Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
[RECHERCHE STAGIAIRE] Printemps / Ete 2012
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
[RECHERCHE STAGIAIRE] Printemps / Ete 2012
Notre groupe expé recherche un/une stagiaire pour la période printemps / été 2012
idéal 3 mois de stage mini
encadrés par une equipe de 3 techniciens et ingénieurs agro, vous serez amené à épauler l'equipe dans ses taches quotidiennes (expérimentations sur les domaines de réductions de dose adjuvantées, travail du sol, couverts, fertilisation localisé, conseils techniques, tours de plaines)
Conditions requises : autonomie - maturité - rigueur - motivation - permis B - intérêt pour les techniques agricoles innovantes
Frais de dédommagement de stage motivants
idéal 3 mois de stage mini
encadrés par une equipe de 3 techniciens et ingénieurs agro, vous serez amené à épauler l'equipe dans ses taches quotidiennes (expérimentations sur les domaines de réductions de dose adjuvantées, travail du sol, couverts, fertilisation localisé, conseils techniques, tours de plaines)
Conditions requises : autonomie - maturité - rigueur - motivation - permis B - intérêt pour les techniques agricoles innovantes
Frais de dédommagement de stage motivants
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: [RECHERCHE STAGIAIRE] Printemps / Ete 2012
dommage que j'ai de quoi m'occuper... sinon c'est un poste attrayant que tu proposes là!! je serais jeune agri volontaire avec du temps, je sauterais dessus...!! tu devrais avoir de bons retour....?! y'a t'il encore du gars qui n'en veut...je cherche aussi ce genre de profil à temps plein à terme..si je trouve je le garde!!! mais je note ça en tête pour ton secteur et cette période. J'en aurais bien pour l'été dans l'aisne mais pas en période pulvé... bonne recherche!
Invité- Invité
bah tu sais on trouve pas si facilement que ca, les phytos et la production ca pue maintenant aux yeux des jeunes, ils preferent les filières environnementales où tu brasses du vent et tu trouves pas de taf valable à l'arrivée......
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bon courage bidou
si j'avais le temps......
si j'avais le temps......
Invité- Invité
Ca pourrait certainement intéresser des étudiants en bts TV (technologies végétales), car ils doivent trouver un stage pour établir un rapport qu"ils présentent en fin de 2ème année! Donc dois y avoir de la demande
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)