page 1 sur 1
JD et Héliodor de 12 mètres.
C'est un 9630.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: JD et Héliodor de 12 mètres.
avec cette largeur d'outil , c'est autoguidage obligatoire
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ça pourrait le fairele belge a écrit:Et le quad a pato il se débrouillerait comment?
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:ça pourrait le fairele belge a écrit:Et le quad a pato il se débrouillerait comment?
a essayer le 11 07
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Moi qui voulait passer inaperçu, je suis repéré !!
Sinon beau matos, on doit faire quelques ha à l'heure avec ça.
Sinon beau matos, on doit faire quelques ha à l'heure avec ça.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Idéal pour faire son jardin.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Fred 80 a écrit:ça pourrait le fairele belge a écrit:Et le quad a pato il se débrouillerait comment?
pato a acheter un challenger
Invité- Invité
marmotte a écrit:Fred 80 a écrit:ça pourrait le fairele belge a écrit:Et le quad a pato il se débrouillerait comment?
non , pas un challenger
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour mon potagé idéal
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
eh oh on est sur GTP ici ?
Regardez le bien sur photo l'Heliodor, il parait bien beau... car au champ c'est une vrai misère !!! un gratte poussière qui se dandine sans arret, idéal pour faire de la tole ondulé... meme pas capable d'arracher 3 mauvaises herbes....
seul intéret : bah ca tire pas... enfin pour remuer un peu de poussière, autant prendre une herse techmagri qu'un outil à disques qui sera tjr + frayeux... et sur une techmagri de 12m, pas besoin d'un articulé : un 100-90 suffit !!!!
(PS : un articulé devant un outil qui gratouille à 2-3 cm... ca ne vous choque pas ??? cherchez l'erreur... s'il ne fait que ca le gars, il se rendra compte dans la culture qu'il a prétracé les trains de pulvé tous les 12m )
Regardez le bien sur photo l'Heliodor, il parait bien beau... car au champ c'est une vrai misère !!! un gratte poussière qui se dandine sans arret, idéal pour faire de la tole ondulé... meme pas capable d'arracher 3 mauvaises herbes....
seul intéret : bah ca tire pas... enfin pour remuer un peu de poussière, autant prendre une herse techmagri qu'un outil à disques qui sera tjr + frayeux... et sur une techmagri de 12m, pas besoin d'un articulé : un 100-90 suffit !!!!
(PS : un articulé devant un outil qui gratouille à 2-3 cm... ca ne vous choque pas ??? cherchez l'erreur... s'il ne fait que ca le gars, il se rendra compte dans la culture qu'il a prétracé les trains de pulvé tous les 12m )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Un quad kawa 600 a chenillesPatogaZ a écrit:marmotte a écrit:Fred 80 a écrit:ça pourrait le fairele belge a écrit:Et le quad a pato il se débrouillerait comment?
non , pas un challenger
Invité- Invité
bidou02 a écrit:eh oh on est sur GTP ici ?
au prix que ça doit couter le vendeur peut souder une roue de jauge aux deux extremes !!
Invité- Invité
ca ne change rien, meme en 4m il saute : pas assez lourd et conception sur lame de ressort. pour le faire rentrer, faut faire une manip avec le 3e point pour repporter le poids du rouleau sur l'outil... obligé de faire ca en CRAIE... j'imagine meme pas ce que ca donne dans des argiles bien sèches...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
charolais60 a écrit:Ya le meme dans le 02 ...
Pas encore arrivé...
il devrait être chaussé en 750, jumelé en 750, avec 2 paires de chenilles de 750 (je crois) pour le printemps... oubien des crampons en plus...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Et paf les lièvres !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Fred 80 pourrais tu m'envoyer les photos par mail?
je te la passerais en mp ;)
je te la passerais en mp ;)
Invité- Invité
c'est pas celui qui traines en seine et marne et qui fais baver les GTPistes.....franchement ce gros jd bof bof et ce qu'il a au cul comme dit bidou un bon 1455xl le fais avec autre chose.....ça fais un bail que j'ai pas entendu ronronner le dt402 en échappement libre...quelqu'un en a un sur le forum??? ça changera des biquettes et leurs sons de pucelle
Invité- Invité
Page 1 sur 1