Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NRJ ouvre ses portes à Andel (22) bis !
Page 1 sur 1
NRJ ouvre ses portes à Andel (22) bis !
pour rappel ; l'original du post étant planqué dans les plumes du post "volailles" !!!
Je serai heureux de vous accueillir lors de la porte-ouverte que j'organise la semaine prochaine, soit :
Le vendredi 14 octobre de 15 à 17 heures
La vallée Gaudin
22 400 ANDEL
Ceci, à l'occasion de l'intégration technique et mise à l'épreuve de deux bb de 400 kw sur deux Colorados de 1200 ; la mise en place des piou-pious étant prévue la semaine suivante.
Cette rencontre permettra aux Acéistes initiés ou non, éleveurs ou céréaliers, en quête d'une solution de chauffage ou séchage alternative aux combustibles fossiles, de pouvoir échanger, témoigner autour d'une bonne bolée et sous couvert d'un air chaud !
Au plaisir de vous retrouver,
Bien courtoisement,
NRJ
Je serai heureux de vous accueillir lors de la porte-ouverte que j'organise la semaine prochaine, soit :
Le vendredi 14 octobre de 15 à 17 heures
La vallée Gaudin
22 400 ANDEL
Ceci, à l'occasion de l'intégration technique et mise à l'épreuve de deux bb de 400 kw sur deux Colorados de 1200 ; la mise en place des piou-pious étant prévue la semaine suivante.
Cette rencontre permettra aux Acéistes initiés ou non, éleveurs ou céréaliers, en quête d'une solution de chauffage ou séchage alternative aux combustibles fossiles, de pouvoir échanger, témoigner autour d'une bonne bolée et sous couvert d'un air chaud !
Au plaisir de vous retrouver,
Bien courtoisement,
NRJ
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Page 1 sur 1