Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
copieurs ?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
copieurs ?
ce matin vers 6 hr, en allant au bureau, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mon voisin sur le bord de la route avec le pulvérisateur a dos
lampe frontale sur le front, il était a l'assaut des mauvaises herbes, a force de me voir passer la nuit avec le pulvé, ils vont se mettre a faire pareil
il va falloir que je m'arrête le voir pour équiper le pulvé comme il faut
lampe frontale sur le front, il était a l'assaut des mauvaises herbes, a force de me voir passer la nuit avec le pulvé, ils vont se mettre a faire pareil
il va falloir que je m'arrête le voir pour équiper le pulvé comme il faut
Invité- Invité
Re: copieurs ?
peut etre pas copieur
tout simplement des personnes qui ont remarqué que ton travail etait correct
tout simplement des personnes qui ont remarqué que ton travail etait correct
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Non c'est un gars qui a un soucis avec sa femme ,il est parti se calmer les nerfs
Invité- Invité
Ca marche peut etre aussi bienle butté a écrit:ici plusieurs copieurs mais avec beaucoup d'eau et sans adjuvant
Du moment que les conditions sont là
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ah tous ceux qui font ça ont des soucis ?Agrimarne a écrit:Non c'est un gars qui a un soucis avec sa femme ,il est parti se calmer les nerfs
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Ca marche peut etre aussi bienle butté a écrit:ici plusieurs copieurs mais avec beaucoup d'eau et sans adjuvant
Du moment que les conditions sont là
D'accord mais a pleine dose cela marche presque toujours,car diviser les doses par deux il faut oser
Invité- Invité
Et diviser les doses par 2 a 4 h du mat sans touille,ça marche ou pas
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Et diviser les doses par 2 a 4 h du mat sans touille,ça marche ou pas
Essaie tu feras progresser la recherche SBV ( si sa marche je divise par quatre)
Dernière édition par le butté le Mar 04 Oct 2011, 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
OK ça me tente bien
tof- + membre techno +
sud 28
A force de répéter a mon oncle ce que je vois sur le forum, il m'a surpris a faire les derniers traitement avant de traire le matin
Il allait acheter un traînée pour avoir plus d'autonomie et dernièrement, il parlait de faire une formation pour réduire les doses et donc repartir sur un porté
A l'ensilage il nous a fait faire un tour un peu plus grand pour eviter de passé a travers un champs
C'est la ACE conversion
Il allait acheter un traînée pour avoir plus d'autonomie et dernièrement, il parlait de faire une formation pour réduire les doses et donc repartir sur un porté
A l'ensilage il nous a fait faire un tour un peu plus grand pour eviter de passé a travers un champs
C'est la ACE conversion
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
le butté a écrit:tof a écrit:Et diviser les doses par 2 a 4 h du mat sans touille,ça marche ou pas
Essaie tu feras progresser la recherche SBV ( si sa marche je divise par quatre)
et moi par 8 (allez qui dit mieux ? le chef ? 16 ? )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
si on continue comme ça on va faire de l homeopathie de toute facon l eau a de la memoire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1