Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaudière à granulé biotech. J'ai le devis!!
2 participants
chaudière à granulé biotech. J'ai le devis!!
La vache, c'est le prix d'une BMW serie 1 !!!
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: chaudière à granulé biotech. J'ai le devis!!
Neuve. C'est une PZ 35. Au moins 10 ans pour amortir le bestiau. Ca donne à reflechir!
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:La vache, c'est le prix d'une BMW serie 1 !!!
Les marchands de chaudières ne sont pas sérieux. Les prix vont bougés. La prime a fait beaucoup de mal dans ce domaine.
On a de la chaudière à granulés polonaise pour 3000 €. C'est de la mécanique simple. Quand ils vont être un peu plus fiable, le marché va bouger.
GL- + membre techno +
Assis
la chaudiere polonaise a fait des siennes en ardenne..ca c'est mal passé. Probleme de ventilateur. Les clients ont exigé le remplacement par une autre chaudiere
yaya- + membre techno +
Ostland
Je pense qu'ils vont monter en qualité.
La mienne est à vendre mais c'est parce qu'elle n'était pas équiper pour passer des produits agricoles (décendrage de la grille et cendrier trop petit). Des granulés, çà passe.
Par contre, il faut que j'aille faire un tour dans ce pays, des constructeurs de chaudière il y en a de nombreux.
La mienne est à vendre mais c'est parce qu'elle n'était pas équiper pour passer des produits agricoles (décendrage de la grille et cendrier trop petit). Des granulés, çà passe.
Par contre, il faut que j'aille faire un tour dans ce pays, des constructeurs de chaudière il y en a de nombreux.
GL- + membre techno +
Assis