Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarifs location
+3
fabien9632
petit tspark55
nonord
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
tarifs location
avez- vous une idée de tarif pour location hangar béton fermé + dalle au m2? merci
dans la foulée:tarif location pour caravane,camping -car et autres?(à l'année)
merci
merci
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: tarifs location
nonord a écrit:avez- vous une idée de tarif pour location hangar béton fermé + dalle au m2? merci
merci
3 € /m2 /mois
40 €/caravane /mois
Invité- Invité
moi pour une machine en depot d'hiver env c 1.66euros /jour.
20m sur 4m= 80m2.pour 300euros/180jours.
je crois c plus pres d'ac.dc.3euros
20m sur 4m= 80m2.pour 300euros/180jours.
je crois c plus pres d'ac.dc.3euros
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
le prix est surtout fonction de ta situation geographique, Par ici 480 pour une caravanr par an, tu as intéret d'avoir une super prestation et que le gars quand il vient la chercher soit sur du bitume partout et que la caravane brille, sinon c'est plutot du 250 à 300 PAR AN
C'est sur que après si tu es tout près d'une grande ville ( a moins de 15 min) c'est un peu plus cher !
C'est sur que après si tu es tout près d'une grande ville ( a moins de 15 min) c'est un peu plus cher !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
chez moi c est 350 €/an en collectif ( 8*4 m)
et 500 a 720 € /an en box individuel ( 6 ou 9 * 3 ou 4 m)
et suis pas ds une region touristique !
mais apres faut voir le temps que ca prends car moi je fais gardienage ( et je fait tourner les camping car une fois par mois )
et 500 a 720 € /an en box individuel ( 6 ou 9 * 3 ou 4 m)
et suis pas ds une region touristique !
mais apres faut voir le temps que ca prends car moi je fais gardienage ( et je fait tourner les camping car une fois par mois )
Invité- Invité
c'est pour un évebtuel projet de construction(je préfére mettre mon argent chez moi que dans des reprises de terres à prix de ouf,et ne point trop en laisser à la banque)
je précise:je suis à 10 mn du centre de dunkerque,à 7/800m de l'A 16,accés hors gel,à 2 kms de la mer et pas loin de la belgique,accessible et de la place pour manoeuvrer
merci de vos infos ,c'est pour une étude de rentabilité si je me lance
je précise:je suis à 10 mn du centre de dunkerque,à 7/800m de l'A 16,accés hors gel,à 2 kms de la mer et pas loin de la belgique,accessible et de la place pour manoeuvrer
dunkerque est
si c est pour du neuf faut prospecter avant
c est rentable que qd ca tourne bien
l assurrance depositaire est elevé ( environ 100 €/camping car )
perso prevu de doubler ma capacité car j ai de la demande ( pas de concurrence )
perso prevu de doubler ma capacité car j ai de la demande ( pas de concurrence )
Invité- Invité
nonord a écrit:c'est pour un évebtuel projet de construction(je préfére mettre mon argent chez moi que dans des reprises de terres à prix de ouf,et ne point trop en laisser à la banque)
peut etre pas évident d'obtenir un permis de construire pour du non agricole
phil- + membre techno +
nord
ce serait pour du neufherve a écrit:si c est pour du neuf faut prospecter avant
qu'entends tu par assurance dépositaire?
dunkerque est
pourquoi en non agricole?phil a écrit:nonord a écrit:c'est pour un évebtuel projet de construction(je préfére mettre mon argent chez moi que dans des reprises de terres à prix de ouf,et ne point trop en laisser à la banque)
peut etre pas évident d'obtenir un permis de construire pour du non agricole
tu fais un hangar pour l'exploitation,et tu as le droit de faire 25/30% de ton ca en hors agri non??
dunkerque est
pourquoi une assurance dépositaire ?? tu ne serais pas à groupama par hasard ??
kerfanch- + membre techno +
je suis chez pacifica mais ca change rien
quand on loue un batiment on doit assurer le batiment : normal
pour le contenu c est normalement le proprio de la caravane ou camping car qui doit l assurer
mais par securité il faut prendre une assurrance depositaire ( surtout quand on a plusieurs vehicule en depot ) ca permet de se garantir en cas d incident non du a un vehicule ( perso j en ai pour au moins 500 000 € sous l hangar )
quand on loue un batiment on doit assurer le batiment : normal
pour le contenu c est normalement le proprio de la caravane ou camping car qui doit l assurer
mais par securité il faut prendre une assurrance depositaire ( surtout quand on a plusieurs vehicule en depot ) ca permet de se garantir en cas d incident non du a un vehicule ( perso j en ai pour au moins 500 000 € sous l hangar )
Invité- Invité
ok pour une caravane,mais au m2 c'est assez élevé non??ac/dc59 a écrit:nonord a écrit:avez- vous une idée de tarif pour location hangar béton fermé + dalle au m2? merci
merci
3 € /m2 /mois
40 €/caravane /mois
3€/m2/mois si tu calcules pour 1000m2 ça me parait beaucoup à l'année
3 x 1000x 12 =36000€
dunkerque est
Ici il y a un petit vieux qui fait ça depuis un bout de temps, depuis que l'autoroute A25 et la création des zones industrielles ont mangés ses terres
Il pourrait ranger des rafales sur un porte avions, pour les caravanes c'est lui qui les prépares et elles sont devant prêtent a êtres attelées tandis que les camping car et les caravanes des tatasses comme ils dit sont dans une autres pièces avec alarmes (obligés par les assureurs) et chauffage pour ne pas descendre en dessous d'une certaines T° pendant l'hiver ce qui permet d'augmenter un peu la location
Par contre il dit qu'il y a certain clients faut se les farcir entre celui qui dés qu'il y a trois rayons de soleils arrive la bouche en Coeur chercher sa caravane sans avoir prévenu et a coté de ça tu as les perles qui donne leurs date de vacances deux ans a l'avance qui préviennent 15 jours avant
Par contre lui c'est devenu limite ça principale activité
Il pourrait ranger des rafales sur un porte avions, pour les caravanes c'est lui qui les prépares et elles sont devant prêtent a êtres attelées tandis que les camping car et les caravanes des tatasses comme ils dit sont dans une autres pièces avec alarmes (obligés par les assureurs) et chauffage pour ne pas descendre en dessous d'une certaines T° pendant l'hiver ce qui permet d'augmenter un peu la location
Par contre il dit qu'il y a certain clients faut se les farcir entre celui qui dés qu'il y a trois rayons de soleils arrive la bouche en Coeur chercher sa caravane sans avoir prévenu et a coté de ça tu as les perles qui donne leurs date de vacances deux ans a l'avance qui préviennent 15 jours avant
Par contre lui c'est devenu limite ça principale activité
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ramené au m² moi c est 1 € pour le collectif
1.5 € pour box individuel
3 € pour box de depot de meubles
oui c est un bon complement mais qd c est complet et avec des bon payeurs !
1.5 € pour box individuel
3 € pour box de depot de meubles
oui c est un bon complement mais qd c est complet et avec des bon payeurs !
Invité- Invité
il y a réorientation de la destination du hangar et les impôts ne sont pas les mêmes !!! par contre , on ma dit que l'on a le droit de loger jusqu’à 20 caravane sans soucis !!
Invité- Invité
fait gaffe nonord les permis agricoles deviennent difficile à obtenir
le paysans qui betonne c est pas bien vu
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'en ai 1 en cours:démolition pour reconstructioncarlo s a écrit:fait gaffe nonord les permis agricoles deviennent difficile à obtenir
3 mois le 20/10 si pas de news c'est bon
dunkerque est
moi je fais que des demandes de travaux et ca passe pourtant demolition et reconstruction en box en materiaux moderne
Invité- Invité
je rase ma vieille maison et de vieilles étables attenantes et je refait un hangar béton de 240m2
ma demande de renseignements location c'est éventuellement pour agrandir de 800-1000m2 mon hangarde 1150m2
ma demande de renseignements location c'est éventuellement pour agrandir de 800-1000m2 mon hangarde 1150m2
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1