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    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 21:45

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    Message par authie80 Lun 03 Oct 2011, 22:26

    en se moment j'ai le meme probleme sur mon hardi avec vanne motorisé

    quand tu ouvre la boite du moteur , tu voit a l'interieur un petit moteur electrique mais aussi un axe qui tourne et selon sa position son excentrique vient en buté sur un des 2 microrupteurs

    mon probleme qui est peut etre aussi le tien c'est que l'un des 2 microrupteur a son interupteur qui se grippe et reste coincé donc il faut le changer ou bien je ne c'est pas si on peu mettre un coup de bombe de je ne sais quoi pour facilité le va et vient de l'interupteur du microrupteur
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    Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 22:29

    authie80 a écrit:en se moment j'ai le meme probleme sur mon hardi avec vanne motorisé

    quand tu ouvre la boite du moteur , tu voit a l'interieur un petit moteur electrique mais aussi un axe qui tourne et selon sa position son excentrique vient en buté sur un des 2 microrupteurs

    mon probleme qui est peut etre aussi le tien c'est que l'un des 2 microrupteur a son interupteur qui se grippe et reste coincé donc il faut le changer ou bien je ne c'est pas si on peu mettre un coup de bombe de je ne sais quoi pour facilité le va et vient de l'interupteur du microrupteur
    un coup de bombe d'huile?
    ou bombe contact pour electricité?

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    Message par authie80 Lun 03 Oct 2011, 23:17

    mon microrupteur ressemble a ça
    http://www.conrad.fr/microrupteur_a_levier_p_48674_49913_836922_212394_FAS
    . 709450_BB_00_FB.EPS
    et ca serai la palette qui ne reviens pas assez loin pour s'ecarter du boitier noir qui fait default et donc resterai toujours en contact dans le boitier


    reste a connaitre l'avis d'electromecanicien du forum pour la solution
    mais mon avis est qui faut le remplacer et ce coutera moins cher que de changer la motorisation complete


    au faite , tu as aussi la meme chose dans lle boitier de motorisation ?
    car sinon mais explication ne te serve a rien
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    Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 09:27

    ou peut etre qu un probleme de contact electrique

    j ai eu ca au printemps avec une fermeture de troncon ( tj ouvert )
    et apres avoir nettoyer la broche c est repartis

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    Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 12:41

    jeudi comme il doit pleuvoir je regarderai ca de pres : victoire

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    Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 18:44

    authie80 a écrit:en se moment j'ai le meme probleme sur mon hardi avec vanne motorisé

    quand tu ouvre la boite du moteur , tu voit a l'interieur un petit moteur electrique mais aussi un axe qui tourne et selon sa position son excentrique vient en buté sur un des 2 microrupteurs

    mon probleme qui est peut etre aussi le tien c'est que l'un des 2 microrupteur a son interupteur qui se grippe et reste coincé donc il faut le changer ou bien je ne c'est pas si on peu mettre un coup de bombe de je ne sais quoi pour facilité le va et vient de l'interupteur du microrupteur

    ça se démonte je l'ai déjà fait , le plus chiant c'est de dessouder et ressouder le microrupteur , mais après il se déclipse pour l'ouvrir c'est pas collé . Le second problème c'est que les contacts sont piqués et si après un petit gratouillage ça marche correctement ça se ré-oxyde rapidement et ne dure pas longtemps . pour info il faut commander la commande complete avec capot et moteur électrique la général coûte 600 euros les tronçon je sais pas mais sans doute dans les mêmes ordres de prix :tb

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    Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 20:33

    Fly49 a écrit:
    authie80 a écrit:en se moment j'ai le meme probleme sur mon hardi avec vanne motorisé

    quand tu ouvre la boite du moteur , tu voit a l'interieur un petit moteur electrique mais aussi un axe qui tourne et selon sa position son excentrique vient en buté sur un des 2 microrupteurs

    mon probleme qui est peut etre aussi le tien c'est que l'un des 2 microrupteur a son interupteur qui se grippe et reste coincé donc il faut le changer ou bien je ne c'est pas si on peu mettre un coup de bombe de je ne sais quoi pour facilité le va et vient de l'interupteur du microrupteur

    ça se démonte je l'ai déjà fait , le plus chiant c'est de dessouder et ressouder le microrupteur , mais après il se déclipse pour l'ouvrir c'est pas collé . Le second problème c'est que les contacts sont piqués et si après un petit gratouillage ça marche correctement ça se ré-oxyde rapidement et ne dure pas longtemps . pour info il faut commander la commande complete avec capot et moteur électrique la général coûte 600 euros les tronçon je sais pas mais sans doute dans les mêmes ordres de prix :tb
    l'ouverture general j'ai donné pour un moteur de cramé il a fallu tout changé
    on a demandé les prix chez un conces evrard et au vu du tarif commandé directement chez safi
    ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait :tb
    j'espere que cela ne sera pas la meme chose car le principe de fonctionnement est le meme

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    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 20:50

    grabouille a écrit:jeudi comme il doit pleuvoir je regarderai ca de pres : victoire
    donc comme il y a plu j'ai ouvert la bete
    c'est un moteur avec une fin de course qui commande une bille percé
    la j'aurai besoin de specialiste car j'ai l'impression que le fin de course"est "trop tot" ou que la course de la bille n'est pas assez grande pour ouvrir a fond ou bien fermer
    comprends pas tout la

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    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 20:58

    Ton fin de course ne s'est pas déplacé d'un poil, ou alors la pièce qui vient en appui dessus ?

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    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 21:08

    pinocio a écrit:Ton fin de course ne s'est pas déplacé d'un poil, ou alors la pièce qui vient en appui dessus ?
    j'ai demonté ma bille pour mettre en position ouverte
    j'ai refait un "ouverture-fermeture" eh bien c'est revenu comme avant
    donc c'est le fin de course qui pose probleme
    je regarderais demain en le comparant a son voisin

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    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 21:17

    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:Ton fin de course ne s'est pas déplacé d'un poil, ou alors la pièce qui vient en appui dessus ?
    j'ai demonté ma bille pour mettre en position ouverte
    j'ai refait un "ouverture-fermeture" eh bien c'est revenu comme avant
    donc c'est le fin de course qui pose probleme
    je regarderais demain en le comparant a son voisin
    Peut-être aussi un problème de jeu entre ton moteur et la commande de la bille. (d'où un éventuel décalage pour le positionnement de la bille) . 660508

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    Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 21:49

    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:Ton fin de course ne s'est pas déplacé d'un poil, ou alors la pièce qui vient en appui dessus ?
    j'ai demonté ma bille pour mettre en position ouverte
    j'ai refait un "ouverture-fermeture" eh bien c'est revenu comme avant
    donc c'est le fin de course qui pose probleme
    je regarderais demain en le comparant a son voisin
    Peut-être aussi un problème de jeu entre ton moteur et la commande de la bille. (d'où un éventuel décalage pour le positionnement de la bille) . 660508
    merci pour ton idée
    il faut que je verifie ca me parait plausible
    merci daniel : victoire

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    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 13:36

    probleme reglé a voir du prochain traitement
    decalage de l'axe qui pivote la bille mais pas d'usure
    de ce fait la bille tournait de trop donc toujours plus ou moins ouverte mais jamais fermée
    comment?je ne sais pas

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    Message par gasgas Jeu 27 Fév 2014, 12:05

    j'ai un probleme sur mon pulvé evrard regulor 1 plus affichage vitesse et plus de régulation a la vanne la vanne marche en manuelle changer capteur de vitesse mais toujours pas affichage,cela peut il venir du débimetre
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    Message par Invité Jeu 27 Fév 2014, 13:00

    tu as vérifié l'ecartement entre le capteur et le cercle ?
    tu as un temoin sur le capteur ?

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    Message par pyros Jeu 27 Fév 2014, 13:11

    gasgas a écrit:j'ai un probleme sur mon pulvé evrard regulor 1 plus affichage vitesse et plus de régulation a la vanne la vanne marche en manuelle changer capteur de vitesse mais toujours pas affichage,cela peut il venir du débimetre
    j'ai eu ce probléme d'affichage de vitesse après avoir changé le capteur, après avoir cherché partout et bien c'etait
    le capteur de vitesse qui n'était pas le bon l'un avait la résistance sur le + l'autre sur le -  :réfléchi 
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    Message par sevi Jeu 27 Fév 2014, 13:26

    Il y a de la terre sur le capteur
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    Message par bidou02 Jeu 27 Fév 2014, 18:35

    gasgas a écrit:j'ai un probleme sur mon pulvé evrard regulor 1 plus affichage vitesse et plus de régulation a la vanne la vanne marche en manuelle changer capteur de vitesse mais toujours pas affichage,cela peut il venir du débimetre

    Cherche pas ca vient du capteur à induction, le disque est il propre et pas voilé ? essaye de rerapprocher le capteur sinon.

    A tout hasard, as tu fait du "tuning" sur ce pulvé ? si tu as de bonnes idées je suis preneur... ca me démange de bidouiller  moque 
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    Message par gasgas Jeu 27 Fév 2014, 23:34

    regarder le capteur ecartement bon le témoin est allumer
    pour bidou du tuning il y en a  : ha : ha : ha : ha : ha 
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    Message par bidou02 Jeu 27 Fév 2014, 23:38

    pinaise, me suis fait battre à plate couture sur ce coup là !!!
    t'as des photos détaillées ?

    si qq'un a des astuces pour repeindre complètement une rampe, je prend !!!
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    Message par bidou02 Jeu 27 Fév 2014, 23:38

    T'es de où dans le 18 ?
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    Message par gasgas Jeu 27 Fév 2014, 23:44

    je peu tant faire dans quelque jour, je cherche des pneu en 580 600/36 ou38 avec des jantes pas cher le probléme c'est un moyeu de 150 pas facile a trouvé
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    Message par gasgas Jeu 27 Fév 2014, 23:45

    brel le chante ta voulu voir vierzon et tu vu vierzon
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    Message par Invité Mer 26 Mar 2014, 10:01

    Bonjour à tous,

    أعدك أن تفعل العرض في الشكل المناسب قبل وضع سؤالي.

    .........................................................................................
    ...........................................................................

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    Message par bzh centre Mer 26 Mar 2014, 11:00

    ben213,il est formulé de devoir se présenter ,merci de vous éxecuter  : victoire 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par Invité Mer 26 Mar 2014, 11:37

    Désolé, c'est fait !

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    Message par Invité Mer 26 Mar 2014, 12:30

    BEN213 a écrit:Désolé, c'est fait !
    Désolé également, mais un bonjour n'est pas une présentation ... (surtout dans la mauvaise rubrique.)
    En attendant, je mets ton post en sommeil dans la langue qui va bien  Very Happy 

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    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014, 00:34

    BEN213 a écrit:Bonjour à tous,

    أعدك أن تفعل العرض في الشكل المناسب قبل وضع سؤالي.

    .........................................................................................
    ...........................................................................
    désolé mais je ne maitrise pas la traduction  :réfléchi  :réfléchi  :réfléchi  :réfléchi  :réfléchi  :réfléchi   ""Je vous promets qui offrez vraiment en forme appropriée avant la question.""
    vous me suivez toujours si je vous le mets en japonais   フランス人(フランスの人々)にどうか   In French please

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    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014, 06:47

    Oh lala ! c'est une blague j'espère ! Pour ma part j'abandonne !

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    Message par lagaff3 Jeu 27 Mar 2014, 07:54

    BEN213 a écrit:Oh lala ! c'est une blague j'espère ! Pour ma part j'abandonne !


    Да, но можно внедрить самостоятельно, когда на ACE, мы хотели бы знать, кто положил шутки ....  :réfléchi
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    Message par Invité Jeu 27 Mar 2014, 08:36

    BEN213 a écrit:Oh lala ! c'est une blague j'espère ! Pour ma part j'abandonne !
    désolé mais dans le forum ace il y convivialité et pour que ceci puisse rester une réalité, il faut que tout le monde puissent vous lire et vous comprendre. Je n'ai aucunement voulu vous blesser mais simplement vous rappeler le principe. Désoler si vous avez mal interprète ma façon de voir qui n'engage que moi et en aucun cas les responsables ou autres membres du forum.

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