Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les primaires de l'UMP, là on y va
+9
gingko
nonord
ari21
hermine 22
lambin
philaubers
PatogaZ
logo55
GL
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les primaires de l'UMP, là on y va
Rappel du premier message :
Si l'UMP organise des primaires, je pense qu'on va être nombreux à trouver 1 € pour aller à la chasse au canard.
Il y aura plus de monde dans les isoloirs que dans les gabions de la baie de Somme.
Notre président n'a pas d'aile pourtant il vole bien. Avec des primaires, il faudrait quoi comme plombs pour lui faire savoir combien on aime le canard au navet.
Rassurez vous, on n'aura pas de primaire à l'UMP, dommage, le courage, c'est pas son truc.
Si l'UMP organise des primaires, je pense qu'on va être nombreux à trouver 1 € pour aller à la chasse au canard.
Il y aura plus de monde dans les isoloirs que dans les gabions de la baie de Somme.
Notre président n'a pas d'aile pourtant il vole bien. Avec des primaires, il faudrait quoi comme plombs pour lui faire savoir combien on aime le canard au navet.
Rassurez vous, on n'aura pas de primaire à l'UMP, dommage, le courage, c'est pas son truc.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Les primaires de l'UMP, là on y va
sadv a écrit:Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:
les lendemains vont nous ramener à la réalité , et la réalité , c' est que c' est le travail qui crée la richesse !!!!
Certes, mais le problème n'est pas de créer de la richesse, ça on sait faire, c'est d'en profiter, et la pour nous c'est moyen moyen...
Donc moi je vote pour tartine et le changement, les faignasses au boulot et les paysans au tiroir caisse !
Légende:en gras=+1 et en rouge -1
et moi +1000 avec SADV !!!! tartine au goulag et les autres au boulot !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:sadv a écrit:Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:
les lendemains vont nous ramener à la réalité , et la réalité , c' est que c' est le travail qui crée la richesse !!!!
Certes, mais le problème n'est pas de créer de la richesse, ça on sait faire, c'est d'en profiter, et la pour nous c'est moyen moyen...
Donc moi je vote pour tartine et le changement, les faignasses au boulot et les paysans au tiroir caisse !
Légende:en gras=+1 et en rouge -1
et moi +1000 avec SADV !!!! tartine au goulag et les autres au boulot !!!
Ben vi, mais si t'envoie tartine dans les mines de gruyere pour faire des trous, y aura pas le changement puisqu'elle a dit que c'est elle qui incarne le changement...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
tartine...le changement... Le seul changement qu'ils vont être capable de faire c'est de couler la France (déjà sur un radeau) encore plus vite qu'une pierre!!!
Invité- Invité
Il faut dire qu'à voter Zébulon la dernière fois, c'était un coup superbe.
En 2007,on avait eu le choix entre la peste ou le choléra, on a eu les deux.
En 2012, le choix de maladie sera plus large, on aura plus de choix.
En 2007,on avait eu le choix entre la peste ou le choléra, on a eu les deux.
En 2012, le choix de maladie sera plus large, on aura plus de choix.
GL- + membre techno +
Assis
Bingo, Mr Hollande-Mr Sarkozy...soit l'un soit l'autre qu'il faudra assumer jusqu'en 2017!!!
Et en 2017, une possible primaire UMP!!!c'est le bordel partout!!!INCROYABLE mais malheureusement VRAI
Et en 2017, une possible primaire UMP!!!c'est le bordel partout!!!INCROYABLE mais malheureusement VRAI
Invité- Invité
sadv a écrit:Bingo, Mr Hollande-Mr Sarkozy...soit l'un soit l'autre qu'il faudra assumer jusqu'en 2017!!!
Pour aller jusque 2012, Zébulon va devoir mettre un sacré gilet pare balle, çà va flinguer fort y surtout dans ses rangs.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:sadv a écrit:Bingo, Mr Hollande-Mr Sarkozy...soit l'un soit l'autre qu'il faudra assumer jusqu'en 2017!!!
Pour aller jusque 2012, Zébulon va devoir mettre un sacré gilet pare balle, çà va flinguer fort y surtout dans ses rangs.
il est passé de 78 % à 32 % chez les agriculteurs , je pense qu' ailleurs c' est dans les mêmes clous , si j' étais lui j' irais faire de la poussette-jogging avec le baby plutôt que de me faire lasériser à bout portant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Un deuxième tour PS - Marine l'an prochain, ce serait rigolo.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Un deuxième tour PS - Marine l'an prochain, ce serait rigolo.
A mon avis, il y a de fortes chances de voir ça.
56 Bignan
sadv a écrit:Et bien là on sera bien mal...
Parce que si c'est les mêmes qui continuent on sera pas mal?
56 Bignan
Et puis gardons en souvenir la belle époque de Tonton, ou les riches voulaient planquer leur blé en suisse, mal leur en a pris, ceux qui sont resté ne se sont jamais autant enrichis qu'a cette époque
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Et puis gardons en souvenir la belle époque de Tonton, ou les riches voulaient planquer leur blé en suisse, mal leur en a pris, ceux qui sont resté ne se sont jamais autant enrichis qu'a cette époque
L'autre pays du fromage va avoir du mal à faire pire.
GL- + membre techno +
Assis
On va leur envoyer du mariole, le seul fromage qu'il faut transporter sur la galerie de la voiture.
GL- + membre techno +
Assis
Page 2 sur 2 • 1, 2