Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Résultats des tracteurs de cumas
+9
nonord
petit tspark55
porsche 133
GL
Bugiste
gan 29
zarouf
gg21
hermine 22
13 participants
Page 1 sur 1
Résultats des tracteurs de cumas
tracteurs de cumas
(pdf, l'ouvrir dans le coin de l'écran)
Invité- Invité
Re: Résultats des tracteurs de cumas
pas mal ,mais j'en ai au moins pour tout mon we a lire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:pas mal ,mais j'en ai au moins pour tout mon we a lire
Ben si il pleut tu sera a l'abri a lire.
Invité- Invité
agrible a écrit:tracteurs de cumas
bien fait comme truc!!!!
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
tres interessant c est la que tu vois des que le materiel est sollicite ca fracasse pas mal? queque soit la marque pratiquement et ce qui est marrant c est la reponse des constructeurs cas isole mauvaise utilisation tu pense??????un tracteur c est pour bosser non mais
Invité- Invité
le CVX 140 est hallucinant sur la consommation(282g/kwh)...Surprenant aussi le Deutz M610 (279g/kwh)!!
Le 6630 JD est un pilier de bar à côté de son frère 6930JD (quasi même conso pour 29 CV d'écart!!!!)
En tout cas les notes attribuer aux 6400MF(6465/6475/6480) ne sont pas tendres!!beaucoup dans la zone minimale avec 6 fois les plus mauvaises notes...à la différence du son grand frère 7400 bien que la série T de chez Valtra ne soit pas en meilleure posture sur les notes ainsi que la conso du T131
Le 6630 JD est un pilier de bar à côté de son frère 6930JD (quasi même conso pour 29 CV d'écart!!!!)
En tout cas les notes attribuer aux 6400MF(6465/6475/6480) ne sont pas tendres!!beaucoup dans la zone minimale avec 6 fois les plus mauvaises notes...à la différence du son grand frère 7400 bien que la série T de chez Valtra ne soit pas en meilleure posture sur les notes ainsi que la conso du T131
Invité- Invité
Je trouve que le Deutz est relativement garni de problèmes certes résolu mais nombreux...et à ma grande surprise FENDT aussi
Invité- Invité
sadv a écrit:le CVX 140 est hallucinant sur la consommation(282g/kwh)...Surprenant aussi le Deutz M610 (279g/kwh)!!
Il y a vraiment des surprises au niveau consommation, puissance de certain modèles et marques
Invité- Invité
Mais étude très très intéressante et complète tout comme elle est surprenante sur les résultats
Invité- Invité
Excellent document
agriblé.
agriblé.
zarouf- + membre techno +
Yonne
celui qui a le plus de panne et celui qui a le moins font parti du même groupe
gan 29- + membre techno +
finistère
Trés bien , je reconnais parfaitement NH qui reconnait pas mal de pb avec des solutions au final, travaillant dans la marque NH, ce qui est écrit ressort de la réalité, les pb cité avec les solutions son mon quotidien, quelques pb à part qui ne sont pas une généralité également.
Je remarque que NH demande beaucoup au concess. mais au résultat il y a des solutions sans rien vraiment caché au client. (voir Fendt ou JD ou tout les pb sont des cas isolés aolrs que mes clients fendt ou JD ont les memes soucis que ceux repertoriés ! ! !)
Je remarque que NH demande beaucoup au concess. mais au résultat il y a des solutions sans rien vraiment caché au client. (voir Fendt ou JD ou tout les pb sont des cas isolés aolrs que mes clients fendt ou JD ont les memes soucis que ceux repertoriés ! ! !)
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
oui j'ai trouvé certaines reponses de constructeurs un peu gonfléesBugiste a écrit:Trés bien , je reconnais parfaitement NH qui reconnait pas mal de pb avec des solutions au final, travaillant dans la marque NH, ce qui est écrit ressort de la réalité, les pb cité avec les solutions son mon quotidien, quelques pb à part qui ne sont pas une généralité également.
si on les ecoute c'est de la faute de l'utilisateur
new et son cousin case ont des reponses corectes effectivement se rapprochant de la realité
Invité- Invité
oui merci pour ce document. il est vraiment interessant comme comparatif entre les marques de tracteurs
Invité- Invité
agrible a écrit:tracteurs de cumas
Tu nous fait un résumé.
GL- + membre techno +
Assis
ben didon ,beaucoup de pannes pour toutes les marques,ça fait peur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
GL a écrit:agrible a écrit:tracteurs de cumas
Tu nous fait un résumé.
Bien moi c'est la consommation de certaine marques qui est pourtant reconnu sobre qui consomme le plus(cvx,deutz et valtra) mais en traction pur ce ne serait sans doute pas les mêmes.
Invité- Invité
Ayant un fendt 716,j'ai regardé les pannes et je me suis rendu compte que le service du concessionnaire comptait pour beaucoup car il m'a évité 2 pannes en agissant avant:
- les bagues de relevage montées sans graisseurs:montage de graisseurs à la révision des 1500 heures
- les charbons de l'alternateur à 3550 heures : changement des charbons à la révision des 3000 heures après avoir vérifié leur état car le mécanicien savait que c'était un problème
j'ai eu 2 pannes en plus,2 capteurs qui ont laché (suspension de pont avant et sonde de niveau de liquide de refroidissement)
- les bagues de relevage montées sans graisseurs:montage de graisseurs à la révision des 1500 heures
- les charbons de l'alternateur à 3550 heures : changement des charbons à la révision des 3000 heures après avoir vérifié leur état car le mécanicien savait que c'était un problème
j'ai eu 2 pannes en plus,2 capteurs qui ont laché (suspension de pont avant et sonde de niveau de liquide de refroidissement)
Invité- Invité
il n y a presque plus rien de fiable , on paye déjà cher à l achat au départ puis ensuite vienne les réparations , quel coût au final ?
dans un ancien post on parlait des vieux tacots pas très confortable mais fiable ...
dans un ancien post on parlait des vieux tacots pas très confortable mais fiable ...
gan 29- + membre techno +
finistère
d accord avec toi gan moins sofistique les anciens avaries moins frequentes et surtout moins coouteuses!!!!!
maintenant quand tu vois le prix des taxis et les couts reparations aiiiiee le portefeuille!!!
maintenant quand tu vois le prix des taxis et les couts reparations aiiiiee le portefeuille!!!
Invité- Invité
stephane a écrit:oui merci pour ce document. il est vraiment interessant comme comparatif entre les marques de tracteurs
c vrai sympa comme truc cool alors
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Il y a un truc ou on va être d'accord ,vu sur tous les commentaires du PDF
Visibilité AR (Piton attelages)
Quelques photos pour une modif simple
Un simple rétro qui reste propre en cabine ,et une bonne visibilité hayon ouvert
Un simple rétro qui reste propre en cabine ,et une bonne visibilité hayon ouvert
Dernière édition par Agrimarne le Dim 9 Oct - 9:30, édité 1 fois
Invité- Invité
l'accessoire pour combler une lacune il aurait pu le mettre a gauche pour accrocher quelque fois et non dans le champ de vision ou tu regarde fréquemment
Invité- Invité
Moi j'ai çà sur le mien, il s'allonge de 40 cm descend jusqu’à terre, pour le confort jamais d'accoups au transport(les ronds point casse pied avec un piton), attelage et dételage parfait.
Inconvénient ,je me pose toujours la question si la benne chavire,il se passe quoi ???
Inconvénient ,je me pose toujours la question si la benne chavire,il se passe quoi ???
Invité- Invité
pas de pb pour le monter de l'autre cotéle butté a écrit:l'accessoire pour combler une lacune il aurait pu le mettre a gauche pour accrocher quelque fois et non dans le champ de vision ou tu regarde fréquemment
avec l'habitude,avec le rétro ça va pas mal(sauf dans le noir )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
franchement:je ne me plains pas de mes nouilles ,mais si un jour je dois les virer je ne sais ps trop la marque qui remplacerait(hormis f...t,rien ne m'inspire de trop)pat51 a écrit:pour voir ton piton d'attelage ,achète un fendt
mais là n'est pas le sujet du post
dunkerque est
agrible a écrit:Moi j'ai çà sur le mien, il s'allonge de 40 cm descend jusqu’à terre, pour le confort jamais d'accoups au transport(les ronds point casse pied avec un piton), attelage et dételage parfait.
le crochet automatique est pratique occasionnellement, mais c'est un bousille anneau! Tout le poids se mets sur un point devant l'anneau.
Pour éviter ces à-coups, le piton boule (style BIBA)serait parfait, mais aprés il faut l'adapter sur le reste du materiel
Invité- Invité
Le principe est simple : côté tracteur, une boule remplace le traditionnel piton d'attelage. Côté outil, la flèche se termine par une demi-sphère creuse de diamètre légèrement supérieur à celui de la boule. Au moment du couplage, le culot en demi-sphère vient se placer sur la boule, comme pour une automobile.varadero a écrit:agrible a écrit:Moi j'ai çà sur le mien, il s'allonge de 40 cm descend jusqu’à terre, pour le confort jamais d'accoups au transport(les ronds point casse pied avec un piton), attelage et dételage parfait.
le crochet automatique est pratique occasionnellement, mais c'est un bousille anneau! Tout le poids se mets sur un point devant l'anneau.
Pour éviter ces à-coups, le piton boule (style BIBA)serait parfait, mais aprés il faut l'adapter sur le reste du materiel
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le butté a écrit:l'accessoire pour combler une lacune il aurait pu le mettre a gauche pour accrocher quelque fois et non dans le champ de vision ou tu regarde fréquemment
Bonjour Michel
Il est a droite pour le coté des commandes diverses ,et pour la visibilité il ne gène pas aux bennes , la cabine est large ,les outils aussi ...pas de soucis
Invité- Invité
nonord a écrit:franchement:je ne me plains pas de mes nouilles ,mais si un jour je dois les virer je ne sais ps trop la marque qui remplacerait(hormis f...t,rien ne m'inspire de trop)pat51 a écrit:pour voir ton piton d'attelage ,achète un fendt
+ 1 mais cela fait chère du rétro
Invité- Invité
+1 mon 7040 "avec rétro" fait le boulot d'un 818,et ça me va trés bienAgrimarne a écrit:nonord a écrit:franchement:je ne me plains pas de mes nouilles ,mais si un jour je dois les virer je ne sais ps trop la marque qui remplacerait(hormis f...t,rien ne m'inspire de trop)pat51 a écrit:pour voir ton piton d'attelage ,achète un fendt
+ 1 mais cela fait chère du rétro
dunkerque est
nonord a écrit:franchement:je ne me plains pas de mes nouilles ,mais si un jour je dois les virer je ne sais ps trop la marque qui remplacerait(hormis f...t,rien ne m'inspire de trop)pat51 a écrit:pour voir ton piton d'attelage ,achète un fendt
melech ou melon ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
*Agrimarne a écrit:Il y a un truc ou on va être d'accord ,vu sur tous les commentaires du PDF
c'est de serie chez case le retro et c'est drolement bien pratique
Invité- Invité
chui pas assez claas mouliiiiii!!!!!PatogaZ a écrit:nonord a écrit:franchement:je ne me plains pas de mes nouilles ,mais si un jour je dois les virer je ne sais ps trop la marque qui remplacerait(hormis f...t,rien ne m'inspire de trop)pat51 a écrit:pour voir ton piton d'attelage ,achète un fendt
melech ou melon ????
le rétro de série aussi sur les bleus
dunkerque est
.... De série également sur mon Renault.. qui a 7 ans, bien pratique.
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
c'est bien vrai, d'un concess à un autre on peut eviter des pannes avec l'un est pas avec l'autre...c'est quand méme dingue ca, et qu'en tu en parles au concess en faute on t'envoie chier...tu me diras c'est le méme groupe qu'un certains OS déja cité sur le forumpat51 a écrit:Ayant un fendt 716,j'ai regardé les pannes et je me suis rendu compte que le service du concessionnaire comptait pour beaucoup car il m'a évité 2 pannes en agissant avant:
n'empéche que ca m'a couté l'équivalent de 2 annuités.....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
par ici c'est celui qui tappe fort en tarif!!t'aurais peut-être évité la panne,mais tu l'aurais pré-payéeBV-Fan a écrit:c'est bien vrai, d'un concess à un autre on peut eviter des pannes avec l'un est pas avec l'autre...c'est quand méme dingue ca, et qu'en tu en parles au concess en faute on t'envoie chier...tu me diras c'est le méme groupe qu'un certains OS déja cité sur le forumpat51 a écrit:Ayant un fendt 716,j'ai regardé les pannes et je me suis rendu compte que le service du concessionnaire comptait pour beaucoup car il m'a évité 2 pannes en agissant avant:
n'empéche que ca m'a couté l'équivalent de 2 annuités.....
dunkerque est
ya le rétro aussi chez jd,bien pratique,ils devraient nous mettre un carreau derrière le siège en bas,sur le fendt il ya ça et on voit super bien l'attelage et les dents du lemken
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 1 sur 1