Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La Creuse n'est pas un trou
5 participants
La Creuse n'est pas un trou
La preuve aujourd'hui on reçois le président de la république et la future présidente de la république un au sud l'autre au nord
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: La Creuse n'est pas un trou
vous êtes gatés avec ça en creuse.Nous on a porcinet toute l'année
chris19- + membre techno +
corrèze
Je confirme la Creuse est belle et mérite d'être visitée, j'ai choisi d'y vivre car c'est un havre de paix, avec de merveilleux paysages..
Venez là découvrir et pour ceux ou celles qui voudraient un guide je suis là et electron tu serais ok aussi?
Venez là découvrir et pour ceux ou celles qui voudraient un guide je suis là et electron tu serais ok aussi?
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Oui on a chacun notre fardeau politique à porter...
Qui a DSK?
Surtout gardez le ne lui parlez pas de la Creuse hein? sinon s'il vient couic comme aux tits moutons!!! un élastique
Qui a DSK?
Surtout gardez le ne lui parlez pas de la Creuse hein? sinon s'il vient couic comme aux tits moutons!!! un élastique
Entre Terre et Mer
Chez nous la Creuse on la mérite ou c'est tu te casse pauvre conmarie86 a écrit:Oui on a chacun notre fardeau politique à porter...
Qui a DSK?
Bizard ce me rappelle qu'elle que chose ou un évènement
Pour DSK le lérin 19 tonnes est disponible il pourrait servir aussi a d'autre partis du corps " ha ca ira ca ira les ari.................."
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Ben j'espère la mériter la Creuse et être enfin accepter par les autochtones ! Sont un peu sauvages dans mon coin, on peur des femmes seules sans doute...
M'en fiche, j'y suis, j'y reste...
Tiens ça me rappèle aussi quelque chose lol
M'en fiche, j'y suis, j'y reste...
Tiens ça me rappèle aussi quelque chose lol
Entre Terre et Mer
Coût du travail permanent
L’abaissement des charges pour 2012 est « une décision, pas une promesse » (Sarkozy)
En déplacement dans la Creuse, Nicolas Sarkozy a confirmé mardi l'intention du gouvernement de réduire de 210 millions d'euros les charges sociales pesant sur les salariés permanents des exploitations agricoles, à partir du 1er janvier 2012. « Ce n'est donc pas une promesse, c'est une décision », a-t-il lancé, précisant que la mesure ferait l'objet d'un d'amendements à la loi de finances.
Elle devrait être partiellement financée grâce au produit de la taxe Sodas, qui représenterait 2 centimes par cannette de 33 cl et permettrait de dégager une recette de 120 millions d'euros.
L’abaissement des charges pour 2012 est « une décision, pas une promesse » (Sarkozy)
En déplacement dans la Creuse, Nicolas Sarkozy a confirmé mardi l'intention du gouvernement de réduire de 210 millions d'euros les charges sociales pesant sur les salariés permanents des exploitations agricoles, à partir du 1er janvier 2012. « Ce n'est donc pas une promesse, c'est une décision », a-t-il lancé, précisant que la mesure ferait l'objet d'un d'amendements à la loi de finances.
Elle devrait être partiellement financée grâce au produit de la taxe Sodas, qui représenterait 2 centimes par cannette de 33 cl et permettrait de dégager une recette de 120 millions d'euros.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
marie86 a écrit:Oui on a chacun notre fardeau politique à porter...
Qui a DSK?
çà me ferait trop plaisir.
Chantou- + membre techno +
Tarn