Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
primaire au PS , hollande en tête
+10
philaubers
polo40
Le Mecreant
Peccadille
electron
gingko
hermine 22
jp27
tof
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
primaire au PS , hollande en tête
j' aurais aussi bien pu intituler ça "dernière vis dans le couvercle du cercueil de l' UMP "
avec un candidat somme toute modéré et aux allures de bon père de Famille , c' est toute la gauche et les écolos qui reviendront en 2012
je pense avoir suffisamment prévenu depuis trois ans , l' ump , faisant le grand écart entre du social bas de gamme et des ponts d'or aux grands argentiers : bolloré , beigbeider , total qui ne paye quasi pas d' impôt avec 15 milliards de bénéfice , la fracture , ainsi que la facture est pour la classe moyenne , paysans , indépendants , salariés aux revenus moyens , plus personne ne veut de cette société où les uns profitent de tout et les autres payent à leur place
rendez vous en mai et juin 2012 pour vérifier l' oracle de la vieille godasse !!!
avec un candidat somme toute modéré et aux allures de bon père de Famille , c' est toute la gauche et les écolos qui reviendront en 2012
je pense avoir suffisamment prévenu depuis trois ans , l' ump , faisant le grand écart entre du social bas de gamme et des ponts d'or aux grands argentiers : bolloré , beigbeider , total qui ne paye quasi pas d' impôt avec 15 milliards de bénéfice , la fracture , ainsi que la facture est pour la classe moyenne , paysans , indépendants , salariés aux revenus moyens , plus personne ne veut de cette société où les uns profitent de tout et les autres payent à leur place
rendez vous en mai et juin 2012 pour vérifier l' oracle de la vieille godasse !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: primaire au PS , hollande en tête
c'était assez facile a deviner, comme quoi, les primaires n'auront pas servies a grand chose, si ce n'est de commencé la campagne et de monopoliser les écrans
de toute façon, on va tout droit vers martine ou montebourg premier sinistre....
de toute façon, on va tout droit vers martine ou montebourg premier sinistre....
Invité- Invité
david24 a écrit:c'était assez facile a deviner, comme quoi, les primaires n'auront pas servies a grand chose, si ce n'est de commencé la campagne et de monopoliser les écrans
oui , et là , ça sera beaucoup moins "modéré"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
J'ai consulté le mien d'oracle:PatogaZ a écrit:
Il me dit tout à fait l'inverse !
Invité- Invité
En tous cas ils ont fait un super coup en occupant le devant de la scene de façon continue depuis des mois avec leur pseudo primaires.
Tres fort.
Tres fort.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pinocio a écrit:J'ai consulté le mien d'oracle:PatogaZ a écrit:
Il me dit tout à fait l'inverse !
t' as pas compris , il te dit que tu vas te retrouver en sandalettes !!!!
PatogaZ- + Admin +
Et a 1 euros le vote,ça fait 2,5 millions d euros a chaque tour, pas con la rose!
Invité- Invité
tres bonne analyse Pato tu ferais un bon chroniqueur sur n'importe quelles ondes ou chaines, il y a 40 ans c'etait genevieve Tabouy pas sur de l'ortho sur radio luxembourg
nan nan je radote pas
nan nan je radote pas
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
il veut de la rigueur budgetaire ,finir l'aeroport de nantes (miterrand lui avait supprimer tout les ouvrages litigieux pour etre elu )
des propos de responsable,maintenant c'est au pied du mur que l'on juge le macon !!
le terme rigueur ,hollande peut l'employer sans souci ,a gauche peu de gens en connaisse la signification!!
le social ,le partage ,travailler moins pour gagner plus ,sont des expressions nettement mieux connues d'une grosse majorité d'entre eux
des propos de responsable,maintenant c'est au pied du mur que l'on juge le macon !!
le terme rigueur ,hollande peut l'employer sans souci ,a gauche peu de gens en connaisse la signification!!
le social ,le partage ,travailler moins pour gagner plus ,sont des expressions nettement mieux connues d'une grosse majorité d'entre eux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Mais j'y suis déjà !!PatogaZ a écrit:
t' as pas compris , il te dit que tu vas te retrouver en sandalettes !!!!
Invité- Invité
a priori les electeurs des primaires votent au centre .............gauche
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Belle gamelle de notre "Tartine" et ça me réjouis. Est ce mieux que Hollande soit face aux autres?????
Invité- Invité
Hollande, le pantouflard du Conseil Général de Corrèze...
Invité- Invité
agrifrom a écrit:Belle gamelle de notre "Tartine" et ça me réjouis. Est ce mieux que Hollande soit face aux autres?????
je pense qu'elle doit-être soulagé du poids que dsk lui a mis sur le dos
Invité- Invité
J'imagine qu'il est notre futur president...
tant qu'à faire autant qu'il ait un large majorité et pas de compromis à faire avec les ecolos et l'extreme gauche.
tant qu'à faire autant qu'il ait un large majorité et pas de compromis à faire avec les ecolos et l'extreme gauche.
Invité- Invité
Tu te rappelle du attendez a savoir et du débit de parole adolf disait d'elle elle est plus efficace que l'ensemble de mes services de renseignement (s'était une anti nazi farouche)jp27 a écrit:tres bonne analyse Pato tu ferais un bon chroniqueur sur n'importe quelles ondes ou chaines, il y a 40 ans c'etait genevieve Tabouy pas sur de l'ortho sur radio luxembourg
nan nan je radote pas
Ce qui est marrant c'est que les socialo on fait une croix sur les électeurs qui on un petit salaire qui vont aux extrêmes il ce retrouve donc a avoir comme électeur des salarier a revenue relativement élevés ceux la qui devront mettre la main a la poche
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
le belge a écrit:Et a 1 euros le vote,ça fait 2,5 millions d euros a chaque tour, pas con la rose!
Le PS a mis beaucoup de temps......
Mais peu à peu, ils apprennent les bonnes méthodes capiatlistes. Celles qu'ils combattent avec véhémence
L'étape d'après, le PS fera les poches des pauvres diables et de la classe moyenne, plus accessibles que celles de la "haute"...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
qui vous a dit que le nain de jardin est déja battu
faut pas oublié que les primaires sont compter dans le temps de campagne alors à la fin on va en bouffer du naboléon
perso je le vois pas battu et ca me désole
faut pas oublié que les primaires sont compter dans le temps de campagne alors à la fin on va en bouffer du naboléon
Invité- Invité
jp27 a écrit:tres bonne analyse Pato tu ferais un bon chroniqueur sur n'importe quelles ondes ou chaines, il y a 40 ans c'etait genevieve Tabouy pas sur de l'ortho sur radio luxembourg
nan nan je radote pas
Y avait aussi la minute de Saint Granier... et dans ces temps là on vivait correctement avec 6 vaches et un cochon.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
petite inquiétude : Hollande président , Martine premier ministre , mais à part la défense et la politique extérieure dévolus au président , c' est le premier ministre qui gouverne , donc agrifrom , ne te réjouis pas trop vite !!!!agrifrom a écrit:Belle gamelle de notre "Tartine" et ça me réjouis. Est ce mieux que Hollande soit face aux autres?????
PatogaZ- + Admin +
hollande a fait HEC ,qui va t il rouler dans la farine?
Nord du 02
quoi que l on dise quoi que l on pense ils ont bien reussi leur campagne
et je pense que ce n est pas en disant que ce n est pas representatif que l ump va gagner 2012
et je pense que ce n est pas en disant que ce n est pas representatif que l ump va gagner 2012
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
PatogaZ a écrit:petite inquiétude : Hollande président , Martine premier ministre , mais à part la défense et la politique extérieure dévolus au président , c' est le premier ministre qui gouverne , donc agrifrom , ne te réjouis pas trop vite !!!!agrifrom a écrit:Belle gamelle de notre "Tartine" et ça me réjouis. Est ce mieux que Hollande soit face aux autres?????
je ne pense pas que tartine sera 1 er ministre de hollande
faut pas pousser mamie dans les orties non plus
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
marmotte a écrit:qui vous a dit que le nain de jardin est déja battu
Je crois que le nain a dégouté ses electeurs, et ceux de gauche je les vois pas voter sarko.
De plus hollande est tout a fait digeste pour les deçu du sarkozysme, avec son air de bougeois campagnard.
Il a tres bien su jouer l'image du president de tous le s français ce que bling blig ne peu plus essayer de faire.
Je parie sur le gouda.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
marmotte a écrit:qui vous a dit que le nain de jardin est déja battu
marmotte , si sarko se reporte , il n' y aura pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour entendre le Kaboom et voir la fumée de l' impact !!!! il a lessivé ses électeurs et dans toutes les corporations , ils ont un compte personnel à régler avec lui
perso je vois juppé , et ça ne me tente guère plus , logique de parti , entente avec les grands argentiers , on a déjà donné , et puis il y a le volet agricole , la cogestion avec le syndicat majoritaire .................................
PatogaZ- + Admin +
avec tartine,on aurait eu un changement radical.au moins on aurait été fixé rapidement!moins de souffrances!
philaubers- + membre techno +
59
l'enjeu s'est 2017 !
2012 sera l’année Sarko
en attendant ce sera du hollande à tous les repas
2012 sera l’année Sarko
Invité- Invité
les Français n' attendront pas 6 ans encore , Xavier , ce sera en 2012 , le Hollande !!!!ac/dc59 a écrit:l'enjeu s'est 2017 !
2012 sera l’année Sarko
PatogaZ- + Admin +
Ce qui me désole c'est que tout le monde sait que l'on va droit dans le mur. Que ce soit avec Monsieur LAMOLLE ou avec Monsieur NABOLEON.
ET QUE PERSONNE NE SE REVOLTE.
Il me semble que ce sont nos ancêtres qui ont inventé la révolution.
Vive la GRECE
Quand t'as plus rien a perdre .........
Il me semble que ce sont nos ancêtres qui ont inventé la révolution.
Vive la GRECE
JJ- + membre techno +
barrois 52
JJ a écrit:Ce qui me désole c'est que tout le monde sait que l'on va droit dans le mur. Que ce soit avec Monsieur LAMOLLE ou avec Monsieur NABOLEON.
Il me semble que ce sont nos encêtres qui ont inventé la révolution.
Vive la GRECE
c' est exact , mais tant qu' à aller dans le mur , autant que ce soit dans le confort , avec l' UMP ce sera la rigueur , avec le PS , ce sera la mort douce !!!!
PatogaZ- + Admin +
il fait un beau discours,on est encore un coup mal barrés!!!
philaubers- + membre techno +
59
... un des départements les plus endettés de France avec 1.164 euros par habitant, soit trois fois la moyenne nationale...Béret vert a écrit:Hollande, le pantouflard du Conseil Général de Corrèze...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
finalement quand il parle de rigueur budgetaire,je me doutais que le poids du mot representait peut de choses pour luiCamille a écrit:... un des départements les plus endettés de France avec 1.164 euros par habitant, soit trois fois la moyenne nationale...Béret vert a écrit:Hollande, le pantouflard du Conseil Général de Corrèze...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
on s' en fout , on ne ravalera jamais les 1600 milliards de la dette , faudra juste arriver à payer les intérêts : 50 milliards par an
c' est encore la classe moyenne qui va raquer
c' est encore la classe moyenne qui va raquer
PatogaZ- + Admin +
enfin , pour positiver , peut être qu' avec F Hollande , on ne vivra plus dans la crainte de voir un gendarme ou un contrôleur sortir de derrière un buisson pour vous mettre une prune
ce sera la fin du côté "louis de Funès dans le gendarme de Saint tropez " si cher à l' actuel président
faut bien positiver !!!
ce sera la fin du côté "louis de Funès dans le gendarme de Saint tropez " si cher à l' actuel président
faut bien positiver !!!
PatogaZ- + Admin +
tout a fait d'accord avec toi !!!david24 a écrit:c'était assez facile a deviner, comme quoi, les primaires n'auront pas servies a grand chose, si ce n'est de commencé la campagne et de monopoliser les écrans
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
dans tout les reportages et discours qu'on peux voir lire ou écouter je ne constate qu'un seul mot d'ordre répété à l'infini ... "faire gagner la gauche"
Déja qu'un acoquinage des partis allant du NPA a bayrou me semble aussi improbable que le mariage de la carpe et du lapin ,va me falloir d'autres arguments que la simple conquête du pouvoir et de distribution de postes aux amis pour m'inciter à me rendre dans l'isoloir . On est dans la merde oui ou non ???
Gauche droite même combat >> TPMG
2012 pour la première fois depuis que j'ai le droit de voter il est problable que je reste chez moi, me font gerber ces carriéristes .
Déja qu'un acoquinage des partis allant du NPA a bayrou me semble aussi improbable que le mariage de la carpe et du lapin ,va me falloir d'autres arguments que la simple conquête du pouvoir et de distribution de postes aux amis pour m'inciter à me rendre dans l'isoloir . On est dans la merde oui ou non ???
2012 pour la première fois depuis que j'ai le droit de voter il est problable que je reste chez moi, me font gerber ces carriéristes .
Invité- Invité
bien d'accord sur les tpmg,mais ne pas aller voter=voter droite ou gaucheFly49 a écrit:dans tout les reportages et discours qu'on peux voir lire ou écouter je ne constate qu'un seul mot d'ordre répété à l'infini ... "faire gagner la gauche"
PAS QUESTION!!!!!!
ils se foutent de nous,foutons nous d'eux
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:bien d'accord sur les tpmg,mais ne pas aller voter=voter droite ou gaucheFly49 a écrit:dans tout les reportages et discours qu'on peux voir lire ou écouter je ne constate qu'un seul mot d'ordre répété à l'infini ... "faire gagner la gauche"
PAS QUESTION!!!!!!
ils se foutent de nous,foutons nous d'eux
on a les élus dont ont mérite
sinon impliquez vous , vous verrez , la tache n'est pas facile
Invité- Invité
je ne parle pas de élus locaux AC/DC (je sais très bien ce que ça implique) je parle de ceux qui sont tout la haut dans la tour dorée .
Voter blanc bof bof c'est pas comptabilisé au moins l'abstention on en parle sur le coup , voter pour les extrêmes ça a eu son petit effet en 2002 tout le monde a juré ses grands dieux qu'il avait entendu le message et ça a duré....... l'entre deux tours de scrutin !!!
la politique c'est comme la météo le Français à la mémoire courte .
Voter blanc bof bof c'est pas comptabilisé au moins l'abstention on en parle sur le coup , voter pour les extrêmes ça a eu son petit effet en 2002 tout le monde a juré ses grands dieux qu'il avait entendu le message et ça a duré....... l'entre deux tours de scrutin !!!
la politique c'est comme la météo le Français à la mémoire courte .
Invité- Invité
+ 1 avec fly
Et on sera pas mal
Et on sera pas mal
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pas certain du tout !!!PatogaZ a écrit:enfin , pour positiver , peut être qu' avec F Hollande , on ne vivra plus dans la crainte de voir un gendarme ou un contrôleur sortir de derrière un buisson pour vous mettre une prune
faut bien positiver !!!
Si on part du constat que le comportement du nain actuel est ce qu'il est, c'est justement parce-qu'il est court sur pattes!!!
Hollande, il mesure combien de plus ? ................................: pas beaucoup!!
Conclusion: on pourrait bien voir le même type de comportement !
Invité- Invité
martine avait ses casserolles ,election trucquee contre sego
pacte avec dsk ,fallait le faire ou etre myope
laicite foulee au pieds a lille
les 35 heures
soutien a guerini inculpe pour association de malfaiteurs a marseille
bon hollande a ses casserolles avec l incident de dsk pour l agression sexuelle sur banon reconnu par dsk ces jours ci
pacte avec dsk ,fallait le faire ou etre myope
laicite foulee au pieds a lille
les 35 heures
soutien a guerini inculpe pour association de malfaiteurs a marseille
bon hollande a ses casserolles avec l incident de dsk pour l agression sexuelle sur banon reconnu par dsk ces jours ci
Nord du 02
ben pour faire la tambouille il en faut des casserolles
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Penses-tu! La Gâuche ne fera pas + allégeance aux entreprises que la Droite!PatogaZ a écrit:enfin , pour positiver , peut être qu' avec F Hollande , on ne vivra plus dans la crainte de voir un gendarme ou un contrôleur sortir de derrière un buisson pour vous mettre une prune
faut bien positiver !!!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue