Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cayena
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Cayena
j'ai recu une pub avec une mini photo du cayena
qui doit etre un nouveau modele d esemoir de chez amazone
semoir a soc comme le primera
notre bidou national doit connaitre ca je pense
qui doit etre un nouveau modele d esemoir de chez amazone
semoir a soc comme le primera
notre bidou national doit connaitre ca je pense
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: Cayena
quelqu'un utilise t' il ce semoir?
fred 52- + Membre Accro +
52
merci, je le connais, je voulais savoir si des utilisateurs étaient déçu de ce semoir.
52
T'es pessimiste Fred, tu aurais pu aussi demandé si il y avait des utilisateurs satisfait.
Tout dépend du type d'utilisation que tu veux en faire sur prépa simplifiée ça doit faire du super boulot, en direct sur chaumes par ex la ligne de semis va être belle, par contre le rendu "esthétique" à la sortie de la parcelle sera moyen; beaucoup de tas de paille quoique dans des zones à cailloux le flux de paille doit être plus régulier.
Tout dépend du type d'utilisation que tu veux en faire sur prépa simplifiée ça doit faire du super boulot, en direct sur chaumes par ex la ligne de semis va être belle, par contre le rendu "esthétique" à la sortie de la parcelle sera moyen; beaucoup de tas de paille quoique dans des zones à cailloux le flux de paille doit être plus régulier.
Invité- Invité
c'est un achat en cuma, pour ma par je compte l' utiliser pour semer mes cipan et peut etre mes colzas associés.
52
ça à l'air pas mal, mais j'ai toujours un peu peur des roues à l'arrière.
ça donne quoi en terres collantes ?
ça donne quoi en terres collantes ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1